FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle Squale Master

Aller en bas 
+4
Eric l
voxduc25
Olivier1874
uwsearch
8 participants
AuteurMessage
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:23

Voila le mail que je viens de recevoir:

squale - La nouvelle Squale Master  Captur23

Squale fait dans le haut de gamme en dépassant les 2000 euros avec un eta 2892 modifié, réserve de marche et date à midi.
En plus un fond transparent, étonnant pour une "pure" plongeuse, et gravure vraiment cheap (?)

squale - La nouvelle Squale Master  Captur24

Elle existe en acier et bronze, cadran et lunettes de différentes couleurs:

squale - La nouvelle Squale Master  Captur25

J'ai actuellement 2 Squale:
- une 101 atmos d'occase dont la couleur de l'insert de lunette ne me plaisait pas... Squale vend volontiers toute pièce de rechange mais quand j'ai essayé de la changer, impossible sans prendre le risque de tout casser (alors que je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres marques). Le SAV de Squale a été incapable de me dire comment procéder. Il faut dire qu'il font croire qu'ils ont une fabrique au Tessin (pour justifier le Swiss made), mais cela semble assez douteux..
- une 50 atmos achetée neuve dont la qualité de finition est juste en ordre pour une montre à 400 euros (à l'époque, grosse inflation depuis), elle a du passer chez l'horloger pour une couronne mal posée (je n'ai pas tenté de la renvoyer sous garantie par peur de ne jamais la revoir).

Du coup, je ne vais pas me laisser tenter par cette master, dommage, s'ils l'avaient faite plus simple (et moins cher), comme la master vintage avec date à 3h, sans chichis de réserve de marche et fond transparent, elle m'aurait beaucoup plu.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:54

Ave uwsearch !!!

Pour faire court :

1. Date à 12 heures , je n'aime pas.
2. RDM inutile à mon sens sur une plongeuse.
3. Fond transparent => no way.
4. 2 000 balles pour une "Squale" , quand on voit ce qu'on peut s'offrir en neuf ou en occase à ce tarif ........................................... Rolling Eyes

Merci néanmoins pour ta présentation. Wink

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:54

Olivier1874 a écrit:
Pour faire court :

1. Date à 12 heures , je n'aime pas.
2. RDM inutile à mon sens sur une plongeuse.
3. Fond transparent => no way.
4. 2 000 balles pour une "Squale" , quand on voit ce qu'on peut s'offrir en neuf ou en occase à ce tarif ........................................... Rolling Eyes

C'était exactement ma conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:22

uwsearch a écrit:
V
squale - La nouvelle Squale Master  Captur24


Et vous ?

Ca c'est de la gravure squale - La nouvelle Squale Master  Blunt_gi  en plus un fond saphir pour une plongeuse Incompréhensible
Reste les tarifs qui au vu des photos possède un zéro de trop pour une """Swiss Made"""""
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:18

Même eux n'y croient pas : Seulement 300 exemplaires ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:37

Pas évident de graver le fond d'une montre avec un marteau et un burin ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:07

C'est vrai un Néandertalien aurait fait mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:02

Une belle bouse ...

Crepas & Prometheus font mieux pour 3 fois moins cher

Next => Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DjaK
Animateur
DjaK


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2014

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:16

Eric l a écrit:
Même eux n'y croient pas : Seulement 300 exemplaires ...

Mr. Green

Je plussois!! compress
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:21

vintage76 a écrit:
Une belle bouse ...

Crepas & Prometheus font mieux pour 3 fois moins cher

Bon, on peut trouver mieux comme comparaison, Crepas et Prometheus, c'est de la copie chinoise de belles vintages suisses, donc encore bien pire que de la bouse...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:42

Crepas, j'en ai eu entre les mains et bien je peux te dire que les finitions sont franchement dans la bonne moyenne pour le prix

Après leurs inspirations sont assez évidentes à trouver c'est vrai mais personne ne se plaint de ces montres sur les forums

Pour moi Squale devrait être vendu à moins de 1000 euros, plus c'est du vol. Celle que tu présentes va se heurter à des moindres bien mieux finies comme des Eterna ou Tudor sans parler du "prestige" des marques qui se trouvent face à celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

squale - La nouvelle Squale Master  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Squale Master    squale - La nouvelle Squale Master  EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:46

Le Belge a écrit:
Pas évident de graver le fond d'une montre avec un marteau et un burin ... Mr. Green

humm gravure laser ...mal réglé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Squale Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle SQUALE
» Nouvelle Dive Master 500
» NEWS: Nouvelle Jaeger leCoultre Master Compressor Alarm.
» Nouvelle Gravity master GR B200.
» Sortez vos SQUALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: