FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale

AuteurMessage
dali90
Nouveau

Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale   Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale EmptyVen 17 Oct - 6:25

Bonjour a toutes et a tous je viens a poster ce sujet car j'ai une montre qui d'après le site officiel "Jaeger le Coultre" appartient a la première guerre mondiale dès que j'ai vu l'histoire de cette montre j'en suis bouche bée mais j'ai envie d'en savoir plus sur l'histoire de cette montre. Je vous partage quelque photo de cette montre incroyable. Mais le plus incroyable par dessus tout elle est toujours en état de marche juste elle a besoin d'un peu de nettoyage

Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale 2014-111

Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale 20141010
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale   Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale EmptyVen 17 Oct - 9:49

@dali90 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous je viens a poster ce sujet car j'ai une montre qui d'après le site officiel "Jaeger le Coultre" appartient a la première guerre mondiale dès que j'ai vu l'histoire de cette montre j'en suis bouche bée mais j'ai envie d'en savoir plus sur l'histoire de cette montre. Je vous partage quelque photo de cette montre incroyable. Mais le plus incroyable par dessus tout elle est toujours en état de marche juste elle a besoin d'un peu de nettoyage

Bouche béante ...
Attention aux mouches !
Non, seconde guerre mondiale et Britannique.
Encore heureux qu'elle fonctionne, cette montre est une jeunette !!

Pilier du forum
Cabot

MessageSujet: Re: Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale   Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale EmptyLun 20 Oct - 2:15

GSTP = "General Service Time Piece" ou quelque chose d'approchant
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com

Montre Gousset de la Première Guerre Mondiale
Page 1 sur 1