FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaron
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014

budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) Empty
MessageSujet: Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro)   budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) EmptyLun 22 Sep - 9:32

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum! Cela fait environ 2 semaines que je fais des recherches pour acheter ma première montre.
Je suis allé voir dans quelque boutique et j'ai aussi cherché sur internet ( c'est là que j'ai trouvé ce fabuleux forum).

Mon budget est d'environ 270euro.

Mon choix c'est d’abord arrêter sur une montre de Citizen:

Axiom Model: AU1065-58E

J'aime beaucoup le style épurer de la montre, mais je la trouve peu pratique compte tenu quelle n'a pas de chiffre où même de ligne...

Je me suis ensuite tourné vers celle-ci

Axiom Model: AT2245-57E

Je voudrais maintenant savoir si quelqu'un en sais davantage sur leur système de recharge ECO-drive (fiabilité ect.)? Je me demandais aussi si
vous connaissiez d'autre montre dans ce genre (style simple, sans gros chiffre et grosse aiguille?

Merci à vous Smile

ps: désoler je ne peux pas encore mettre de lien internet dans mes messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xaron
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014

budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro)   budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) EmptyLun 22 Sep - 14:07

J'aime bien aussi ce modèle de la compagnie Tissot PR 100 Quartz Gent Steel.

Mon budget est assez limité, car je suis présentement au étude.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro)   budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) EmptyLun 22 Sep - 20:36

Toutes les montres que tu proposes sont des quartz, tu trouvera peu d'adeptes de ces montres ici.
Pour ce budget tu peux trouver des montres mécaniques de meilleur qualité que ce tu propopes, mais peut être pas dans le même style (du moins là comme ça je n'en connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro)   budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) EmptyLun 22 Sep - 20:53



automatique et dans ton budget Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xaron
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2014

budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro)   budget - Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro) EmptyMar 23 Sep - 1:51

D'accord je comprend Smile.


Wow cette montre est vraiment jolie, merci de vos réponses thumleft

Je ne pensais pas trouver de montre automatique dans ce budget quand j'ai commencé à m'intéresser au montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis première montre budget 350$ (270euro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique - Petit budget ~200 euro
» Besoin d'aide les amis pour ma première vraie montre :) ! budget environ 1000€
» Besoin de vos conseil d'experts pour une première automatique (budget 1000/1200)
» Première montre, Budget 100-250 euro
» Première montre pour un budget < 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: