FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question sur montre diesel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destroy-g-shock
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014

question sur montre diesel Empty
MessageSujet: question sur montre diesel   question sur montre diesel EmptySam 27 Sep 2014 - 19:06

Bonjour a tous,
Je possède cette montre depuis plus de de 2 ans et depuis hier elle se met a retarder de plusieurs heures même âpres remise a l heure, je voudrai savoir si c'est la pile qui rend l âme ou si c'est le mécanisme en lui même, si c'est la pile je vais la changer moi même et je voudrai savoir quel joint je dois prévoir, merci de me lire !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

question sur montre diesel Empty
MessageSujet: Re: question sur montre diesel   question sur montre diesel EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:10

Peut-être la pile qui faibli, tout bêtement changes-là et vois ensuite... Si le soucis persiste = poubelle. Ce qui te permettra d'acheter une vraie montre ensuite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
destroy-g-shock
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014

question sur montre diesel Empty
MessageSujet: Re: question sur montre diesel   question sur montre diesel EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:39

Merci pour ta réponse, je vais donc changer la pile pour commencer. Après cette montre c'est un cadeau donc même si c'est une montre bidon je vais essayer de la sauver (même si effectivement quand j'ai vu le mécanisme j'ai halluciné (finition bosniaque))
De plus je viens d avoir un g shock et je lorgne une Seiko/orient automatique donc je me soigne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur montre diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-
» model montre diesel
» Montre Diesel connectée
» Montre Chronographe Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: