FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)

Aller en bas 
+27
Raphaël_CH
Fredb
mg4805
voxduc25
Apia
lithium
flotus
Matthieu92
dodginaldo
Maset
DanielAjaccio
DAV78
Mister N
seb1969
lelapin
ghia94
HOMEGA3
Rolex Mania
robby69
gégérs
Eric67
Bender
Le Belge
flazz
barney
km'rol
Trankill
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 7:39 am

Toujours pas fan

Mais y a du mieux .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 8:49 am

faut avouer que c'était mal barré ... je salut le choix de l'Hamilton elle est plutot pas mal dans l'absolue (pour moi) et carrément géniale par rapport à ce que tu avais présenté.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 9:20 am

Trankill a écrit:
Voilà j'ai un peu craqué ce matin mais ça fait du bien rendeer hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Blunt_gi

Le petit quartz pour le sport:


Et le petit chrono: (je voulais la carson au début mais finalement Mr. Green )


Enfin voilà quoi, content de la journée bravohap

Bon tu t'es fait plaisir et c'est l'essentiel , 2 Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 11:03 am

redpiplow a écrit:
faut avouer que c'était mal barré ... je salut le choix de l'Hamilton elle est plutot pas mal dans l'absolue (pour moi) et carrément géniale par rapport à ce que tu avais présenté.

+1
L'Hamilton est bien la mieux de toute ta liste, très hétéroclite...
Comme quoi les gouts sont très personnels (et tant mieux, sinon tout le monde aurait une Sub ou autre banalité Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 11:05 am

Je veux bien n'avoir que des montres "banales" comme les Sub... clown Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 11:10 am

Apia a écrit:
Je veux bien n'avoir que des montres "banales" comme les Sub... clown  Wink
C'est marrant, moi c'est LE truc qui me fait hésiter à prendre une Sub (en admettant que j'ai les sous pour) : elle est magnifique évidemment, mais j'ai un peu l'impression que tout le monde l'a. Comme disait l'autre, "tout le monde a une Rolex" !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 11:29 am

Il y a en a beaucoup ici car nous sommes sur un forum de passionnés et que ce modèle fait partie des modèles mythiques... mais au quotidien, on (je) en voit peu sauf à fréquenter des milieux ou endroits où les personnes sont aisés...
Alors qu'ici, la Sub peut être la montre qu'on achète après avoir longuement économiser... ou pas Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 12:01 pm

Moi j'en vois vraiment pas mal aux poignets des gens dans la rue. En gros, j'ai l'impression que dès que quelqu'un veut s'acheter "une belle montre" quand il a des sous, hop ! il se prend direct la Sub. Si, sur le fond, ils ont bien raison, ça donne quand-même une impression de non-originalité. Il y a ceux qui l'achètent en connaissance de cause (elle est belle, robuste, mythique, calibre manufacture, etc.), et ceux qui l'achètent parce que c'est celle qu'il faut avoir quand on veut une "vraie" montre mais sans vraiment se poser plus de question que ça. Au final, c'est un modèle très répandu. Et c'est le petit frein que j'y vois (j'aime le côté relativement amateur/confidentiel des montres un peu moins répandues).

Mais bon, soyons honnêtes, si j'avais les sous je me la prendrais direct ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dt10
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 14/04/2008

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 4:25 pm

Tu peux regarder du coté de chez Longines l'Hydroconquest : à voir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)   hamilton - J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer) - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2014, 6:13 pm

Je préfèrerai toujours l'original à la copie Spliform
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
J'hésite entre trois montre (oris, breitling,tag heuer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre ancienne préférée ?
» Hésitation entre longines et oris
» conseil entre hamilton et oris
» Hésitation entre Oris, Alpina ou autres...
» Cherche une trois aiguilles entre 4000 et 8000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: