FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+128
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Oktogis
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 1:09

Petit retour d'expérience concernant mon seul et unique achat chez tag heuer !

Cela faisait quelques années que la Monaco me faisait rêver , sa forme atypique , sa couleur bleue , son histoire , tous ces éléments me faisaient penser qu'un jour elle serait mienne .

Après être passé par Rolex , Oméga , Tudor , il était temps de m'approprier la belle . Ce fût chose faîte le 6 de ce mois , émerveillé , heureux , la Monaco ne quittait plus mon poignet laissant mes submariner , speedmaster et autres dans leurs boites .

Le lendemain du rêve fût la gueule de bois . A peine avais-je mis ma tag que je constatais une différence de 5mn avec l'horloge de mon PC , pas grave me disais-je , la belle à besoin de prendre son rythme . Le surlendemain l'écart s'était réduit à 4mn , la montre était donc sur la bonne voie !

Ma journée de travail harassante , je n'avais pratiquement pas jeté un œil sur l'heure de toute la journée et quelle ne fût pas ma surprise de constater que la montre s'était bloquée à 15 h ,il était alors 19h, même en la remontant celle-ci ne bougeait plus, comme morte . Col1

Décision prise , direction la boutique tag heuer pour une prise en charge et j'espérais bien un échange . Accueil aimable , je dépose la montre le jeudi et le samedi apré-midi je recois un appel d'une représentante de chez tag qui m'indique que la montre va partir pour un mois complet en réparation dans les ateliers de la marque , que ce qui m'arrive n'arrive pratiquement jamais . Je lui fais comprendre que ce n'est pas au client de subir ces désagréments et qu'un échange serait plus approprié . Cette dame très courtoise prend ma demande en considération et la transmettra à la direction , réponse prévue le lundi .

Lundi arrivé aucune réponse , mardi , mercredi et jeudi non plus What the fuck ?!? J'appelle donc le responsable de la boutique , celui étant en réunion il me promet de me rappeler dans la journée , chose qu'il ne fera pas . Je rappelle donc le surlendemain avec une petite montée de tension , il affirme alors qu'il demandera à tag heuer de me rappeler dans la journée .
Tag ne me rappellera que ce matin en m'indiquant qu'ils réfléchissent à un éventuel échange mais qu'il n'y a rien de sûr , que la montre est en expertise .

Je ne sais pas si tous les sav se valent (n'ayant jamais eu besoin d'envoyer mes rolex , oméga en réparation , vous en déduirez vous mêmes la conclusion qu'il faut ! Wink ) mais je trouve déplorable ce genre d'attitude qui consiste à disparaître dés que les problèmes surgissent , courage fuyions !!!!
N'en déplaise à tag , je n'ai vraiment pas envie de récupérer une montre réparée . Le fait de dépenser plusieurs milliers d'euros donne droit je pense à un peu plus de considération .

Bref , première expérience avec tag heuer et certainement la dernière , n'est pas une grande marque qui veut !


Dernière édition par lolofurax55 le Ven 24 Oct - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 1:23

Sincèrement désolé pour toi lolofurax.

Je pense qu'une erreur peut arriver à n'importe qui, même au meilleur.

Mais je suis 100 % d'accord avec toi, un échange serait entièrement approprié vu le prix de la montre.

Je suis dans le même état d'esprit que toi, si j'achète du neuf, je n'ai pas du tout envie d'avoir du neuf réparé. Non mais oh !!!

Je compte me payer dans les prochains mois une Tag Heuer Carrera... tu me refroidis un peu avec ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 2:03

Décidément les SAV c'est un sujet compliqué ... Désolé pour toi.

La Monaco me faisait aussi rêver depuis pas mal d'années et je m'apprête à faire un achat dans cette gamme de prix alors je l'ai forcément prise en considération. Mais je dois avouer qu'un certain nombre de sujets sur son compte sur FAM m'ont pas mal refroidis.
Est-ce parce qu'il y en a beaucoup parmi les FAMeurs ou est-ce vraiment que la montre a réellement quelques soucis ? En tout cas il me semble "souvent" voir des problèmes à son sujet, notamment en ce qui concerne le remontage (ou l'absence de remontage) ... C'est bien dommage parce qu'elle est superbe sinon.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 2:51

Qu'il y ait des problèmes ok ! Toutes les marques en ont plus ou moins, après je pense qu'on reconnaît une marque dans sa capacité à régler efficacement et rapidement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu67
Membre très actif
matthieu67


Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Dans le 67
Date d'inscription : 06/10/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 3:02

lolofurax55 a écrit:
Qu'il y ait des problèmes ok ! Toutes les marques en ont plus ou moins, après je pense qu'on reconnaît une marque dans sa capacité à régler efficacement et rapidement le problème.
Et surtout sur une nouvelle acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 8:02

le truc marrant c'est les réactions hautaines et outrées de ces gens qui se disent professionnels : les AD ...

lorsque j'ai déposé la mienne , la responsable du sav chez doux avignon m'a regardé de haut et s'est permis une remarque presque désagréable parce que je prenais en photo ma monaco avant de leur confier (pour un sort incertain clown  je m'en doutais déjà )
"cela n'arrive pas chez nous monsieur , nous prêterons un soin particulier à votre montre ... elle reviendra sans aucune marques d'origine suspecte " mouais ... What the fuck ?!?
In fine ,  je leur laisse sans problème en juillet n'étant pas particulièrement en manque de montre clown

Évidemment aucun appel , c'est au client à appeler dans ce monde feutré Mr. Green , j'y retourne en sifflotant en aout ...l'employé tout penaud qui m'annonce que tag a perdu irrémédiablement ma montre What the fuck ?!?  voilà ma première expérience avec Tag Heuer et son sav de la morkitu bravohap bravohap Bulles

mais bon ça arrive aussi chez les autres ça mon bon monsieur Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Blunt_gi chiche ..
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 8:19

Désolé pour toi Lolofurax.

Ce qui est d'autant plus dommage, c'est que la boutique aurait pu transformer ce désagrément en expérience positive en proposant immédiatement un échange...

Tu fais bien d'en parler, attendons le dénouement de cette mésaventure. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 8:38

C'est vrai la boutique aurai pu directement échanger ta montre et se plaindre auprès de Tag. J'ai l'impression qu'à part Rolex/Tudor, le swatch group et breitling beaucoup de marques ne respectent pas leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 8:45

Puisque tu parles de breitling, j'attends une reponse de leur part depuis une semaine au sujet d une erreur qu'ils ont commise...
Autant, au niveau technique ils ont bien travaillé, autant au niveau communication, ils ont des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 9:44

km'rol a écrit:
le truc marrant c'est les réactions hautaines et outrées de ces gens qui se disent professionnels : les AD ...

lorsque j'ai déposé la mienne , la responsable du sav chez doux avignon m'a regardé de haut et s'est permis une remarque presque désagréable parce que je prenais en photo ma monaco avant de leur confier (pour un sort incertain clown  je m'en doutais déjà )
"cela n'arrive pas chez nous monsieur , nous prêterons un soin particulier à votre montre ... elle reviendra sans aucune marques d'origine suspecte " mouais ... What the fuck ?!?
In fine ,  je leur laisse sans problème en juillet n'étant pas particulièrement en manque de montre clown

Évidemment aucun appel , c'est au client à appeler dans ce monde feutré Mr. Green , j'y retourne en sifflotant en aout ...l'employé tout penaud qui m'annonce que tag a perdu irrémédiablement ma montre What the fuck ?!?  voilà ma première expérience avec Tag Heuer et son sav de la morkitu bravohap bravohap Bulles

mais bon ça arrive aussi chez les autres ça mon bon monsieur Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Blunt_gi  chiche ..

J'avais appris ta mésaventure, c'est hallucinant ton histoire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 20:40

je sais que tu sais , je ne le crie pas sur les toits car ils ont assumés leur connerie mais bon rien n'empêche d'en dire un mot au détour d'un thread ciblé Chinois

en tout cas la mienne marchait à la perfection si ce n'était de damné dateur décentré Rolling Eyes du coup je ne l'ai plus ... si je repars sur une un jour , ce sera la gulf , j'ai toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 21:11

km'rol a écrit:
le truc marrant c'est les réactions hautaines et outrées de ces gens qui se disent professionnels : les AD ...

lorsque j'ai déposé la mienne , la responsable du sav chez doux avignon m'a regardé de haut et s'est permis une remarque presque désagréable parce que je prenais en photo ma monaco avant de leur confier (pour un sort incertain clown  je m'en doutais déjà )
"cela n'arrive pas chez nous monsieur , nous prêterons un soin particulier à votre montre ... elle reviendra sans aucune marques d'origine suspecte " mouais ... What the fuck ?!?
In fine ,  je leur laisse sans problème en juillet n'étant pas particulièrement en manque de montre clown

Évidemment aucun appel , c'est au client à appeler dans ce monde feutré Mr. Green , j'y retourne en sifflotant en aout ...l'employé tout penaud qui m'annonce que tag a perdu irrémédiablement ma montre What the fuck ?!?  voilà ma première expérience avec Tag Heuer et son sav de la morkitu bravohap bravohap Bulles

mais bon ça arrive aussi chez les autres ça mon bon monsieur Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Blunt_gi  chiche ..

J'espère que tu as claqué le bec de l'hautaine AD en lui produisant les photos (de la honte) ; c'est dingue ce genre de réaction !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 21:56

je lui ai répondu que j'agissais en connaissance de cause car les échos sur les divers sav étaient plus que médiocres , évidemment elle a eu l'air très étonné .... de vrais politiques ces gens là , ils ont le don de prendre leur client pour des cons puissance 12 .. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 22:16

En tout cas moi, jamais je n'achèterai de Tag. La Monaco me plaisait bien mais les plaintes sur la marque en générale font que..
Quelques cas exceptionnel, ça arrive mais chez Tag...ils en ont fait un sport! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 22:27

Moi au bon marche a la boutique officielle Tag Heuer le vendeur plutôt sympa jusque-là me contredit quand je lui parle du mouvement ETA que toutes les Monaco calibre 11 et 12 embarquent : ah non monsieur vous vous trompez c'est un mouvement manufacture retravaillé en partenariat avec Breitling ( vous auriez vu ma tête Shocked ).
Le gars me dit : oui certaines Tag embarquent un ETA mais la Monaco je vous assure que non il faut vous sortir cela de la tête .

J'ai poliment dit au revoir et je suis parti immédiatement .

Alors incompétence flagrante ou mauvaise foi évidente ? Je lui avàis pourtant dit que je possédais une Gulf calibre 12 et que j'étais FAMeur .

Je pense que beaucoup de monde dans ce milieu de l'horlogerie ne respecte pas le client , seul ses 💶 comptent .
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 22:29

la mienne il y 2 ans sétait mis à prendre 15min de retard un jour et 15 min d'avance le lendemain
retour chez l'AD
envoi au SAV
et changement du mouvement

le tout avec 2 mois d'attente

en revanche, pas une lettre de TAG pour s'excuser ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 22:57

J'étais pas au courant de ta mésaventure david , un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 23:00

hélas oui
depuis pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 23:01

et ma carrera aussi tiens j'y pense
la date changeait à 4h du matin et non à minuit

mais sinon, pas de soucis chez TAG !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 23:15

Perso je me pose une question , y a t il un contrôle qualité chez tag ? Incompréhensible Car concernant ma montre , celle-ci était défectueuse dés le départ , sans compter un petit défaut supplémentaire sur le sous cadran gauche , la petite aiguille rouge était légèrement décentrée . Une inspection visuelle de la montre avant de la mettre en vitrine aurait permis de détecter cela .
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyVen 24 Oct - 23:19

yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptySam 25 Oct - 2:56

lolofurax55 a écrit:
Perso je me pose une question , y a t il un contrôle qualité chez tag ? Incompréhensible  Car concernant ma montre , celle-ci était défectueuse dés le départ , sans compter un petit défaut supplémentaire sur le sous cadran gauche , la petite aiguille rouge était légèrement décentrée . Une inspection visuelle de la montre avant de la mettre en vitrine aurait permis de détecter cela .

ils s'en foutent , ils espèrent que le client va s'apercevoir de rien et laisser pisser mock
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyMar 28 Oct - 7:30

"Dont crack under pressure" est leur devise actuelle...

Le client mécontent aura donc beau demander échange ou en tout ca plus de considération, ils ne craqueront pas! Rolling Eyes clown

C'est quand même dommage pour des montres à quelques milliers d'euro...
Revenir en haut Aller en bas
Tatoubest
Membre Actif
Tatoubest


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyMar 28 Oct - 8:01

Malheureusement je vis un peu la même histoire que vous....
J'ai acheté ma Monaco calibre 12 en juillet dernier et elle a été plus longtemps chez Tag en réparation qu'à mon poignet...
J'espère vraiment avoir du nouveau cette semaine !

Quand je lis tous les soucis que nous rencontrons et que vois que Tag communique sur son service client en vidéo, cela me fait vraiment mal au coeur...

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-ernoult.fr
bmzz
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne)
Date d'inscription : 02/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! EmptyMar 28 Oct - 8:22

Je vois Lolofurax que tu n'as toujours pas résolu ton problème.

J'ai acheté la mienne en Janvier 2014 dans la boutique TAG des champs. J'ai moi aussi eu de gros soucis ! la première avait un problème de chrono, j'y suis retourné immédiatement en demandant un échange. Le gars assez sympa (il faut le souligner car c'est tellement rare !) ne m'a pas fait d'histoire, il me l'a échangé et ma offert une année de garantie supplémentaire. Tout aurait été parfait si la deuxième Monaco ne souffrait de tachycardie aigu ( + 40 s de dérive !). Je retourne une nouvelle fois a la boutique des Champs (un peu énervé il faut bien le dire). Dés que le gars m'a vu il a changé de couleur. Très géné aux entournures, il me propose un troisième échange et me précise qu'il est très étonné et ce qui m'arrive est vraiment EXCEPTIONNEL (dédicace à LOLOFURAX 55). La troisième fonctionne à ce jour tant bien que mal (problème de remontage AUTO) et j'envisage de la renvoyer au SAV.

Bref, pas besoin de s'étendre sur le sujet, il faut fuire cette marque sauf pour les lunettes (il parait qu'elles sont pas mal).

Pour votre information, TAG a abandonné son mouvement de manufacture CH 80 et travail actuellement sur une montre connectée : c'est dire les perspectives ........

J'ai une OMEGA Deville COAX, une ROLEX DATE JUST et d'autres tocantes suisses et c'est vraiment la première fois qu'une Marque me déçoit autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: