FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient une bonne surprise

Aller en bas 
+10
Eric l
FrancoisMAC
Spipafou
Minaphyr
guims1977
spades44
jydy71
nicolas21000
km'rol
alain61
14 participants
AuteurMessage
alain61
Membre très actif
alain61


Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 22/08/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 17:18

Comment dire, depuis une petite discussion sur FAM au sujet des Orients cela me turlupinait de refaire une tentative. Voilà qui est chose faite lors d'un passage en Allemagne, mon choix s'est porté sur la Sun & Moon et je suis plus qu'agréablement surpris. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, la finition ne laisse en rien à désirer et ce à quoi je ne m'attendais absolument pas c'est qu'en plus elle est très bien réglée.
Le seul détail qui ne me plaît pas c'est le bracelet bon c'est pas vraiment un gros problème mais je pense qu'il va y avoir du changement de couleur en restant dans le cuir avec peut-être un fermoir Butterfly ou alors en cherchant bien je crois qu'il me reste un bracelet Panerai qui devrait très bien lui convenir.

orient - Orient une bonne surprise Orient11

orient - Orient une bonne surprise Orient12

De Orient

De Orient

De Orient
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 17:26

oui le bracelet reste le point noir (encore que ça reste très portable faut pas pousser) mais cela se comprend : un bracelet qualitatif peut très vite être aussi cher qu'une orient .. Rolling Eyes

photos splendides thumleft la finition de cette sun moon a l'air bluffante cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 18:14

Sont fort chez Orient quand même!!
Et bravo pour les photos!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jydy71
Membre Actif
jydy71


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/10/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 19:42

Cette montre est magnifique,j'adore les index et la couleur du cadran Shocked .
Est ce un nouveau modèle?
Quelle est le diamètre du boitier?
Revenir en haut Aller en bas
jydy71
Membre Actif
jydy71


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/10/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 20:04

J'ai trouver les infos sur cette montre désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 20:24

alain61 a écrit:
Comment dire, depuis une petite discussion sur FAM au sujet des Orients cela me turlupinait de refaire une tentative. Voilà qui est chose faite lors d'un passage en Allemagne, mon choix s'est porté sur la Sun & Moon et je suis plus qu'agréablement surpris. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, la finition ne laisse en rien à désirer et ce à quoi je ne m'attendais absolument pas c'est qu'en plus elle est très bien réglée.
Le seul détail qui ne me plaît pas c'est le bracelet bon c'est pas vraiment un gros problème mais je pense qu'il va y avoir du changement de couleur en restant dans le cuir avec peut-être un fermoir Butterfly ou alors en cherchant bien je crois qu'il me reste un bracelet Panerai qui devrait très bien lui convenir.

orient - Orient une bonne surprise Orient11

orient - Orient une bonne surprise Orient12

De Orient

De Orient

De Orient


Sans indiscrétion, pourrais je connaitre le prix de cette belle ?
Revenir en haut Aller en bas
alain61
Membre très actif
alain61


Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 22/08/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 20:39

Je l'ai payé une blinde Smile 195€
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 21:18

ok Smile je pense que je vais craquer sur creation watches pour cette orient sun and moon fond noir à 156€
Revenir en haut Aller en bas
guims1977
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 21:32

j'ai eu la meme ! que j'ai renvoyer car elle avait un soucis ............
tres belle montre!!!!!!!!!! mais comme beaucoup d'orient le bracelet est a chier et assez inconfortable je trouve !
mais en fait , des que j'ai une nouvelle montre , presque a chaque fois , je change aussitot le bracelet d'origine pour la mettre a mon gout bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 21:42

Photos splendides pour cette superbe montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Spipafou
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 21:52

Quand en est il du cadran avec sa couleur "champagne" en vrai ? Sur certaines photos que l'on peut voir sur Google ça fait jaune et j'ai jamais trouvé ça terrible... limite repoussant. Pourtant tes photos rendent bien

Comment se comporte le cadran suivant la lumière ?


(41.5 de diam... de toutes façons ce serait trop grand pour moi j'ai pas de regret Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
alain61
Membre très actif
alain61


Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 22/08/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty22.10.14 21:55

Les photos sont équilibrées en colorimétrie (Adobe RGB) le rendu est très fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisMAC
Nouveau
FrancoisMAC


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty23.10.14 0:38

Je confirme que la couleur du cadrant est champagne ! Félicitations pour cette belle acquisition ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://montre-automatique.com
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty23.10.14 12:00

Pas mon style de montre mais la finition est apparemment de haut niveau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ben-uhr
Membre Actif
ben-uhr


Nombre de messages : 72
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 16/05/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty23.10.14 12:23

J'ai commandé le même modèle pour l'anniversaire du beau-père, je voulais un modèle qui sorte de l'ordinaire et éviter les cadrans gris, noirs, ...

Commandé chez SeriousWatches ce lundi à 13h00, reçu le lendemain matin vers 11h.
(Petite parenthèse : j'ai commandé 2 Orient , le site m'a fait une réduc de 30€)

Je confirme, quelle finition (hormis le bracelet moyenà !!!!!! bravohap Et le rendu des photos est assez fidèle à la réalité.

Félicitations pour ton acquisition ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Spipafou
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty23.10.14 18:40

alain61 a écrit:
Les photos sont équilibrées en colorimétrie (Adobe RGB) le rendu est très fidèle.


interessant Incompréhensible

Profite en bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty23.10.14 19:09

Splendide, toutes mes félicitations thumleft Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty23.10.14 21:11

D'abord, félicitations pour la tocante Bulles

Orient est très souvent un excellent choix, j'en ai eu deux entre les mains (pour offrir) et le RQP est juste fabuleux, je dirais pas non à une Bambino fond noir et or rose d'ailleurs.

Enfin, tes photos m'ont juste décroché la mâchoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
alain61
Membre très actif
alain61


Nombre de messages : 155
Age : 62
Date d'inscription : 22/08/2014

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty23.10.14 21:50

Une autre qui est très chouette avec un bracelet marron, c'est la GMT Constellation.

orient - Orient une bonne surprise Orient_dj02003w
Revenir en haut Aller en bas
bykeur
Membre très actif
bykeur


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Orient une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: Orient une bonne surprise   orient - Orient une bonne surprise Empty23.10.14 23:22

superbe !! Fier 2 thumleft ils sont fort pour proposer des montres de qualités à des prix aussi bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient une bonne surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient bonne surprise (bracelet changé)
» SAV TAG: bonne surprise!!
» BR V2-92: Bonne surprise
» La bonne surprise....
» Yonger & Bresson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: