FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex

Aller en bas 
+47
karamazov
broncos
francois77
ZeFeneK
Link_187
nietsnie
Milannimes
Lorenzo34
Papa Bib
lolot
trident
LIPNOTIC
FTphoto
balibalo
jankn
barney
hubfam
25NNI
Cedric92
Zorba06
foversta
mg4805
helicopsi
yayou56
G&N
seiko007
fdm44
il_drago
gasteropode
ftikai
kimy
MHELKIOT
OpOw
ghia94
Fantomas
plop
Ada74
toutatis
voxduc25
Jici02
Leopal
Matthieu92
Apia
Maset
Drive
ramo69
stef
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 17:28

Bien d'accord, Plop Wink , mais ça use quand même de lire tous les jours les mêmes propos négatifs des mêmes acquéreurs non potentiels Rolling Eyes .

La critique négative est intéressante quand elle est constructive, elle se justifie quand des acquéreurs déçus témoignent mais n'a plus de sens quand elle est martelée sans cesse, surtout quand elle vient de non acquéreurs qui ne seront jamais de futurs acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 20:07

fdm44 a écrit:
Et bien si je suis un marrant et que mes propos te font rire, tant mieux Mr. Green, les tiens, bourrés de certitudes m'attristent Rolling Eyes .

Ton déballage de confidences personnelles prouve bien ton besoin de reconnaissance et ton arrivisme, d'où cette intolérance et cette arrogance maladives.

Mais bon, reste comme tu es, tu sembles fier de toi et aimer ce que tu es, ça fait toujours un bienheureux de plus ....

Merci à toi et ton acolyte de vous être bien étendus sans répit et avec une remarquable constance sur vos critiques sans pitié ni excuse envers Péquignet, je pense qu'on a tous bien compris que vous n'en aurez jamais à votre poignet. 

applaud PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Kap2si PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Xyxwave_

Tu es en fax de psycho ou tu détestes juste qui ne pense pas comme toi? Au Grand Journal ils embauchent les guignols plein de certitudes tu devrais y aller...

Ce n'est pas la voile qui fait le vent et ce n'est pas en martelant que c'est le top du top que ça va le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 20:28

...pardonnez-moi mais quelqu'un pourrait-il me donner les explications concernant le DLC et le PVD... késaco ? Boulet

Je n'ai pas trouvé dans les abréviations et pour tout dire, je n'ai pas trop cherché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 20:42

On apprend de ses erreurs, on en progresse. ..Elles nous rendent plus fort....

Certes cela sera difficile pour Pequinet, et c'est d'autant plus dommageable sur une pièce en série limitée. ... sur laquelle il devrait y avoir plus d'attention encore....

Certes à ce niveau de prix, l'erreur est limité impardonnable....

Mais pour une marque que se lance, on peut leur laisser une chance....

J'aimerai bien voir leur QQOQCP ou leur Diagramme d'hishikawa histoire de voir la source du soucis....

Gageons qu'ils sachent apprendre de leurs erreurs. ...

Quand à Stef, connaissant son sacré professionnalisme,  je ne peux que le féliciter encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 9:34

nietsnie a écrit:


J'aimerai bien voir leur QQOQCP ou leur Diagramme d'hishikawa histoire de voir la source du soucis....

Evil or Very Mad je viens sur FAM pour oublier le boulot...

Question a se poser : ont-ils une VSM ? ont-ils une dispersion de 3 sigma?
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 10:07

Lorenzo34 a écrit:
Bon on se fait tous des bisous maintenant?... Mr. Green

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 <a href=PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Bisoun10" />

Surtout pas, mon fauteuil est maintenant bien moulé a ma forme et il me reste encore beaucoup de popcorn clown

Sincerement, on a tous des griefs contre une marque ou une autre, toutes les marques ont des retours sav ou des malfaçons qui passent au travers des mailles du filet, alors pourquoi vous prendre la tete comme ça ???

Aller, respirez les gars, admirez vos belles montres et profitez de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 10:49

kimy a écrit:
...pardonnez-moi mais quelqu'un pourrait-il me donner les explications concernant le DLC et le PVD... késaco ? Boulet

Je n'ai pas trouvé dans les abréviations et pour tout dire, je n'ai pas trop cherché Mr. Green


Personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 10:53

kimy a écrit:



Personne pour me répondre ?

Voici un peu de lecture ... Chinois

http://www.polymedia.ch/OpArticles/view/46
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 11:05

kimy a écrit:



Personne pour me répondre ?

Pour completer Aceman, avant de parler technique...
PVD = Phase Vapour Deposit (Evaporation sous vide)
DLC = Diamond Like Carbon, traitement réalisé par PVD mais en plus costaud…
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 11:28

Merci Aceman et Zefenek pour vos réponses. Chinois

J'en sais un peu plus désormais sur cette abréviation horlogère d'autant plus qu'auparavant ma connaissance du terme DLC se limitait à "Date Limite de Consommation" (ce qui, j'en conviens, n'avait pas grand chose à voir avec la durée de vie d'une montre !) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 11:49

kimy a écrit:
Merci Aceman et Zefenek pour vos réponses. Chinois

J'en sais un peu plus désormais sur cette abréviation horlogère d'autant plus qu'auparavant ma connaissance du terme DLC se limitait à "Date Limite de Consommation" (ce qui, j'en conviens, n'avait pas grand chose à voir avec la durée de vie d'une montre !) What the fuck ?!?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 21:28

Bouef, une VSM ça sert pas mal à caler le tak time non ? Là on a un problème de qualité sur une série limitée... Je pense pas qu'il y ait un problème d'engorgement de production Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 22:19

VSM : Viande Séparée Mécaniquement, ça sert à la fabrication des Knackis et des Nuggets, entre autres joyeusetés de l'Agro Alimentaire, je ne vois qu'un maigre rapport avec la DLC, là Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 22:41

Cool j'ai appris une nouvelle signification à VSM.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptySam 18 Oct - 22:51

Impec Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 11:29

pas convaincu par ce modèle... Incompréhensible
je trouve que le CR se marie mal avec une montre à vocation sportive, au contraire des modèles classiques... Wink
après, le défaut de finition, c'est quand même plus que moyen à ce niveau de prix. Surtout quand on rame déjà pour fignoler son image... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 16:54

Fantomas a écrit:
Bouef, une VSM ça sert pas mal à caler le tak time non ? Là on a un problème de qualité sur une série limitée... Je pense pas qu'il y ait un problème d'engorgement de production Mr. Green

Je m'en sert pour du make to build, pas de problème d'engorgement. Dans les systèmes complexes cela permet une vision claire du processus afin d'identifier les problèmes localement.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 14:47

Errare humanum est,
J'étais de plus en plus intéressé par cette marque mais en lisant les commentaires négatifs sur le mouvement,sav et finition c'est vraiment pas rassurant.Pleure 2
Dommage car Pequinet n'est pas élitiste sur les tarifs = 5000 de mémoire pour cette royal qui est juste à tomber
PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 IMG_2035
Crédit watchuseek

L'image de marque en prend un sérieux coup, pour le même tarif direction une autre marque.
Quand on propose des montres a 7500 euros avec la concurrence qui règne ,y'a un minimum désolé Evil or Very Mad
je reviendrai avec grand plaisir quand les problèmes seront réglés
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 15:03

karamazov a écrit:
...
J'étais de plus en plus intéressé par cette marque mais en lisant les commentaires négatifs sur le mouvement,sav et finition c'est vraiment pas rassurant.Pleure 2
...
je reviendrai avec grand plaisir quand les problèmes seront réglés

J'ai ce modèle depuis Décembre 2011 et je n'ai jamais eu aucun soucis. Même le saut de date fonctionnait correctement avant la mise à jour du mouvement.
Voilà...histoire de remettre quelques pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 15:27

+1, rue royale achetée en septembre 2013, aucun reproche à lui faire, quand on est content, on peut le dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 16:20

karamazov a écrit:
Errare humanum est,
J'étais de plus en plus intéressé par cette marque mais en lisant les commentaires négatifs sur le mouvement,sav et finition c'est vraiment pas rassurant.Pleure 2
Dommage car Pequinet n'est pas élitiste sur les tarifs = 5000 de mémoire pour cette royal qui est juste à tomber
PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 IMG_2035
Crédit watchuseek

L'image de marque en prend un sérieux coup, pour le même tarif direction une autre marque.
Quand on propose des montres a 7500 euros avec la concurrence qui règne ,y'a un minimum désolé  Evil or Very Mad
je reviendrai avec grand plaisir quand les problèmes seront réglés

5000 c'était il y a 3-4 ans malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 16:44

Oui, ce modèle est à 7000€ aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:20

Merci pour l'info Cédric, mais 7000 affraid je passe définitivement dommage. (peut être en occasion)
Il est toujours bon de connaitre les retours positifs aussi car certains commentaires sont limites....

Pour moi elle est juste parfaite = 42MM,ce gris est envoutant, PDL,RDM que celui qui a exactement la même me rassure sur ce modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:20

Vraiment très belle cette version I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex   PEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:39

karamazov a écrit:
Merci pour l'info Cédric,  mais 7000   affraid je passe définitivement dommage. (peut être en occasion)
Il est toujours bon de connaitre les retours positifs aussi car certains commentaires sont limites....

Pour moi elle est juste parfaite = 42MM,ce gris est envoutant, PDL,RDM que celui qui a exactement la même me rassure sur ce modèle  Wink

Acquise récemment, ce modèle Rue Royale 9010443 CN fait depuis mon bonheur, précision chronométrique, confort de porté, mouvement hypnotique, une vraie élégance et une place de choix dans ma collection thumright !

Aucun souci de quelque nature que ce soit avec cette montre, bien au contraire, c'est un vrai métronome Wink

NicPEQUIGNET - Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex - Page 5 Gwaena10las
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Pequignet Royale Titane Grande Date full black Série Limitée 50ex
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pequignet Royale Titane en version limitée
» Nouveauté: ma Péquignet Rue Royale RdM
» NEWS: Péquignet Royale Titane
» Pequignet: Noblesse, Classe, Technique. Royale Titane la revue.
» [News] Pequignet Royale Titane Fantôme chez Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: