FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend Empty
MessageSujet: Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend   Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:59

Pour ceux qui sont passés à côté comme moi jusqu'il y a deux jours:

http://www.passionforwatches.be

Inscription gratuite via le site.  Chinois

Exposition qui peut être simpa! Apparement il y aura aussi des démonstrations...

Si le post existe déjà, je demande pardon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend   Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:19

Ce fut un superbe événement. Endroit parfait, public connaisseur, marques avec du lourd (GP, JLC etc...), un excellent mix marques & détaillants. Bref, je fus très heureux d'y avoir passé 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend   Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:40

Je n'y suis pas resté deux jours comme FX, mais j'ai bien apprécié aussi! Chinois
Un peu beaucoup de vendeur chez Tollet, mais j'ai su me dégager un chemin! Mr. Green
Dommage que ce ne soit qu'une fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
vivi59250
Membre Actif
vivi59250


Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : Bruxelles et paris
Date d'inscription : 07/01/2011

Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend   Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:19

très belle initiative !!
De nombreuses marques, un public connaisseur
ça m'a permis de découvrir la collection de chez Greubel Forsey : j'ai eu l'occasion de discuter avec monsieur Forsey et ce fut très enrichissant.
Il parle de ses montres avec une réelle passion et que dire de ses montres !! mon datograph faisait pale figure à côté de ses tourbillons
Ma nouvelle CHI : le tourbillon 24 secondes en or rose....malheureusement hors budget
Un mot également sur GP qui a présenté des pièces d'exception

vivement l'année prochaine

PS à l'organisateur : prévoyez aussi des petits fours pour le dimanche midi Smile

Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend   Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:26

foversta a écrit:
Ce fut un superbe événement. Endroit parfait, public connaisseur, marques avec du lourd (GP, JLC etc...), un excellent mix marques & détaillants. Bref, je fus très heureux d'y avoir passé 2 jours.


Le type qui s'est incrusté pendant plus d'une heure à coté de toi avec l'horloger de Jlc... c'était moi Mr. Green

edit: pas celui avec sa liste de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Événement passionforwatches au cercle de Lorraine à Bruxelles ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS
» Un bon AD en Lorraine ?
» Les présentations , la suite (2) ...
» Un lorrain porteur de Stowa ?
» première montre... oris, beaume et mercier, longines, hamilton ou stowa ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: