FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2016, 10:32 am

Seul souci ils ne vérifient pas ce qu'ils envoient aux clients et ça perso je trouve pas ça très pro meme s'ils assurent le remplacement ensuite .

Beaucoup de tracasseries et en plus cest le genre de comportement susceptible de refroidir certains d'acheter en ligne car déjà que tu ne vois pas le produit que tu achètes si en plus tu peux même pas avoir confiance dans la personne avec qui tu fais affaire c'est très moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2016, 7:01 pm

tomducat a écrit:
Seul souci ils ne vérifient pas ce qu'ils envoient aux clients et ça perso je trouve pas ça très pro meme s'ils assurent le remplacement ensuite .

Beaucoup de tracasseries et en plus cest le genre de comportement susceptible de refroidir certains d'acheter en ligne car déjà que tu ne vois pas le produit que tu achètes si en plus tu peux même pas avoir confiance dans la personne avec qui tu fais affaire c'est très moyen .

+1, et il a fallu passer par une réclamation PAYPAL pour avoir une réponse à la réclamation. Shit Shit Shit
Pas terrible tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lsb
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016, 8:30 pm

Suite et fin de cette affaire. La commande a été annulée et j'ai été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Jc966
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016, 3:11 pm

Bonjour,
Mon premier post ici, pour mon achat d'une Omega sur Montredo.
L'équipe Montredo a répondu à toutes mes questions (certains parlent français). La commande est passée le 20 mai, réception prévue dans 7-11 jours.
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
tomcats
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne expérience   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016, 8:48 am

Commande mi avril d'une Tag Heuer Calibre 5 Day Date. Un peu d'appréhension avant de commander .. Au final, je suis extrémement satisfait. Le délai a été respecté (même si il faut compter plutôt 10 J que 3 à 6 J comme indiqué), produit conforme à la description. Envoi soigné et suivi. J'ai reçu des mails à chaque étape du traitement de la commande. J'ai demandé quelques précisions par mail et à chaque fois, l'équipe Montredo a été très réactive avec des réponses claires et dans la journée. Le certificat de garantie internatoinal a été reçu comme promis en différé de l'envoi de la montre pour des questions de sécurité si le colis était perdu. Je suis allé faire régler le bracelet en bijouterie. Je recommande ce site, sérieux avec des tarifs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Jc966
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 11:30 am

Jc966 a écrit:
Bonjour,
Mon premier post ici, pour mon achat d'une Omega sur Montredo.
L'équipe Montredo a répondu à toutes mes questions (certains parlent français). La commande est passée le 20 mai, réception prévue dans 7-11 jours.
Je vous tiens au courant...
J'ai reçu ma montre le 26 mai, c'est donc plus rapide que annoncé. L'emballage est impeccable. La montre est parfaite. Il y a une petite carte à l'intérieure pour m'annoncer que la garantie sera envoyée dans 15-20 jours. Si je reçois cette garantie dans les délais l'expérience sera parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
le père yannick
Nouveau
le père yannick


Nombre de messages : 30
Localisation : Marché des Jawas
Date d'inscription : 26/12/2009

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016, 12:00 pm

Bonjour,

Je viens de commander ma première belle montre chez Montredo.

Une Tag Heuer Formula one 44mm avec couronne céramique et décoration gris soleil munie du calibre 16.

J'ai demandé une livraison pour la semaine prochaine.

Pour l'instant, mon ressenti :
- Communication super quant aux questions que j'ai pu poser
- prix très attractif (plus de 500€ d'écart) par rapport aux AD français
- disponibilité de ce modèle que AD français m'a assuré ne pas pouvoir avoir car fabriqué en très petite quantité et plus dispo chez Tag Heuer
- Paiement et envoi sécurisé

J'attends avec impatience ma sortie d'hôpital pour réceptionner mon précieux et trouver un horloger pour mettre le bracelet à ma taille.

En fonction de la réception, je pense prendre par la suite un modèle auto plus petit et sans complication pour aller au boulot et à l'hosto sans peur de la perdre, casser ou me la faire dérober.

A bientôt pour la suite de cette aventure qui à l'air de bien débuter
Revenir en haut Aller en bas
Jc966
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016, 11:18 pm

Jc966 a écrit:

J'ai reçu ma montre le 26 mai, c'est donc plus rapide que annoncé. L'emballage est impeccable. La montre est parfaite. Il y a une petite carte à l'intérieure pour m'annoncer que la garantie sera envoyée dans 15-20 jours. Si je reçois cette garantie dans les délais l'expérience sera parfaite!
J'ai reçu ma garantie le 17 juin. Franchement c'est un sans faute. Ma montre est une oméga seamaster aqua terra. Elle est belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le père yannick
Nouveau
le père yannick


Nombre de messages : 30
Localisation : Marché des Jawas
Date d'inscription : 26/12/2009

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016, 11:39 am

Super Heureux,

Je viens de recevoir mon précieux.

Boitage complet, stickée et tous les "trucs" scellés sur le bracelet.

Je n'ai plus qu'à aller faire mettre le bracelet à ma taille (j'ai hésité à le faire faire par Montredo car un diamètre à distance, c'ets pas toujours évident).

J'attends la carte de garantie par courrier dans 15 jours comme convenu.

J'ai été très satisfait du contact commercial avec Nicolas Houdek, le commercial qui a tout suivi et qui a été de bon conseil. bravohap

Livraison par FEDEX dans les délais impartis et surtout respect de mes volontés quand à la remise en main propre nominative.

La montre est superbe, je mettrais des photos dans la section des Tag dès que le bracelet sera à ma taille.

J'avais peur qu'un 44mmme fasse un peu l'ffet du bouclier de Captain America, mais il n'en n'est rien, elle me va très bien et le fond de lunette couleur ardoise est magnifique. Quand au prix, rien à dire très bien placé par rapport à la France.

Pour l'instant 100% satisfait de la transaction. La première fois que je fais une trasaction dans le monde du luxe sur Internet et pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
terminaflunch
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptySam 02 Juil 2016, 7:53 pm

Bonjour à tous,

J ai visité ce site et trouve que les prix sont vraiment intéressant, hors Rolex.
Je voulais juste savoir si ces montres étaient bien de vraies montres et non des contre façon.
Merci pour vos retours .
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyDim 03 Juil 2016, 9:06 am

terminaflunch a écrit:
Bonjour à tous,

J ai visité ce site et trouve que les prix sont vraiment intéressant, hors Rolex.
Je voulais juste savoir si ces montres étaient bien de vraies montres et non des contre façon.
Merci pour vos retours .

Désolé de te le dire, mais ta question est l'une des plus stupide posée ici...
Crois-tu que ce forum fait la promotion de contre-façon???
Il est parfois intéressant de parcourir le forum avant de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
terminaflunch
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyDim 03 Juil 2016, 11:05 am

Merci pour ta réponse mais il n'y a jamais de question stupide. Si tu regardes autour de toi, les arnaques pullules et les experts ne sont pas forcément à l'abris de mauvaises surprises....
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyDim 03 Juil 2016, 11:23 am

Terminaflunch, bonjour Chinois
Comme le dit si gentiment Thie75, tu ne risque rien avec Montredo.
En contact avec eux une fois et des chances que ma prochaine vienne de chez eux.
Tu peux y aller les yeux fermés thumright

Tu sais, le business de la breloque sur le net est assez sûr. Pour autant que tu passes par des revendeurs qui sont reconnus.
Une couille dans le potage en terme de faux sur le net et la propagation de l'info sur les forums européens se fera si vite que le commerçant n'aura plus qu'à aller jouer dans un bac à sable clown

Donc si tu lis des avis positifs sur un vendeur sur FAM, en général, tu ne risques pas grand chose....
Amicalement et bon éventuel achat à toi.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 2:40 pm

Bonjour à tous

Je viens de commander une Longines LLD

Bonne communication pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 9:19 pm

Hello,les fameurs... quelqu'un a utilisé le petit bouton "faire une offre"....? Ca m'intrigue.....!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 9:20 pm

perso j'ai vue le bouton ... mais j'ai tout simplement envoyer un email en demander une ristourne ...
ce qui est exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyMer 06 Juil 2016, 11:38 pm

Et ? Ils sont conciliants....? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2016, 7:06 am

Le prix est déjà très bas mais il mon encore fait une petite ristourne
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2016, 8:50 pm

Sympa ! Ouais ils sont bas..... thumleft
Merci de ta réponse.... !
Amicales salutations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 6:30 pm

DJ67, as-tu reçu ta montre?

Je suis dans l'attente de ma SM300...
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 8:40 pm

Oui oui meme pas 1 semaine d'attente parfait
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 8:03 am

Aaaa cool!
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016, 5:00 pm

Livraison demain!!!

Alors elle n'est pas encore là certes... Mais excellente communication. Toujours une réponse, d'une courtoisie exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016, 4:23 pm

Reçu ce matin.

Carton plus que rembourré, petit mot sympa dedans bref, perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Mattou13320
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2016

Ocean - avis site Montredo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   Ocean - avis site Montredo - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016, 8:49 pm

Bonjour , je m'apprete à commander une montre sur montredo cependant l'absence de facture m'intrigue , à quoi est il du? Quel est le risque encouru ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis site vintagetimewatches.com
» Site francaise-horlogerie
» Avis site lesmontresanciennes.com
» Avis d'un site
» Avis site dutyfreeislandshop.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: