FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick

Aller en bas 
+9
keanu666
AKIRA77
Heimdall
DC82
vintage76
Le Belge
Pierre-Yves
Lago34
bobyback
13 participants
AuteurMessage
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty24/9/2014, 08:26

Lors du changement de la pile de ma montre dans une boutique (seiko/boss/fossil/casio), la personne en charge a été stupéfaite de la qualité.
suisse bien sûr !
ça fait toujours plaisir !

je vous invite à découvrir la collection VICTORINOX.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty24/9/2014, 10:53

Tu es commercial chez Victorinox? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty25/9/2014, 07:33

non pas du tout
c'est ma seule montre horlogère sur mes 10 (louis pion, casio, timex,...) et je la trouve vraiment belle.

je voulais juste faire partager mon point de vue sur cette marque qu'on voit pas souvent sur le forum.
je suis pas commercial, je bosse dans le marketing, certainement une déformation professionnelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty25/9/2014, 07:39

tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty25/9/2014, 15:46

Pas besoin de bosser pour Victorinox pour vanter la qualité de leurs montres

Et ce qui restent bloqués sur l'idée Victorinox = couteau suisse passent à côté d'un marque ayant un excellent RQP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty25/9/2014, 16:12

Le Belge a écrit:
Pas besoin de bosser pour Victorinox pour vanter la qualité de leurs montres

Et ce qui restent bloqués sur l'idée Victorinox = couteau suisse passent à côté d'un marque ayant un excellent RQP Chinois

ou valises Mr. Green Mr. Green
http://www.victorinox.com/ch/content/travelgear/category/4?lang=fr&f=category&v=&m=add&

La dernière fois que je suis passé à Zurich, à l'aéroport, il y avait un gros corner Victorinox, je ne sais pas mais j'ai quand même du mal. En fait, ça doit desservir l'image de la marque Arrow même si la qualité est là
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty25/9/2014, 17:59

Hermès ou en encore Louis Vuitton font aussi des valises Mr. Green


clown
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty23/4/2016, 17:05

La présence de gros corners Victorinox dans les aéroports s'explique assez facilement. Après le 11 septembre, la vente de couteaux dans les aéroports étant difficile,la marque Suisse à décidé de se positionner sur les montres et la batterie. Avec le sérieux et la qualité qu'elle porte à ses couteaux. Je porte un Alox chaque jour, et je compte me payer une INOX en fin d'année..
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA77
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/03/2016

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty23/4/2016, 23:53

moi je trouve quand même ça cher pour ce que ça semble être
le modèle quartz aiguilles digital au prix d'une Breitling j'avoue avoir des doutes
Revenir en haut Aller en bas
bobyback
Nouveau
bobyback


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2009

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty24/4/2016, 06:57

une maverick à 500€ tu trouves ça chez breitling ?
là c'est moi qui doute !

Mouvement à quartz analogique
Verre saphir antireflets
Étanchéité à 10 ATM/100 M/330 PIEDS
Boîtier en acier
Aiguilles et/ou index luminescents
Lunette tournante unidirectionnelle
Fond vissé
Date
Chronographe
Tachymètre
Bracelet en acier
Boucle de sécurité à double verrouillage
http://goo.gl/Vr1e3n

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Banner-maverick
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd.goldorak.free.fr/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty24/4/2016, 07:35

AKIRA77 a écrit:
moi je trouve quand même ça cher pour ce que ça semble être
le modèle quartz aiguilles digital au prix d'une Breitling j'avoue avoir des doutes

Aucun rapport, tu as du te tromper de lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvin77
Membre très actif
silvin77


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 23/01/2016

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty24/4/2016, 10:03

Franchement une Breitling neuve à 500 euros, j'ai des doutes, mais bon à ce prix là, il y a aura de nombreux amateurs sur FAM et ailleurs. victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Blunt_gi

De toute façon, les gros diamètres, cela n'est pas pour mon p'tit poignet, et le design actuel de la marque ne me convient pas.

Victorinox pour en avoir vu certaines, chez un détaillant, la finition semble bonne, et le RQP semble très correct.
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty26/4/2016, 11:51

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick $_1
En suis passé devant une boutique hier et je suis tombé sur cette belle montre et l'idée de l'acheter s'est frayé un chemain dans ma p'tite tête. C'est alors que ma conscience, en la personne de Mme Shinken (pour les besoins de la cause les noms on été changé), m'a demandé ce que cette montre avait qui justifiait son achat.... Avec un moteur à quartz et une résistance à l'eau de seulement 100metre elle me semblait tout à coup désavantagé par rapport à des modeles à prix équivalent proposant 200m, un eta et des tiges d'acier vissé de par en part des cornes au lieu de barettes ordinaire.
Je reposai cette superbe piece à sa place non sans avoir un leger pincement au coeur, c'est qu'elle est belle la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty26/4/2016, 13:37

En effet... plus de 400€ pour une Quartz "limitée" à 100m (bon ok, la plupart d'entre nous ne passe pas les 5m clown ) ça fait... chaud !

Même si la montre est plutôt jolie et sans doute bien finie, que d'autres marques suisses font encore bien pire en matière de vente d'image (faut dire que l'image de Victorinox n'est pas vraiment établie, tout suisse qu'ils soient !), je passe mon tour à ce prix !
Sur le net, on la trouve autour de 250€ (gaffe aux taxes, selon la provenance et le type d'envoi), là, la question se pose plus tout de même Wink

Et je ne suis pas un extrémiste de l'auto (j'ai deux jolies quartz Wink ) Je ne participe pas au "Victorinox" bashing non plus : j'ai une Alliance auto que j'adore thumright et je me moque qu'ils vendent des couteaux et des valises ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick   victorinox - Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick Empty26/4/2016, 23:43

Sympa cette Maverick , surtout en fond Bleu !

c'est pas fou , mais c'est une quotidienne sympa Wink pour son tarif

Victorinox à une bonne image de montre résistante , et de ce que j'ai pu voir , c'est super propre niveau finition , quartz ou pas .

Certaines de leurs montres ont une vrai identité et c'est plaisant , L'INOX " indestructible" à son intérêt amha , et j'aime bien sur strap paracorde !

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience sur ma Victorinox Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
» News : Victorinox Maverick mechanical
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» TISSOT PR100 ou Victorinox Maverick ?
» Bracelet Paracorde 21mm sur Victorinox Maverick 22mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: