FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau pour frère de 18 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LePuzzl3
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014

Cadeau pour frère de 18 ans Empty
MessageSujet: Cadeau pour frère de 18 ans   Cadeau pour frère de 18 ans EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:25

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum très récemment, et j'espère que vous pourrez m'aider svp!

Mon petit frère va avoir 18 ans en Mars, étant étudiant je n'ai pas un immense budget (moins de 200€) mais j'aimerais lui faire cadeau d'une jolie montre, càd esthétique et solide/fiable.

Dans l'esprit j'aimerais (si possible) plutôt une automatique, sobre mais élégante, qui ne se démode pas avec le temps le but étant qu'il la garde un peu. Par contre mon frère est un vrai casse-cou, il fait énormément de sport extrêmes (à la montagne ou à la mer) le but est quand même qu'il l'enlève lors des sessions vraiment hard mais le connaissant il est capable de s'improviser une aprem skate en gardant toutes ses affaires donc une montre solide ça ne serait pas plus mal!

Je n'ai pas les dimensions de son poignet mais c'est un jeune d'1m80, plutot musclé mais sec donc un modèle plutot discret mais pas non plus trop fin si possible. Personnellement j'ai une Tissot Le locle automatique, il l'aime beaucoup mais je n'ai pas les moyens de la lui payer, je ne reste fermé à rien si vous avez des suggestions par contre!

En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez apporter,
Bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Cadeau pour frère de 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour frère de 18 ans   Cadeau pour frère de 18 ans EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:34

une orient mako devrait répondre aux attentes peut être?