FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Compte rendu d'achat chez MMC

Aller en bas 
AuteurMessage
nodoubtboy
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2010

Compte rendu d'achat chez MMC Empty
MessageSujet: Compte rendu d'achat chez MMC   Compte rendu d'achat chez MMC EmptySam 15 Nov - 6:21

Bonjour a tous,

Je tenais a écrire un message positif auprès de cette boutique car ayant moi même une société, je suis ravi de pouvoir lire des avis positifs de mes clients. Généralement, les gens sur internet expriment la plupart du temps leur mécontentement (et souvent a juste titre), mais quand on est satisfait, faut savoir le dire également.

Commande d'une Patek Aquanaut sur le site, qu'ils me réservent une dizaine de jours le temps de récupérer les fonds et faire le virement. RDV hier pour la récupéré a leur boutique Rue Marbeuf. Reçu par un jeune homme très serviable... manque de chance j'essai la montre et le bracelet a été coupé légèrement trop court par le précédent propriétaire. Embarrassé (et moi déçu d'être venu pour rien), ils ont ete m'en cherché un dans l'urgence chez Patek le jour même.

Rdv pris cet après midi pour la récupérer. Reçu par une charmante jeune femme, qui finalise avec moi les formalités, et leur horloger est venu m'ajuster ce satané bracelet caoutchouc après 5 allers retours de sa part pour le couper au plus juste.

Voila, juste message bref pour remercier cette boutique pour sa disponibilité et son professionnalisme et je n'hesiterai pas a repasser par eux lors d'un nouvel achat.

Photos a venir bientôt!

Bonne soirée
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu d'achat chez MMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte rendu de la visite des ambassadeurs de Forumamontres chez Zenith
» Mon compte rendu de Bale
» Compte rendu Genève (2ème partie, le dîner)
» Compte rendu SIHH 2016
» Compte rendu Baselworld 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: