FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €

Aller en bas 
+10
keanu666
jonafly
Manivel
stormbringer
Spektre
Ibuprofen
Josh Homme
KaaRavan
km'rol
presatry
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
presatry
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 12:45

Re-bonjour (suite du post de présentation),

Bientôt Noël, donc ma femme voulant m'acheter un JOLI cadeau => une belle montre !!! Si Si Twisted Evil . Nous sommes donc aller faire un tour en ville. On s'est arrêté devant Rodania (je vous évite toutes les autres marques, qu'on a faite, que je n'aime pas du tout: trop enfant, trop monsieur/madame tout le monde) --- donc Rodania, une qui m'a vraiment flashé:

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € 9k=

Mais avec tous les commentaires "puristes" que je vois sur ce forum (et je ne le dis vraiment pas négativement, loin de là), cela m'ouvre un peu les yeux que ça reste une marque "BOUAI, bof quoi".
Pouvez-vous donc me diriger (avec photos SVP) vers une marque/modèle qui me conviendrait et qui se rapproche le plus de cette rodania ???

Voici d'autres photos pour bien vous ciblez:

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Images?q=tbn:ANd9GcSPpMfSk6QE3wXRS1qJT8LML8NcfBHdmptGoUN_3vX3fmhCrGV9Sw
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € 9k=
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € 2Q==
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Images?q=tbn:ANd9GcSWpUw28VR-OBFrUV8IAlprnkqovxRHkSAuM05CAqHwpVwDEKmH
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Z
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Images?q=tbn:ANd9GcSzx_uIsMK9dGammcXGjbYQU-rvQVihJuf9TQqPLL7yZQo3lZts5g


En seiko, j'ai trouvé ceci dans mon budget:

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € PZALE1-11759277t400


Voilà voilà, en gros: Semi-bling bling (pas trop flashant non plus), de préférence tout "or" ou "or/argent avec fond noir et dont la marque se trouverait dans la liste d'accueille du forum (je me dis que c'est les meilleure marque, non ?)

Et un immense merci d'avance, vraiment bravohap Chinois .

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 12:49

le vrai or n'est pas bling si bien porté ... le faux or peut l'être , souvent raccord avec le porteur clown  on parle de quoi là in fine ? Incompréhensible

edit : j'ai vu le budget clown  ok faux or / imitation or /// copie or Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Blunt_gi  bling à fond genre j'aime l'or mais j'ai pas la tune , laisse tomber Chinois ou assume si tu aimes ... ça ira bien avec le survet Fier 2


Dernière édition par km'rol le Ven 14 Nov - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 12:50

[troll ON]j'ai cru voir une Breguet bien bling bling dans le forum Haute Horlogerie...  Mr. Green :pataper:
Un peu hors budget par contre (un peu, 20 ou 30 k€ à peine)[troll OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 12:59

km'rol a écrit:
le vrai or n'est pas bling si bien porté ... le faux or peut l'être , souvent raccord avec le porteur clown  on parle de quoi là in fine ? Incompréhensible

edit : j'ai vu le budget clown  ok faux or / imitation or /// copie or Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Blunt_gi  bling à fond genre j'aime l'or mais j'ai pas la tune , laisse tomber Chinois ou assume si tu aimes ... ça ira bien avec le survet Fier 2

Mr. Green Mr. Green +1000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 13:18

Quitte a faire du fake, autant y aller à fond !!

une montre en or faux ?
clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 13:24

km'rol a écrit:
le vrai or n'est pas bling si bien porté ... le faux or peut l'être , souvent raccord avec le porteur clown  on parle de quoi là in fine ? Incompréhensible

edit : j'ai vu le budget clown  ok faux or / imitation or /// copie or Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Blunt_gi  bling à fond genre j'aime l'or mais j'ai pas la tune , laisse tomber Chinois ou assume si tu aimes ... ça ira bien avec le survet Fier 2

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spektre
Nouveau
Spektre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 13:29

KaaRavan a écrit:
Quitte a faire du fake, autant y aller à fond !!

une montre en or faux ?
clown Mr. Green
"Imperméable à l'eau: atm 0/3 atm/5 atm" On peut même plonger avec bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Le Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/07/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 13:33

Garde tes sous et prend une swatch thumleft

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 14:23

http://www.chronograph.com/store/productlist.asp?passsearch1=&passsearch2=68&passsearch3=&passsearch4=&passsearch5=&listno=50&start=1

Taper dans la recherche Type: dress
mouvement: automatique.
Marque noble, montres fiables, mécanique automatique... what else?


Dernière édition par Manivel le Ven 14 Nov - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 14:27

km'rol a écrit:
le vrai or n'est pas bling si bien porté ... le faux or peut l'être , souvent raccord avec le porteur clown  on parle de quoi là in fine ? Incompréhensible

edit : j'ai vu le budget clown  ok faux or / imitation or /// copie or Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Blunt_gi  bling à fond genre j'aime l'or mais j'ai pas la tune , laisse tomber Chinois ou assume si tu aimes ... ça ira bien avec le survet Fier 2

Du grand Km'Rol comme on l'aime Mr. Green

Je suis tout à fait d'accord avec Km'Rol Wink Perso, les montres imitation or ça fait cheap (doux euphémisme), m'as-tu vu sans en avoir les moyens etc etc  What the fuck ?!? Alors effectivement, il faut aimer, il faut même oser porter ça Incompréhensible Mr. Green  Mais si tu aimes, si tu assumes, alors pourquoi pas mais ce n'est pas sur ce forum qu'on t'encouragera à porter ce genre de montre. Evil or Very Mad

Sinon, dans ce budget, tu as de chouettes Seiko, Orient éventuellement, Citizen où tu auras une petite automatique sympa et tu en auras pour ton argent.. mais elle ne sera pas "bling-bling" (quoi qu'il doit bien exister certains modèles) batman
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 14:28

Ah ben oui ! La pure montre bling de commerçant asiatique
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € SNXJ90K
Revenir en haut Aller en bas
Spektre
Nouveau
Spektre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 14:33

Moi qui apprécie vraiment la gamme Seiko 5, celle là c'est quand même quelque chose, la datejust du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
presatry
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 14:52

Bon bon, merci pour certains d'entre vous (constructifs) et grand FUCK pour les autres: ceux qui hapent les newbs en horlogerie qui n'ont rien demandé de plus qu'un conseil !
Ceci étant dit, j'ai sûrement mal formulé ma demande concernant "l'OR" ... J'aurais dû précisé teinte "dorée" (donc faux OR effectivement, pour les vraiS MONsieur en horlogerie Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Blunt_gi )

Merci quand même Manivel pour le site, je n'attendais pas plus que des liens/sites/conseils de marques (et non conseils de styles)
Revenir en haut Aller en bas
Spektre
Nouveau
Spektre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 14:59

Tu peux regarder du côté d'Orient aussi si tu aimes les daydate/datejust like
Je ne connais pas les références mais ça doit être dans ton budget :
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € 37986711
Il n'y a pas que ce modèle ci
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 15:02

La on ne parle plus de faux or mais de couleur dorée.
Tu as toute la gamme Mickael Korrs qui fera très bien l'affaire.
http://www.premiumwatches.com/watches/michael-kors/
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 15:05

KaaRavan a écrit:
Ah ben oui ! La pure montre bling de commerçant asiatique

Maiiiiiis heuuuu... j'en ai acheté une pour ma fille qui voulait "la même que papa".
La Tudor day date vintage, a 10ans, c’était un peu tôt. clown

Je peux vous dire que c'est solide une Seiko.
...et j'ai bien fait, elle a fini par la perdre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 15:13

presatry a écrit:
... et grand FUCK pour les autres: ceux qui hapent les newbs en horlogerie qui n'ont rien demandé de plus qu'un conseil !

Ouhla... belle entrée en la matière What the fuck ?!?

Personne ne te "hape" mais tu peux comprendre qu'arriver sur un forum de passionnés en disant (en gros) que tu cherches une montre voyante, imitation or, ce n'est pas forcément la démarche la plus courante ni la plus idéale Wink Ca fait un peu "je veux quelque de chose de voyant et limite on s'en fou de la montre, de son mécanisme etc"

Habituellement, si tu veux ce genre de montre, soit tu as les moyens de t'acheter une montre full gold (de mémoire chez Rolex dans les 30.000 EUR) soit pas et alors tu t'orientes vers quelque chose de plus "commun" (acier) en restant dans ton budget.

Cela étant dit, les goûts et les couleurs... Chinois   flower

Je pense comme mon ami Keanu666 que Michael Kors peut répondre à tes attentes (si tu ne cherches pas de l'automatique nécessairement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 15:16

Oooouh il est mouvementé ce sujet! Ce n'est pas forcément parce qu'on veut une montre de couleur or qu'on veut faire le m'as-tu vue ou faire style qu'on a les moyens  clown Et il vaut mieux que presatry viennent nous demander conseil plutôt qu'il aille bêtement s'acheter une fausse Rolex. Après ce qui est sûr c'est qu'une montre couleur or ne se porte pas avec toute les tenues pour ne pas tomber dans le profond ridicule (que je vois souvent avec les porteurs de fausse Rolex par chez moi).

Je te propose cette montre, une Seiko Flightmaster quartz:

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € 80315336139

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € 526698MG7959

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € 346645MG7964

Je la trouve superbe et assez complète (étanche 200m, couronnes, chronographe) pour moins de 200€!
http://www.skywatches.com.sg/reviews/seiko-flight-alarm-chronograph-gold-watch-sna414-sna414p1-sna414p.htm

Elle est sur ma liste d'achat avec un bracelet cuir marron vintage qui irait bien mieux que cet horrible bracelet d'origine Mr. Green


PS: Michael Kors je trouve ça trèèèèès féminin, d'ailleurs porté très majoritairement par des femmes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 15:16

Wesh gros!
Tema ma Breit en faux or Fier 2

Après les goûts et les couleurs Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 15:23

Minaphyr a écrit:
Ce n'est pas forcément parce qu'on veut une montre de couleur or qu'on veut faire le m'as-tu vue ou faire style qu'on a les moyens  clown Et il vaut mieux que presatry viennent nous demander conseil plutôt qu'il aille bêtement s'acheter une fausse Rolex. Après ce qui est sûr c'est qu'une montre couleur or ne se porte pas avec toute les tenues pour ne pas tomber dans le profond ridicule (que je vois souvent avec les porteurs de fausse Rolex par chez moi).

Non pas forcément mais il faut avouer que c'est bien souvent c'est le cas Wink ... mais ce n'est peut-être pas le cas de notre ami Presatry (j'espère)  Chinois

keanu666 a écrit:
Wesh gros!
Tema ma Breit en faux or Fier 2

Après les goûts et les couleurs Incompréhensible

J'ai bien ris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 17:25

C'est vrai quand même que Minaphyr a raison, Mivkael Korrs c'est très féminin.
Mais quand même, les premiers modèles présentés font plus mal que mâle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 17:26

keanu666 a écrit:
Wesh gros!
Tema ma Breit en faux or Fier 2

Après les goûts et les couleurs Incompréhensible
Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
presatry
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 19:00

Spektre a écrit:
Tu peux regarder du côté d'Orient aussi si tu aimes les daydate/datejust like
Je ne connais pas les références mais ça doit être dans ton budget :
Il n'y a pas que ce modèle ci

Merci Spektre mais la marque ne m'attire pas vraiment. A quelle autre marque du forum peut-on la comparer ? (en tant que mécanisme).

keanu666 a écrit:
La on ne parle plus de faux or mais de couleur dorée.
Tu as toute la gamme Mickael Korrs qui fera très bien l'affaire.

J'ai vu plusieurs fois cette marque sur internet et même en boutique INNO, ça pouvait passer jusqu'à mon arrivée sur le forum qui me fait dire que c'est une marque de même domaine que rodania/festina/etc... me tromperais-je ?

jonafly a écrit:


Ouhla... belle entrée en la matière What the fuck ?!?

Personne ne te "hape" mais tu peux comprendre qu'arriver sur un forum de passionnés en disant (en gros) que tu cherches une montre voyante, imitation or, ce n'est pas forcément la démarche la plus courante ni la plus idéale Wink Ca fait un peu "je veux quelque de chose de voyant et limite on s'en fou de la montre, de son mécanisme etc"

Habituellement, si tu veux ce genre de montre, soit tu as les moyens de t'acheter une montre full gold (de mémoire chez Rolex dans les 30.000 EUR) soit pas et alors tu t'orientes vers quelque chose de plus "commun" (acier) en restant dans ton budget.

Cela étant dit, les goûts et les couleurs... Chinois   flower

Je pense comme mon ami Keanu666 que Michael Kors peut répondre à tes attentes (si tu ne cherches pas de l'automatique nécessairement) Wink

Sorry, coup d'impulsivitée... Et je le répète, on s'est mal comprit je pense. Je ne veux en aucun cas une montre voyante (même si "du dorée" fait m'as-tu vu) et ma démarche n'étant certainement pas de dénigrer votre passion "en m'enfoutant" du coté technique, mécanique d'une montre. Comme l'a très bien stipuler Mynaphyr: C'est mieux que je vienne ici vous demander votre avis sur des montres de qualités (tout sens du terme) que d'acheter comme un piniouf une ICE watch pour être VOYANT et à la mode WESH WESH  Mr. Green
Ceci étant dit, content que tu deviennes aussi plus constructif dans tes conseils ... pour Michael Kors, comme je l'ai dis plus haut, celà me semble équivalent aux rodania/festina etc ... non ? quid 2

Minaphyr a écrit:
Oooouh il est mouvementé ce sujet! Ce n'est pas forcément parce qu'on veut une montre de couleur or qu'on veut faire le m'as-tu vue ou faire style qu'on a les moyens  clown Et il vaut mieux que presatry viennent nous demander conseil plutôt qu'il aille bêtement s'acheter une fausse Rolex. Après ce qui est sûr c'est qu'une montre couleur or ne se porte pas avec toute les tenues pour ne pas tomber dans le profond ridicule (que je vois souvent avec les porteurs de fausse Rolex par chez moi).

Je te propose cette montre, une Seiko Flightmaster quartz:

Je la trouve superbe et assez complète (étanche 200m, couronnes, chronographe) pour moins de 200€!


Elle est sur ma liste d'achat avec un bracelet cuir marron vintage qui irait bien mieux que cet horrible bracelet d'origine Mr. Green


PS: Michael Kors je trouve ça trèèèèès féminin, d'ailleurs porté très majoritairement par des femmes Incompréhensible

Un grand merci à toi, Mynaphyr, très belle montre, t'as vraiment taper dans le bon là  bravohap  !!! Et en plus, une bonne marque reprise dans l'accueil du forum ?! Je vais essayer de la trouver. (Si toute-fois d'autres spécialiste peuvent me confirmer que c'est une bonne montre ET surtout niveau mécanisme  pirat  ?

jonafly a écrit:


Non pas forcément mais il faut avouer que c'est bien souvent c'est le cas Wink ... mais ce n'est peut-être pas le cas de notre ami Presatry (j'espère)  Chinois

Tout à fait jonafly, ce n'est pas du tout mon cas Chinois Mais ça, tu ne le seras jamais lol... sans dec. non je ne suis vraiment pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spektre
Nouveau
Spektre


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptyVen 14 Nov - 19:10

Orient est plutôt apprécié sur FAM, c'est ici que je l'ai découvert à vrai dire. C'est une marque japonaise qui peut se targuer de faire des mouvements automatique "in-house", le rapport qualité prix est honorable tu en as pour ton argent. C'est comparé à Seiko 5 et Citizen.
C'est une marque très souvent conseillée aux personnes qui cherchent une montre automatique pour un budget de 200-300€.
La seule chose qui est contestée est son logo Twisted Evil
Bref tu peux rechercher sur le forum Orient, tu auras beaucoup de sujets avec pas mal d'avis de reviews etc.
Bien entendu je laisse quelqu'un plus avisé que moi me reprendre avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
jydy71
Membre Actif
jydy71


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/10/2014

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €   Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € EmptySam 15 Nov - 0:04

Voici 2 modèles Tissot dans ta fourchette de prix Wink
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € T049_410_22_057_01_5

Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 € T049_410_33_027_00_5
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil montre semi-bling bling (Or ou Or/Argent) entre 200 € - 400 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre automatique femme légère au poignet ,pas mémée ni bling bling .....
» Ma premiere montre Bling Bling
» Actu : A Baselworld, bijoutiers et horlogers disent au revoir au bling-bling
» Actu: Riches et fiers de l'être-Génération bling-bling
» Bling Bling ! Trouvez la marque de montres de nos amis rappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: