FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)

Aller en bas 
+27
Raphaël_CH
Fredb
mg4805
voxduc25
Apia
lithium
flotus
Matthieu92
dodginaldo
Maset
DanielAjaccio
DAV78
Mister N
seb1969
lelapin
ghia94
HOMEGA3
Rolex Mania
robby69
gégérs
Eric67
Bender
Le Belge
flazz
barney
km'rol
Trankill
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:47

Salut,

vas voir chez EDOX... plein de modèles suceptibles de te  plaire beaucoup.

@+

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Trankill
Membre Actif
Trankill


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2012

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:51

DAV78 a écrit:
Salut,

vas voir chez EDOX... plein de modèles suceptibles de te  plaire beaucoup.

@+

Chinois

Carrément sympa. Merci beaucoup flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Trankill
Membre Actif
Trankill


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2012

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hamilton Khaki Skeleton   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:27

Je suis tombé la-dessus, on dirait une nouveauté chez Hamilton, vous en pensez-quoi?

KHAKI SKELETON:


BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 H7258510
Revenir en haut Aller en bas
DanielAjaccio
Membre Actif
DanielAjaccio


Nombre de messages : 64
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 26/09/2014

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:50

Aucune des trois non plus.. Mais si vraiment tu doit choisir pour je ne sais quel raison, j'opterai pour la Breitling!
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:04

Le boitier est pas mal mais le bracelet fait cheap et surtout le cadran risque d'être illisible avec ces grands prolongements d'index en croix
Il manque aussi une petite date ama

Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:07

Perso je dirais juste : c'est vilain.....mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:10

Maset a écrit:
le cadran risque d'être illisible avec ces grands prolongements d'index en croix


+1 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:10

HOMEGA3 a écrit:
Pour répondre à ton choix entre les 3, je prends la Breitling (montre très fiable en toutes circonstances).
Si c'est pour moi : aucune...
Chinois

+1
La Tag est vraiment trop moche, ce nest pas possible
La Breitling a sa personnalité "très Breitling", une marque renommée et très sûre. C'est le moins mauvais choix

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:15

Entre me couper le bras droit ou le bras gauche, je préfère les garder clown

Au prix d'une Rolex ne t'inquiète pas que c'est pas pour 150 ou 200 balles que l'industrie suisse va s'effondrer devant le japon. Donc pour moi mako ou skx007.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Skeleton    BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:35

Bof... cyclops
Chez Hamilton, je préfère la Pan-Europ auto ou en chrono la Khaki Pilot Pioneer auto.
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:43


J'aime bien, c'est un peu dans la même gamme de la open heart.

Elle est plus masculine avec le pvd et pour le coup une originalité plus forte.
Je comprends donc vos retours.

Hamilton est une valeur sure au niveau du mouvement.
Je ne suis pas fan du bracelet, mais il peut être changé.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:10

Parmi ces trois là, oui, la Breitling Aerospace.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:25

Cette version de Tag que tu nous présent est peu lisible... j'ai eu celle-ci pour mes 30ans, beaucoup n'aiment pas mais c'est ma première "vraie" montre de marque, donc elle restera... même si je la porte très peu... confiused

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 14279802450_5b428cee96_b
Tag Heuer Formula One par Apiacreations, sur Flickr

Dans tes 3 choix, rien de très excitant à mes yeux mais comme elle est pour toi, le choix t'appartient Chinois

Dans ce budget ( ~ 700€), tu as de quoi te faire plaisir avec pas mal de marques déjà citées par des membres précédemment... à regarder de plus près à mon avis Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Trankill
Membre Actif
Trankill


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2012

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:28

flotus a écrit:

J'aime bien, c'est un peu dans la même gamme de la open heart.

Elle est plus masculine avec le pvd et pour le coup une originalité plus forte.
Je comprends donc vos retours.

Hamilton est une valeur sure au niveau du mouvement.
Je ne suis pas fan du bracelet, mais il peut être changé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Trankill
Membre Actif
Trankill


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2012

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:36

Merci pour tout vos avis. Après réflexion, cherchant une montre sympa pour faire du sport, je vais partir sur un quartz tout bête de chez bulova et une Tissot carson chrono. Au moins les deux me font plaisir et elles sont neuves.

La Bulova :

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Captur10

Et la Tissot Carson Chrono :

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 48415310

Donc merci pour tout les avis ça m'a permis de réfléchir et au fond je veux des montres qui me plaise à moi (je crois que c'est mieux bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 17:25

Trankill a écrit:
Merci pour tout vos avis.
Donc merci pour tout les avis ça m'a permis de réfléchir et au fond je veux des montres qui me plaise à moi (je crois que c'est mieux bravohap )

Tu en es arrivé a l'essentiel, des montres qui te plaisent, perso je ne porterais pas la Bulova mais comme tu le dis, elle te plait, le reste n'est que papotage sur un forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:23

flazz a écrit:


+1 Incompréhensible
+2
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:05

Je trouve pas très lisibles les montres squelettes et celle-ci ne sera pas l'exception, bien que je la trouve belle!
Revenir en haut Aller en bas
Trankill
Membre Actif
Trankill


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2012

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux petites nouvelles   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:40

Voilà j'ai un peu craqué ce matin mais ça fait du bien rendeer BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Blunt_gi

Le petit quartz pour le sport:

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Tnju10

Et le petit chrono: (je voulais la carson au début mais finalement Mr. Green )

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Tn10

Enfin voilà quoi, content de la journée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:42

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:56

J'ai fusionné plusieurs sujets avec ton sujet initial pour qu'on puisse suivre...  Rolling Eyes

Merci de ne pas créer un nouveau sujet à chaque nouvelle CHI qui t'empare... Rolling Eyes

Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Trankill
Membre Actif
Trankill


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2012

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:13

Apia a écrit:
J'ai fusionné plusieurs sujets avec ton sujet initial pour qu'on puisse suivre...  Rolling Eyes

Merci de ne pas créer un nouveau sujet à chaque nouvelle CHI qui t'empare... Rolling Eyes

Chinois

C'est pas faux Chinois Chinois Merci d'avoir corrigé le tir Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:25

Apia a écrit:
Cette version de Tag que tu nous présent est peu lisible... j'ai eu celle-ci pour mes 30ans, beaucoup n'aiment pas mais c'est ma première "vraie" montre de marque, donc elle restera... même si je la porte très peu... confiused

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 14279802450_5b428cee96_b
Tag Heuer Formula One par Apiacreations, sur Flickr


Elle est pourtant réussie cette Tag, en Auto elle serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 15:32

Merci Wink

Je l'aime bien mais effectivement, elle serait bien mieux en auto... thumright
C'était mon deuxième choix pour mes 30 ans après la Sub... mon épouse a préférée la Tag car bien moins chère... depuis, j'ai enfin réussi à avoir la Sub... Wink Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   BREITLING - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:48

Très sympa ton chrono Hamilton, bon choix!

Et sinon Vevey est une très jolie ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre ancienne préférée ?
» Hésitation entre longines et oris
» conseil entre hamilton et oris
» Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...
» Cherche une trois aiguilles entre 4000 et 8000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: