FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Zeclarr
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Sam 11 Fév - 18:43

Une rolex OP rhodium
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Animateur

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Lun 13 Fév - 16:42

mika29 a écrit:
Après un bon moment sans rien voir d'intéressant aux poignets de clients , 3 rolex aujourd'hui !

Une milgauss pour un commerçant de la ville , une day date vintage or jaune au poignet d'un monsieur lui aussi vintage et une date just lady lunette cannelée pour une très chic et jolie cliente d'une quarantaine d'année

C'est certainement celle que je préfère Mr. Green
1360
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Lun 13 Fév - 18:14

Hier à l'hôpital, un médecin avec une Tag Heuer Carrera 43mm day/date 3 aiguilles et fond blanc. Très belle...
Gribouill
Nouveau

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Lun 13 Fév - 18:28

Vendredi dernier une Omega Speedmaster au poignet d'un étudiant en L1.
stepaga2a
Membre super actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Jeu 23 Fév - 17:33

Chez mon réparateur de téléphone préféré le mec te change une vitre d'iPhone en 10 mn

[/url]
f58/19/58/91/20/img_1213.jpg[/img][/url]
StevenSeagull
Membre Actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Ven 24 Fév - 7:44

Tiens moi aussi je vais jouer:

• mon papa: une breitling (à quartz mais je n'ai aucune idée du modèle) qu'il s'est acheté pour ses 40 ans
  • un collègue : une Panerai (je sais pas laquelle, de toute façon elles ont toutes la même tête) et une B&R
  • un autre collègue: une IWC portuguese chrono (il était gèné quand j'ai remarqué sa montre, il a évincé toute question et l'a recouverte avec sa manche)
  • encore un collègue: une Omega mais visiblement un fake grossier
Bruce.wayne
Membre super actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Ven 24 Fév - 10:46

Moi j'ai vu une Eterna très sobre (je ne l'ai reconnu que grâce au logo en points d'argent sur un fond noir) sur le poignet d'un medecin dans un hopital près du Mans.
flazz
Membre référent

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Mer 8 Mar - 14:07

Une DSOTM lors d'un rdv sur Toulouse lundi après midi...
Rithoun
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Mer 8 Mar - 14:31

une Casio AQ230A, bloquée à 1:10, depuis au moins 3 mois maintenant, mais que mon collègue continue quand même de mettre tous les jours au travail...
https://i58.servimg.com/u/f58/19/28/71/18/casio_10.jpg
dejinytravy
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Mer 8 Mar - 14:38

Le directeur marketing d'une grande entreprise slovaque (privatisée après la chute du régime clown) avait ça :

http://dejinytravy.wordpress.com/
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Mar 14 Mar - 6:48

Dans le TGV de Roissy hier, un porteur de Seagull 1963 sur un nato cuir brun qui lui allait à merveille !
reznor6969
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Mar 14 Mar - 20:48

Au troquet en face du taf.... de loin une royal oak offshore...de près une bonne grosse imitation ....pffff.....
aB
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Sam 18 Mar - 21:22

A mon cabinet, un confrère avec une 5711. On a échangé un peu question horlogerie!
Eurofox67
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Dim 19 Mar - 8:47

Dans l avion l autre jour : un type avec une dodane type 23 AA et son collegue une breguet XXI.
On partait d une ville avec une forte industrie aéronautique. Je n ai pas eu de mal a comprendre ou ils travaillaient (confirmé par leurs échanges apres, j etais assis entre les 2 😏)

Un collegue : une magnifique zenith mais je ne sais pas laquelle
ED13DU85
Nouveau

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Lun 20 Mar - 22:27

A la TV, Philippe Etchebest "Cauchemar en cuisine" porte une Tag Heuer Monaco bleu
Coprn
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Mar 4 Avr - 18:18

Une PP 5712 au corner Rolex au Bon Marché
Leeadama
Nouveau

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Jeu 20 Avr - 9:18

Rapide périple toulousain:en moins d'une heure, trois commerçants( âges, sexe, et profession variée ), trois rolex (op et 2 sub ), portées au poignet droit .
Commerçants toulousain, gauchers et rolexophile : coïncidence ou tendance de Fond?
FTphoto
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Ven 21 Avr - 7:49

Dimanche dernier, une Richard Mille RM 007 diamants au poignet d'une femme. 
aB
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Dim 23 Avr - 10:45

Lors d'une AG d'un client vendredi, l'un des associés portait une AP RO Kasparov à cadran blanc. Terrible!
_DAVID_
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Jeu 27 Avr - 14:28

hier une 116610LN au poignet d'un directeur régional
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
reznor6969
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Ven 28 Avr - 16:38

Une Richard Mille (mais je ne sais laquelle.... confiused ) au poignet d'un client..... Chinois
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Jeu 4 Mai - 15:29

Aujourd'hui visite d'un appartement. L'agent immobilier: une Audemars Piguet Royal Oak
Jango32
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Jeu 4 Mai - 19:17

lithium a écrit:
Aujourd'hui visite d'un appartement. L'agent immobilier: une Audemars Piguet Royal Oak

C'est devenu d'un commun Rolling Eyes
clown
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Jeu 4 Mai - 20:56

Jango32 a écrit:

C'est devenu d'un commun Rolling Eyes
clown
Ah, moi je n'ai rien dit là dessus Wink
quidenousdeux
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Mar 9 Mai - 11:59

Dans une boutique MCS à Rouen : le propriétaire et vendeur portait une Speed tritium sur nato noir. Je lui ai fais remarquer son bon goût Smile
Dans un bar étudiant : Vostok Limousine GAZ 14
Au resto la semaine dernière : table à gauche un couple, lui en YM, elle en DJ, table à droite, lui en 16710 pepsi, elle en OP
En terrasse d'un bar la semaine dernière : petite réunion de jeune d'une trentaine d'année, 4/5 OP et DJ

On finit par l'école de commerce de Rouen... Je passe devant une salle où il y avait la queue pour la journée portes ouvertes. 4 jeunes donc de 17-18 ans (puisque c'était pour des admissions post-bac) :
- DJ2 rutilante
- Breguet XXI
- Sub no date
- Breitling Transocean

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant