FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KikouAlex
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2014

Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) Empty
MessageSujet: Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1)   Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:57

Hello à tous,

Voilà je me lance dans le premier post sur ce forum que je lis ... pas aussi souvent qu'espéré...mais à chaque fois que je croise un beau spécimen au poignet de quelqu'un pour me renseigner Twisted Evil

Donc voilà, n'ayant pas encore le budget pour un Ballon bleu, une Nautilus ou une Altiplano, je souhaite changer ma Timex fond bleu marine par quelque chose de plus sport et "robuste" !

Je me suis donc mis en recherche d'un boitier similaire à la Submariner dont j'aimerai couper le style avec un bracelet tissu...

Après avoir lu de nombreuses pages sur une Orient, une Citizen et bien sûr Seiko, je suis tombé sur celle-ci: Seiko SNZF17J1

Malheureusement, je ne parviens pas à insérer la photo et je ne suis pas autorisé à poster un lien externe ...  affraid  

Etant donné que je suis Novice et que le prix me semble terriblement attractif, j'ai parcouru le site internet et est tombé sur un modèle similaire mais plus cher (229 au lieu de 165)

Voici donc mes questions: Incompréhensible

- Qu'en pensez-vous ? Est-ce un achat qui saura répondre à mon besoin de montre robuste et à toute épreuve ?
- Puis-je acheter ce genre de montre dans un point de vente physique ? à Paris par exemple...pour pouvoir l'essayer ...
- Puis-je changer le bracelet ?

et enfin, ce site est-il recommandable ?

J'espère que ma demande n'est pas trop directe et je vous souhaite à tous une bonne soirée !

ps: ... je voulais mettre le modèle dit "pepsi" également ! Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) 781367
Revenir en haut Aller en bas
jydy71
Membre Actif
jydy71


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/10/2014

Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) Empty
MessageSujet: Re: Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1)   Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:23

Salut,
Oui, la Seiko 5 est un bon choix pour jardiner, pêcher, bricoler... Wink
A ma connaissance, je n'ai jamais vu de SEIKO 5 en vitrine, elle ne sont pas vendues en France.
Les modèles vendues en France, tu les trouveras sur le site SEIKO.FR.
Il y a les SEIKO SKX sur le site dont la Pepsi.
Pour les sites fiables,voici le lien:
https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq
Pour le bracelet, pas de soucis tu peux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
KikouAlex
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2014

Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) Empty
MessageSujet: Re: Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1)   Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:28

merci de ta réponse !

Je supprime le sujet car j'ai trouvé un déjà ouvert afin de ne pas polluer la page !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) Empty
MessageSujet: Re: Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1)   Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1) EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:33

KikouAlex a écrit:
...Je supprime le sujet car ...

Chinois

ici
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Avis premier achat automatique - Seiko 5 (SNZF17J1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur premier achat de montre automatique
» Votre avis pour un premier achat en automatique
» Projet premier achat swiss made et avis Seiko sport
» Premier Achat <= 1k5 (Automatique & squelette)
» premier achat automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: