FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NicoC4
Nouveau

MessageSujet: Merci !   Mer 1 Oct 2014 - 23:25

De manière un peu inhabituelle, j'imagine, je vais commencer mon message par des remerciements et non des questions. Il s'agit de mon tout premier message sur le forum et la peinture de mon compte est à peine sèche mais mes excursions sur FAM sont plus anciennes.

Depuis plusieurs mois j'hésite, je me questionne, je réfléchis, je m'emballe, puis me réfrène, je m'inquiète, me questionne à nouveau, compile des informations et enquiquine mes proches avec ce désir brûlant d'acquérir ma première "vraie" montre. Et dans tout ce tumulte, un phare. Ce forum qui m'a permis d'obtenir des informations claires, objectives, parfois contradictoires mais pleines de passion.

Et finalement j'ai craqué. Une Body & Soul de chez Swatch achetée tout à l'heure avec un bracelet en cuir noir et qui me plaît vraiment beaucoup.

Merci pour tout ce savoir accumulé année après année et qui m'a beaucoup servi (je partais vraiment de très loin dans ce domaine, il faut dire) tout en renforçant encore un peu plus mon goût pour le doux tic-tac d'une belle montre.

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Merci !   Mer 1 Oct 2014 - 23:26

Fallait pas commencer...

Mr. Green
964C4
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Merci !   Mer 1 Oct 2014 - 23:50

oh le c*n pig

Body&Soul, une vraie valeur sûre bien souvent oubliée, mais elle permet bien souvent de mettre le pied à l'étrier !

Je crois bien que c'est cette montre qui m'a fait découvrir qu'il y avait aussi des montres au milieu de toutes ces piles à aiguilles un jour que je passais devant chez Swatch, le soir je m'inscrivais sur le forum, en suite la suite est la même pour tout le monde...

Tu vas te retrouver à poster ici, en pensant qu'en plus c'est normal clown >>> ICI <<<

Mais, félicitations quand même pour ce premier pas, balance les photos thumleft
NicoC4
Nouveau

MessageSujet: Re: Merci !   Mer 1 Oct 2014 - 23:54

J'ai bien conscience que je suis sur un terrain glissant ;o)

fish
Membre super actif

MessageSujet: Re: Merci !   Jeu 2 Oct 2014 - 0:35

Bienvenue à toi. Felicitation pour ce très bon choix.

Deux solutions s'offre à toi maintenant.

- 1er choix "You take the blue pill—the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe" : tu efface ton compte, tu te deconnecte du web, tu detruit ton ordinateur, et tu arrache tous tes câbles réseaux chez toi, afin de fuir d'ici et de reprendre une vie paisible

- 2nd choix "You take the red pill—you stay inWonderland, and I show you how deep the rabbit hole goes. Remember: all I'm offering is the truth, nothing more."
tu continue à lire fam, tu repond aux autres, tu poste fièrement des dizaines de photos de ta montre. Puis au detour d'une discussion tu craque sur une autre montre, elle va te hanter, tu n'en dormira plus et tu va sombrer dans une quête interminable jusqu'à obtenir ton graal. Attention la seconde option se répète avec chaque nouveaux modèles.

À très vite Wink
Rominou77
Animateur

MessageSujet: Re: Merci !   Jeu 2 Oct 2014 - 15:10

Bon choix! J'avais commencé par une body and soul, je l'aime beaucoup même si je la porte moins.
Par contre, maintenant, t'es foutu, prépares toi aux CHI. Depuis la swatch, j'en ai eu pour quelques euros on va dire Mr. Green
flazz
Membre référent

MessageSujet: Re: Merci !   Jeu 2 Oct 2014 - 15:17

Bulles Bulles Bulles
Manivel
Membre référent

MessageSujet: Re: Merci !   Jeu 2 Oct 2014 - 16:12

Citation :
De manière un peu inhabituelle, j'imagine, je vais commencer mon message par des remerciements et non des questions.

Fayot!
Citation :

mais mes excursions sur FAM sont plus anciennes.

Cela ne nous regarde pas... pig

Citation :
et enquiquine mes proches avec ce désir brûlant d'acquérir ma première "vraie" montre.

Mon œil! Tu cherches a te la faire offrir... on le sait hein, on le sait trèèèès bien. Mr. Green

Citation :
Ce forum qui m'a permis d'obtenir des informations claires, objectives, parfois contradictoires mais pleines de passion.

Je ressens comme une humidité mal placée... Pas vous ? clown

Citation :

Une Body & Soul de chez Swatch achetée tout à l'heure avec un bracelet en cuir noir et qui me plaît vraiment beaucoup.

Et oui ça commence comme ça... le poignet blanchi, après c'est la CHI qui pousse, s'en suit une dysenterie monétaire, des clocks qui apparaissent partout, le tennis elbow, puis on ne marche plus, on trotte, la vision se réduit a une trentaine de centimètre... seul un graal peut soigner le mal!

Citation :
Merci pour tout ce savoir accumulé année après année et qui m'a beaucoup servi (je partais vraiment de très loin dans ce domaine, il faut dire) tout en renforçant encore un peu plus mon goût pour le doux tic-tac d'une belle montre.

Chinois

J'en ai eu une. Montre très ludique et très agréable a porter.

L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Merci !   Jeu 2 Oct 2014 - 16:22

Et bien nous te souhaitons la bienvenue... t'es foutu Mr. Green
Minaphyr
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Merci !   Jeu 2 Oct 2014 - 17:30

Beaucoup de monde met le pieds dans le monde de l'horlogerie via la Body & Soul Chinois Par contre tu vas vite t'en lasser et revenir vers nous pour une nouvelle acquisition Mr. Green
964C4
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Merci !   Jeu 2 Oct 2014 - 17:39

Minaphyr a écrit:
Beaucoup de monde met le pieds dans le monde de l'horlogerie via la Body & Soul Chinois Par contre tu vas vite t'en lasser et revenir vers nous pour une nouvelle acquisition Mr. Green

Je lance les paris, dans deux semaines le brougre est dans le s/ forum Seiko Mr. Green

gégé37
Membre très actif

MessageSujet: Re: Merci !   Jeu 2 Oct 2014 - 17:41

Bon choix, comme ça tu vois déjà à quoi ressemble l'intérieur d'une montre (Des deux coté)
J'en ai possédé une pendant des années, et qui m'a lâchement abandonné il y deux ans quand j'ai commencé à collectionner les montres.
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Merci !   Sam 4 Oct 2014 - 16:55

Bienvenu!
Merci!
Félicitations!!!

Et je rejoins les camarades, dans un mois tu seras dans "budget découverte", montre auto de qualité pour moins de 1000 euros!
kenelli
Membre Actif

MessageSujet: Re: Merci !   Mer 8 Oct 2014 - 0:37

Félicitations !!! Bulles Bulles Bulles Bulles
REG57
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Merci !   Mer 8 Oct 2014 - 0:53

Félicitations et bienvenue !! Bulles Bulles

Une Seiko Sarb065 ca ne t'intéresserait pas par hasard ?!!! Hehehehehe !!!! Fier 2 Fier 2 Fier 2

Plaisanterie mise à part...t'es foutu alors prends la pilule rouge (ou bleue je ne sais plus) et bienvenue au pays des merveilles !!! Mr. Green
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Merci !   Mer 8 Oct 2014 - 21:58

Fais gaffe au lapin blanc Mr. Green

Merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1