FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STRATOS Spindriftracing

Aller en bas 
+11
emerikh
Cedric92
fredpariz
junifred
francois77
Thomas78
Bouss
Jonathan11
flazz
fdm44
firsted
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:44

STRATOS Spindriftracing  10668810

STRATOS Spindriftracing  10382110

STRATOS Spindriftracing  19785910

Petite nouveauté Zénith je la trouve terrible j'adore thumleft après faut aimer les opens
Revenir en haut Aller en bas
firsted
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2014

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:02

Celle en noir est extra !
C'est vraiment la meilleure marque de montre (histoire de provoquer nos amis les rolexiens ou autres Col1 )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:06

Je ne suis pas fan des "open" mais la full black a fière allure, merci pour cette info thumright

Je la verrais bien sur mon poignet avec un cuir un peu délirant Incompréhensible ...

Quelqu'un a-t-il une idée de son prix SVP ?

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:08


à la base je ne suis pas trop cadran open, mais quitte à en avoir un je préfère de loin sur un Chronomaster ...
Sur une montre sportive comme la Stratos je passe mon tour... Shit
la noire en cadran plein serait chouette ( mais elle existe déjà , le modèle A.T)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:10

Elle est superbe! Et de toute les Zenith actuelles cette stratos fait vraiment sportive! Et je trouve que ça manquait chez Zenith ces dernières années!


firsted a écrit:
Celle en noir est extra !
C'est vraiment la meilleure marque de montre (histoire de provoquer nos amis les rolexiens ou autres Col1 )

Mais c'est la meilleure marque de montre!! Sans provoquer personne d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:37

Oui c'est vrai ! Smile C'est bien pour cela que la deuxième meilleure marque de montre, Rolex, embarquait des calibres Zénith EP dans ses Daytona ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:40

Et TAG... Wink (Dior aussi mais bon moins mon truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptySam 25 Oct 2014 - 10:19

Sympa ce cadran carbone... je suis curieux de voir les reflets générés par la texture en éclairage naturel.
Par contre, la version open, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptySam 25 Oct 2014 - 10:57

Même si elle n'est pas à mon goût, je la trouve plutôt réussie. Le contraste entre la partie open colorée et le reste "full black" est sympa, bien que cela fasse très bijou.
Revenir en haut Aller en bas
junifred
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2011

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptySam 25 Oct 2014 - 15:18

un coup de jeune chez ZENITH vraiment réussi.
STRATOS Spindriftracing  <a href=STRATOS Spindriftracing  Img_0119" />
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptySam 25 Oct 2014 - 16:28

le cadran carbone semble très réussi, et puis j'ai toujours bien aimé la Stratos Fier 2
moins candidat pour une open, j'apprécie à regarder mais je suis quasi certain de m'en lasser au porté...
je me rappelle mon engouement - passager - pour une grande date PDL open: très belle, et l'open hart - fascinant sur l'instant - mais au bout du compte elle ne m'a plus fait envie et l'open m'a semblé daté Rolling Eyes
faut dire aussi qu'elle était épaisse et d'un diamètre trop imposant. mais la PDL... cyclops

mais bon, cette nouvelle Stratos reste une très belle pièce thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:40

Merci junifred pour cette photo !
Je suis agréablement surpris par la lunette, que je trouve plus discrète et plus équilibrée que sur les photos officielles.
Le travail du cadran semble top, et cette couleur... Rolling Eyes bravohap
Par contre, en bon puriste, j'aurai coloré les ponts visibles dans cette version open. Le balancier et la roue d'échappement en seraient ressortis de plus belle. Là je trouve le perlage et la couleur acier un peu fade, voire cheap, comparé au cadran.
Mais cette opération aurait "déstandardisé" l'EP contenu dans la boîte, et donc augmenté le prix d'autant.
D'ailleurs, on a une idée du tarif de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:44

flazz a écrit:
Et TAG... Wink  (Dior aussi mais bon moins mon truc...)

Bulgari également pour son Octo Velocissimo Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
emerikh
Membre très actif
emerikh


Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/06/2009

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:09

Très jolie en ACIER DLC
Revenir en haut Aller en bas
stephan59
Membre Actif
stephan59


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:12

Jolie en full black avec cet aspect "carbone"
Revenir en haut Aller en bas
epicodie
Membre Actif
epicodie


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:54

Désolé pour la piètre qualité des photos mais je viens d'acquérir cette Stratos Spindrift et je suis juste comme un fou ... le rendu "phantom" est juste incroyable et l'ajout d'un coeur ouvert sur un modèle de ce type me paraissait un choix étonnant sur les photos mais une fois en vrai, c'est juste magnifique !

STRATOS Spindriftracing  Dsc_0210

STRATOS Spindriftracing  Dsc_0211

2 remarques : Sur les sites précédant la montre, le rendu apparait comme full black alors qu'en vrai, le rendu est plus sur un gris foncé qui ressort superbement avec la lunette qui elle, est bien noire

La roue d'échappement en silicium, sur la plupart des photos marketing apparait en bleue mais le plus souvent en violet. Or, lorsque je regarde la mienne, elle apparait gris foncé/noir. C'est uniquement lorsque j'ai pris des photos et/ou avec certains angles et lumière que la roue apparait en violet ... assez bluffant

En tout cas, je suis un grand fan de Zenit et après près de 2 années sans Zenith dans ma collection, je reviens à mes premiers amours avec cette Stratos Spindrift et d'ici quelques semaines une superbe El Primero Lightweigth seconde génération (limité à 250 pièces, version avec contour et trotteuse bleue).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:19

C'est une tuerie cette Stratos! La mienne me paraît presque fade à côté... Neutral
Elle est très sportive mais reste élégante je l'imagine aussi bien en short et polo l'été qu'en chemise au travail et en soirée! Bref félicitations pour cette acquisition! Par contre je savais pas qu'elle était déjà dispo? Tu l'as acheté chez un AD ou commandé sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
epicodie
Membre Actif
epicodie


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:24

@Jonhatan11 : Merci pour tes retours ! La Stratos est vraiment une superbe montre, je pense que tu le sais tout aussi bien que moi Mr. Green

Concernant la montre, je l'ai acheté chez un AD parisien chez qui je suis allé faire un tour un soir, comme ca, sans attente particulière et lorsque je l'ai vu en vitrine, je me suis dit comme toi : "Elle est déjà sortie ???". Et après un rapide essai, elle était mienne thumleft

Je pense donc qu'elle doit être disponible chez la plupart des revendeurs à présent
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:00

Félicitations ! ça envoie du lourd !

Elle fait partie de ma short list de celles qui me font rêver ( et potentiellement abordable un jour ) mais je pense que le diamètre de 45 serait malheureusment redhibitoire ... Quoique , le fait qu'elle soit noire change-t-il vraiment le rendu ?

J'ai un poignet de poulet (16,5) et j'ai l'impression qu'une grosse montre typée comme celle ci ferait démeusurée

En tout cas  bravohap


Dernière édition par mika29 le Ven 27 Fév 2015 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIKG
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2015

STRATOS Spindriftracing  Empty
MessageSujet: Re: STRATOS Spindriftracing    STRATOS Spindriftracing  EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:34

Félicitation tres sympa cette stratos bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
STRATOS Spindriftracing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratos F.B ou Stratos Rainbow ?
» de la stratos
» Le saut de Félix Baumgartner reporté à Octobre
» Revue sac stratos
» ZENITH Stratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: