FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TCM Watches, quelqu'un connaît ?

Aller en bas 
+2
Pascal
storm
6 participants
AuteurMessage
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyMer 8 Oct - 4:15

Bonjour à tous,

en farfouillant sur le net, je suis tombé sur cette marque italienne, est ce que quelqu'un connaît : Terra Cielo Mare ?

Personnellement, 2 modèles me plaisent dans la courte gamme présente sur le site :
celle-ci, avec ou sans le drapeau
TCM Watches, quelqu'un connaît ? Milano_44_0

et leur nouveauté :
TCM Watches, quelqu'un connaît ? Tazzoli_0

Par contre, faut pas avoir peur du diamètre : 44 mm pour tout le monde !! voire 47mm pour les flieger (voir sur le site directement)

Dommage par contre qu'il ne fasse plus celle-là, qui me plaît encore plus (et qui plaît aussi à ma femme TCM Watches, quelqu'un connaît ? Blunt_gi )
TCM Watches, quelqu'un connaît ? 2750616gross


Pas forcément la marque la plus révolutionnaire du monde, mais moi j'aime bien, alors je partage.

Pour les prix, me demandez pas j'en sais rien en neuf...mais c'est de l'ETA 2824-2 dedans ou du 7750 pour les chronos...

@+ Ben
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 25/05/2005

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyMer 8 Oct - 8:11

On ne peut pas dire que cette montre ne soit pas "inspirée"...

TCM Watches, quelqu'un connaît ? IWC-Portugaise-Chronographe-Anthony-Zimmer-296_1
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyMer 8 Oct - 8:33

La réponse à la question: non, je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyMer 8 Oct - 8:47

Pascal a écrit:
On ne peut pas dire que cette montre ne soit pas "inspirée"...

TCM Watches, quelqu'un connaît ? IWC-Portugaise-Chronographe-Anthony-Zimmer-296_1

Ah ben c'est pour çà qu'il font plus le modèle alors.... Mr. Green Mr. Green

J'avoue ne pas avoir chercher ni penser à une montre existante. confiused

Quoiqu'il en soit j'aime bien ce bicompax avec les sous compteurs fonds blancs....

@+Ben

Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyMer 8 Oct - 9:19

storm a écrit:
Bonjour à tous,

en farfouillant sur le net, je suis tombé sur cette marque italienne, est ce que quelqu'un connaît : Terra Cielo Mare ?

Personnellement, 2 modèles me plaisent dans la courte gamme présente sur le site :
celle-ci, avec ou sans le drapeau
TCM Watches, quelqu'un connaît ? Milano_44_0

et leur nouveauté :
TCM Watches, quelqu'un connaît ? Tazzoli_0

Par contre, faut pas avoir peur du diamètre : 44 mm pour tout le monde !! voire 47mm pour les flieger (voir sur le site directement)

Dommage par contre qu'il ne fasse plus celle-là, qui me plaît encore plus (et qui plaît aussi à ma femme TCM Watches, quelqu'un connaît ? Blunt_gi )
TCM Watches, quelqu'un connaît ? 2750616gross


Pas forcément la marque la plus révolutionnaire du monde, mais moi j'aime bien, alors je partage.

Pour les prix, me demandez pas j'en sais rien en neuf...mais c'est de l'ETA 2824-2 dedans ou du 7750 pour les chronos...

@+ Ben

Je connaissais pas, mais la première est super sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
allezvale
Membre très actif
allezvale


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2013

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyMer 8 Oct - 9:32

Je ne connaissais pas non plus, et c'est plutôt une belle découverte thumright , la collection est a mon gout assez originale. Les quelques taraux aperçus sur différentes sites, sont corrects sans plus (comprendre que je trouve que c'est un poil cher, mais que c'est peut être le prix a payer pour une nouvelle aventure horlogère quid 2 )
Je ne m’attarde pas sur les éventuelles ressemblances, je n'est pas une expérience suffisante.
Petite video avec l'actuel proprio de la marque :
http://revo-online.com/terra-cielo-mare-shows-us-the-submarine-inspired-tazzoli/
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyMer 8 Oct - 9:54

"Terra Cielo Mare"... Tient, original... Si on faisait la même chose en anglais... "Earth, Sky, Sea"... Ou en francais: "Mer Air Terre"... MAT, quoi...

Hein, comment, on me dit que le concept existe déjà et que l'Italie nous l'a pompé?!... Honte à eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyJeu 9 Oct - 7:13

Alecsendri a écrit:
"Terra Cielo Mare"... Tient, original... Si on faisait la même chose en anglais... "Earth, Sky, Sea"... Ou en francais: "Mer Air Terre"... MAT, quoi...

Hein, comment, on me dit que le concept existe déjà et que l'Italie nous l'a pompé?!... Honte à eux! Rolling Eyes

Mouais....heureusement que la ressemblance s'arrête là avec MAT !

Pour rappel, beaucoup d'autres marques utilisent les 3 éléments pour fractionner leur gamme (au hasard : Seamaster, Flightmaster.....)

@+Ben
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyJeu 9 Oct - 8:52

storm a écrit:


Mouais....heureusement que la ressemblance s'arrête là avec MAT !

Pour rappel, beaucoup d'autres marques utilisent les 3 éléments pour fractionner leur gamme (au hasard : Seamaster, Flightmaster.....)

@+Ben

Ben perso, je préfère MAT! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyJeu 9 Oct - 8:57

Alecsendri a écrit:


Ben perso, je préfère MAT! Chinois

Moi j'suis allé à l'armée alors j'suis vacciné Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@Ben
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

TCM Watches, quelqu'un connaît ? Empty
MessageSujet: Re: TCM Watches, quelqu'un connaît ?   TCM Watches, quelqu'un connaît ? EmptyJeu 9 Oct - 9:06

J'ai fait l'armée aussi... MAT propose des montre au look martial il est vrai, mais c'est avant tout des montres Robustes, vraiment robustes. Le design ne fait que le souligner. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
TCM Watches, quelqu'un connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait essential-watches a Los angeles
» Qui connait C. C. Watches ?
» Qui connait : http://www.watches.co.uk/
» Qui connait Authentic Watches ?
» paris&watches qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: