FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 ZENITH : nouvelle boutique à Singapour

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

Nombre de messages : 13202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

ZENITH : nouvelle boutique à Singapour Empty
MessageSujet: ZENITH : nouvelle boutique à Singapour   ZENITH : nouvelle boutique à Singapour EmptyVen 10 Oct - 13:37


ZENITH ET FELIX BAUMGARTNER : LE GRAND SAUT A SINGAPOUR




De l’espace à la terre, il n’y a qu’un pas. Qu’a franchi Felix Baumgartner à  l’inauguration de la nouvelle boutique Zenith à Singapour le 7 octobre. Interviews à bord de bolides, coupure de ruban, soirée cosmique, la marque à l’étoile a vu les choses en grand pour célébrer l’avènement de sa nouvelle adresse phare en Asie du Sud-Est.


ZENITH : nouvelle boutique à Singapour Ribbon10


« Bienvenue à bord ! » Le pilote qui donne l’accolade, c’est Felix Baumgartner. L’homme le plus rapide du monde est au volant, le journaliste assit sur le siège passager. L’ambassadeur de la marque enchaîne les interviews en conduisant une Audi tandis qu’Aldo Magada, CEO de Zenith, répond aux questions dans un tramway. Les festivités d’inauguration de la nouvelle boutique phare de Zenith à Singapour démarrent sur les chapeaux de roues.


Une soirée magique suit la coupure du ruban. Dans un décor spatial, les invités ont le privilège d’appréhender la philosophie de la marque à l’étoile et de revivre le saut de Felix Baumgartner. L’évènement marie univers horloger et monde sidéral. Le temps y est en apesanteur.


« C’est dans la continuité de ses relations privilégiées avec l’Asie que Zenith inaugure ce soir sa boutique à Singapour, lieu par excellence du prestige et de l’ouverture au monde, confie Aldo Magada, CEO de Zenith. Pour l’occasion, nous avons l’honneur et le plaisir d’accueillir des invités du monde entier, qui cultivent avec passion l’esprit de la marque, chacun dans son pays et souvent depuis de nombreuses années. Nous sommes également heureux de vivre ce moment avec notre ambassadeur Felix Baumgartner, qui partage nos valeurs de plaisir, d’audace et d’authenticité.»


« Félix, avec son saut historique, incarne le désir de Zenith de toujours repousser les limites, ajoute Hugo Escudé, directeur de la marque en Asie du Sud-Est. Je suis convaincu que l’ouverture de cette première boutique est une étape. Elle augure de grandes réalisations dans cette belle partie du monde. »



ZENITH : nouvelle boutique à Singapour Felix_10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
ZENITH : nouvelle boutique à Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune
» Nepenthes robcantleyi, une nouvelle espèce des Philippines
» Zenith Class Tourbillon MP
» une nouvelle sorcière (ou pas !)
» Ma Zenith de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les News de FAM-
Sauter vers: