FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

avis site Montredo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Nico1293
Membre Hyper actif
Nico1293

Ocean - avis site Montredo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:10

Tout à fait même si à prix égal, je partirai peut-être plus sur MOW
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 11 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:18

@Nico1293 a écrit:
Tout à fait même si à prix égal, je partirai peut-être plus sur MOW
Ben en ce qui me concerne, MOW ils ont répondu à mon mail, du coup la commande a été passé chez eux. Ce qui n'est pas le cas de Montredo. Peut-être la période qui est particulière, je sais pas pourquoi, je les avaient déjà contacté pour une autre montre, ils avaient été super réactif. Mais la silence radio.

Bon je me braque pas pour autant, si un jour ils ont quelques choses qui me plait je n'hésiterais pas à les contacter...
Nico1293
Membre Hyper actif
Nico1293

MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 11 EmptySam 25 Avr 2020 - 12:12

@hellgreen a écrit:

Ben en ce qui me concerne, MOW ils ont répondu à mon mail, du coup la commande a été passé chez eux. Ce qui n'est pas le cas de Montredo. Peut-être la période qui est particulière, je sais pas pourquoi, je les avaient déjà contacté pour une autre montre, ils avaient été super réactif. Mais la silence radio.

Bon je me braque pas pour autant, si un jour ils ont quelques choses qui me plait je n'hésiterais pas à les contacter...

Qu'as-tu commandé ?  Incompréhensible
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 11 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:07

@Nico1293 a écrit:

Qu'as-tu commandé ?  Incompréhensible
Tudor Black Bay S&G.
faisceaupyramidal
Nouveau

MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:31

Bonjour

Achat chez Montredo et MOW.

Les 2 j'ai eu aucun problème.

Si je recommande ça sera sur MOW car possibilité d'aller chez eux la récupérer et j'habite pas a 10h de route de Monaco...

Aprés faut négocier un peu chez les AD, selon les marques et modèles on peut se rapprocher du prix du gris (avec toujours qq centaines d'euros d'écarts) mais au moins on a un SAV certain
hellgreen
Membre super actif
hellgreen

MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:17

@faisceaupyramidal a écrit:
Bonjour

Achat chez Montredo et MOW.

Les 2 j'ai eu aucun problème.

Si je recommande ça sera sur MOW car possibilité d'aller chez eux la récupérer et j'habite pas a 10h de route de Monaco...

Aprés faut négocier un peu chez les AD, selon les marques et modèles on peut se rapprocher du prix du gris (avec toujours qq centaines d'euros d'écarts) mais au moins on a un SAV certain
Je valide totalement ce que tu dis, j'ai accepté chez l'AD de ma ville, l'achat avec -10% de ma Longines Hydroconquest que j'ai du coup payé 963€, la différence avec ce que me faisait Montredo était d'une centaine d'euros... La pour ma nouvelle, le prix catalogue est de 4890€, je paye la montre 3650€ FDP in... Même Avec une grosse remise j'aurais été loin, sachant qu'il n'y a pas d'AD proche de chez moi pour entamer une négociation, et que par conséquent, même le SAV m'aurait obligé à faire 60 bornes de voiture... On verra bien si j'ai eu tord ou raison, mais pour l'instant je ne regrette pas.

avis site Montredo
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11