FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Victorinox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sun540
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/10/2014

Montres Victorinox Empty
MessageSujet: Montres Victorinox   Montres Victorinox EmptyMer 05 Nov 2014, 22:38

je me permets d'ouvrir ce poste sur la marque Victorinox très connue dans le monde des couteaux puis ils se sont mis à fabriquer des montres, des vêtements et des parfums en passant par des sacs...
cette société existe depuis 1884 et en 2002 ils ont acquis Swiss Army Brands Inc qui fabriquent des montres... Si je ne trompe pas leurs montres font un carton aux Us deuxième en
chiffre pour les montres automatiques ! bravohap et en plus elles ont un prix très compétitifs de 200 € à 2 000 €...

voici le lien pour leur site : http://www.victorinox.com/ch/product/Montres/

sinon j'ai repéré celle-ci qui est un modèle de 2011 mais à un prix de 350 € (prix de départ 900 €) et elle a un design sympa ! : Victorinox Swiss Army - 241197 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier inoxydable multicolore

Montres Victorinox Victor10
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Montres Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Montres Victorinox   Montres Victorinox EmptyJeu 06 Nov 2014, 15:19

hello

on connait tous victorinox, ils ont des modèles sympas mais c'est une marque qui n'a jamais été
en dotation et qui n'a pas de légitimité militaire
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Montres Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Montres Victorinox   Montres Victorinox EmptyMer 12 Nov 2014, 00:02

Oui, ce sont les couteaux qui ont été en dotation. Les montres ne sont qu'une extension de l'activité très récente : 1999/2000, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15649
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Montres Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Montres Victorinox   Montres Victorinox EmptyMer 12 Nov 2014, 07:36

Neutral
Plus précisément : 2001, le 11 septembre exactement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul Le Corre
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 28/10/2014

Montres Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Montres Victorinox   Montres Victorinox EmptyMer 12 Nov 2014, 07:41

Je viens de parcourir le site que tu as posté et j'avoue que je n'ai pas été emballé.
Non pas que les montres soient sans intérêt mais je ne suis pas convaincu par le style et je ne trouve pas que la collection apporte quelque chose.
De plus, j'ai du mal avec les marques hors de l'horlogie qui y viennent sur le tard, surement pour surfer sur la vague de succès.
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Montres Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Montres Victorinox   Montres Victorinox EmptyMer 12 Nov 2014, 10:15

Milannimes a écrit:
Neutral
Plus précisément : 2001, le 11 septembre exactement...
Oui, le 11 septembre a boosté le développement de la branche horlogère. Mais la manoeuvre avait été initiée auparavant : 1998 :-)

Alors la question se pose : Elsener était-il un visionnaire ou un des instigateurs du "nine eleven" ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Victorinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres similaires aux Tudor Black Bay ou Victorinox INOX
» montres victorinox
» Montres Victorinox : ?
» Prix des montres Victorinox, abusé ?
» Victorinox - Swiss Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: