FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Femme Budget 150€

Aller en bas 
+10
olivier2412
cedbou83
ÔPieRÔ
Edimbourg
Morday
KaaRavan
liocad
gégérs
Zouzou77
loic71
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 01:34

Hello la compagnie je suis nouveau ici et pour cause je m'intéresse un minimum à ce que j'achète et j'aime bien connaître un peu mieux certaines choses étant curieux. J'ai décidé d'offrir à ma petite amie de 18 ans pour noël une montre sympathique. Je suis venu ici en quête d'info et j'ai vu que certains sites étaient correct malgré des prix très alléchants et qui pourraient paraitre pour de l'arnaque.
Bref pour en revenir au sujet, pour un budget de maxi 150€-160€ environ, je cherche donc une montre plutôt esthétique, pour une personne plutot discrete. J'ai déjà passé quelques sites en revues et surtout quelques références. Une marque m'a réellement tapé à l'oeil : Orient. Leurs montres à coeur ouvert sont sublimes je trouve.

J'ai noté cette référence
budget - Montre Femme Budget 150€ 1

et celle-ci
budget - Montre Femme Budget 150€ Watch-orient-automatic-open-heart-happy-stream-collection-db0700ew-woman

(Celle-ci ayant un bracelet stainless, j'aurais voulu savoir si cela se porte bien sur un poignet fin,couleur de peau mat car elle est sympa mais j'ai peur que le bracelet ne convienne pas. Elle existe en bracelet cuir mais un peu plus chères d'après ce que j'ai trouvé)


J'aurais donc voulu votre avis sur ces deux montres et éventuellement des propositions d'autres marques/modèles si des idées vous viennent :
-Bracelet cuir de préférence
-Couleur claires
-Taille fine à Moyenne pas de gros cadran
-
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 01:44

J'ai offert la première à ma femme et elle l'adore. Mais je sais que certain critique son côté un peu trop girly. Attention toutefois à son diametre, elle passe tout juste sur son poignet très fin. Perso je la trouve même un peu grande mais elle elle aime alors....
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 09:31

orient ou seiko5 c'est du tout bon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 09:37

Donc je peux y aller les yeux fermé sur ces marques c'est bien ce qui me semblait après avoir lu moult commentaires. Niveau site j'ai lu qu'apparemment il n'y a pas de souci donc j'imagine que c'est toujours le cas.
Merci pour vos deux réponses Wink
Reste plus qu'à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 09:51

Bonjour, j'élargis un peu le sujet car suite a virée shopping pour essayer une montre pour moi et bien ma femme a craqué pour une montre pour elle : les Michel herbelin antares et 5eme avenue mais leurs prix entre 450 et 550 euros est très élevé pour moi et en plus si je souhaite lui faire un cadeau je n'aurai plus de budget pour la mienne Pleure 2
Je viens donc solliciter une nouvelle fois votre aide !
Savez vous si des sites existent pour trouver ces modèles moins chers ou si des modèles d'autres marques qui y ressemblent existent à des prix tels que ce post (environ 150 euros) sachant qu'elle, à ma différence, ne demeure pas "contre" le quartz...
Merci d'avance
Ps en me relisant je n'ai pas élargi mais plutôt resserré le post à un modèle précis désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 10:00

500 euros pour une montre à quartz Herbelin ? Amagad affraid ... C'est beaucoup trop cher, tu payes la marque, pas la montre.. enfin c'est mon avis ...

hbudget - Montre Femme Budget 150€ Cnrap002w_1
Orient CNRAP002W 275 $ Automatique ....

Il vous en prie
budget - Montre Femme Budget 150€ Delon1
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 10:05

Toujours en Orient, j'en avais regarder certaine avec nacre acier ou cuir dans ce genre la : (DB0A002W )
budget - Montre Femme Budget 150€ Db0a002w
Edit: Plus dispo sur Dutyfree, donc le prix est un peu plus elevé ailleur

Mais tu as la FNR1Q001W à 110$.
Revenir en haut Aller en bas
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 10:21

Elle est superbe aussi j'ai juste un peu réfléchit et je me questionne quant-au diametre du cadran. La première que j'ai cité a un cadran de 38mm et je me demande si ce n'est pas un peu gros quand même pour un poignet fin. Sinon si vous avez un peu la notion que me conseilleriez vous comme taille ? Plutôt du 32mm ?
Qu'appelles tu duty free ? c'est un site ? Car pour moi c'est plutot les achats détaxés aéroport
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 19:07

Je suis entièrement d'accord que payer ce prix pour une herbelin est déraisonnable voire une conn... j'ai d'ailleurs demandé à ma "chère" et tendre épouse Wink si elle porte sa montre pour les autres ou pour elle auquel cas il vaut mieux une vrai bonne montre même si sa marque est inconnue de 99 % de ses copines ... Qu'elle pourrait ainsi convertir à l'horlogerie en frimant un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 30/04/2013

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 19:41

loic71, est-ce que tu connais le diamètre du poignet de ta petite amie?
Le mien fait 15cm (cela fait partie des petits poignets), voici une photo avec une Orient DB0A005W (38mm):
budget - Montre Femme Budget 150€ Dsc06314

Comme beaucoup te diront, il y a le diamètre qui compte, mais aussi la longueur des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyDim 16 Nov 2014, 20:39

liocad a écrit:
Je suis entièrement d'accord que payer ce prix pour une herbelin est déraisonnable voire une conn... j'ai d'ailleurs demandé à ma "chère" et tendre épouse Wink si elle porte sa montre pour les autres ou pour elle auquel cas il vaut mieux une vrai bonne montre même si sa marque est inconnue de 99 % de ses copines ... Qu'elle pourrait ainsi convertir à l'horlogerie en frimant un peu !

Liocad, si ta chère et tendre aime le style des Herbelin qu'elle a vu, la montre que je t'ai montré (cf mon post ci dessus) devrait lui plaire ! same look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 11:26

Edimbourg a écrit:
loic71, est-ce que tu connais le diamètre du poignet de ta petite amie?
Le mien fait 15cm (cela fait partie des petits poignets), voici une photo avec une Orient DB0A005W (38mm):
budget - Montre Femme Budget 150€ Dsc06314

Comme beaucoup te diront, il y a le diamètre qui compte, mais aussi la longueur des cornes.

Merci beaucoup pour ta photo :p j'ai commandé la montre hier et oui elle a un petit poignet et je pense aux alentours de 15-16cm donc cela va aller, les cornes ne sont pas trop grosse et elle fait entre 36 et 38mm avec le contour. En voyant la photo je suis maintenant sur qu'il n'y aura pas de souci de taille

j'ai opté pour celle-ci finalement budget - Montre Femme Budget 150€ $_35 sur ebay pour 147€ chez maestro_watches

Prix correct sans frais de port et montre sympa Wink J'ai trouvé mon bonheur

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 14:54

Bonjour tout le monde,

Je profite du sujet loic71 (désolé au passage) pour poser la question sur ce type de montres mais dans des tailles plus petites ... Je regardais en effet les Orient dans ce style là pour ma chérie mais je suis inquiet pour le diamètre. Elle a un tout petit poignet ... Par exemple elle trouve ma Seagull 63 ou ma Seiko 5 trop grosses pour elle. Sa montre actuelle est une "Girls Only" ( budget - Montre Femme Budget 150€ Blunt_gi ) MINUSCULE.

Dans l'idée j'aurais bien aimé une Orient soit avec un open heart d'une forme sympa (les coeurs sont exclus), soit avec des "complications" amusantes comme le changement d'oiseau ... Le tout dans un format plutôt 30/32mm ... Vous avez des idées ?

Pour info les quelques modèles que je suivait :

DW02003V
budget - Montre Femme Budget 150€ DW02003V__42939.1407117143.1280.1280

FDM00002B
budget - Montre Femme Budget 150€ FDM00002BL-1

DB07007D
budget - Montre Femme Budget 150€ Fdb07007d

A défaut je me tournerai peut être vers un autre style comme cette Tissot :
budget - Montre Femme Budget 150€ Tissot-trend-silver-dial-brown-leather-ladies-watch-t0842101601703-2
Revenir en haut Aller en bas
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 20:29

Aucun souci piero Wink Profites-en j'ai créé ce sujet pour moi mais tant que ça peut aider !

Personnellement je m'y connait que très peu et c'est bien pour ça que je suis venu ici, afin d'en apprendre un petit peu plus [Je mourrai moins bête], et en plus je me rend compte que les montres m'intéressent. Elles sont fascinantes et intéressantes.

Bref pour ta question, malgré mon manque de connaissance en la matière, la plupart des montres féminines "qui sortent de l'ordinaire" (j'entends par là surtout les Orient avec leurs cadran Open Heart et/ou Plus chargés en couleur et dessins/formes) tournent aux environs des 36-38mm avec lunette. Personnellement, j'ai choisis la Orient citée plus haut malgré son 38mm(ou 36 d'ailleurs car j'ai vu différentes fiches techniques et certaines indiquent 36mm) et malgré également le petit poignet de ma petite amie. Je pense que si elle préfère vraiment les petites montres, il faudra te tourner vers les modèles similaires à la Tissot que tu as affichée.
J'ai vu ce modèle chez Orient en 35mm si ça peut te donner une idée de plus malgré la taille qui ne rentre pas dans tes attentes
budget - Montre Femme Budget 150€ 244
UB8Y001W

Corrigez moi si je fait des erreurs Very Happy Et d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, quelle est la réelle taille de la DM00003V : 36 ou 38mm budget - Montre Femme Budget 150€ $_35 si quelqu'un le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 30/04/2013

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 21:01

ÔPieRÔ : Il existe des automatiques à prix raisonnable de plus petit diamètre, mais il n'y aura pas de "fantaisie". Tu peux faire l'originalité en changeant le bracelet par exemple.
Qu'entends-tu par tout petit poignet et tes Seiko 5 (il y a de nombreux diamètre...)?
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 21:53

je profite de ton post (merci Mr. Green ) pour te faire une suggestion et avoir aussi votre avis car j'ai enfin décidé madame à se prendre une petite auto pour le boulot et tout le train train quotidien de nos moitiés :

budget - Montre Femme Budget 150€ <a href=budget - Montre Femme Budget 150€ Nr1g0010" />
crédit du net

remarque utile :
verre saphir
Case diameter: 36mm(including crown)
Case diameter: 33mm(excluding crown)


alors à votre avis ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:01

Personnellement j'ai du mal avec les bracelet acier sur poignet féminin je ne sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est incompatible x) Sinon en elle même la montre est sympa même si je la trouve plus masculine que féminine m'enfin chacun son avis. Si tu la trouve sympa et tu sais que ça lui ira je pense qu'un bracelet cuir sera plus convenable, ou encore un Nato de la couleur voulue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:08

le bracelet va sauter direct à l'arrivée de la montre (si c'est celle-là que je prends car j'hésite avec une ou deux five) pour deux natos (disons aux couleurs très féminines Wink ). Le problème c'est que ma femme est menue. J'ai peur que même 33mm hors couronne soit encore trop .... bref à méditer mais au moins ça donne toujours des idées aux autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:10

Je ne vois pas de souci avec le bracelet acier. c'est juste le style de montre qui ne
fait pas trop féminin, je trouve. un cadran blanc ou crème me parait mieux convenir.

ça c'est mieux, quand même (par exemple) :

budget - Montre Femme Budget 150€ Watch-10

Revenir en haut Aller en bas
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:15

olivier2412 a écrit:
Je ne vois pas de souci avec le bracelet acier. c'est juste le style de montre qui ne
fait pas trop féminin, je trouve. un cadran blanc ou crème me parait mieux convenir.

ça c'est mieux, quand même (par exemple) :

budget - Montre Femme Budget 150€ Watch-10

C'est peut-être plutôt ça en effet !
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:15

ce n'était qu'une proposition car il y a des femmes qui aiment beaucoup le style sport pour leur montre Chinois

Sinon j'ai repéré ça aussi : Crédit BOUT13

budget - Montre Femme Budget 150€ Dscn1913
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:19

Si style sport ---> cadran blanc, et hop ça fait plus féminin, surtout si le diamètre est
raisonnable, bien sûr !!
Il y a beaucoup de femmes qui portent une Rolex explo II blanche, par exemple ...
Par contre jamais vu une Blancpain FF blanche sur une dame (43mm hors couronne) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:19

cedbou83 a écrit:
le bracelet va sauter direct à l'arrivée de la montre (si c'est celle-là que je prends car j'hésite avec une ou deux five) pour deux natos (disons aux couleurs très féminines Wink ). Le problème c'est que ma femme est menue. J'ai peur que même 33mm hors couronne soit encore trop .... bref à méditer mais au moins ça donne toujours des idées aux autres Mr. Green

Je pense que comme certains l'ont dit il faut voir la taille du poignet directement. Après je pense que le plus gros souci réside dans les Broches, c'est ce qui est le plus gros frein car si c'est trop grand c'est tout de suite moins appréciable.
Après je vais te dire, ma petite amie a également un poignet fin et je ne lui ai pas demandé sa taille sinon elle se serait douté du cadeau biensur, cela ne ma pas empêché de prendre la DM00003V avec ses 36mm affiché par les fiches techniques. Il faut essayer de se fier aux photos quoi, c'est le plus dur. Je pense qu'il faut s'imaginer un peu en fonction d'autres montres que l'on a, la taille des broches par rapport a la taille du cadran connue.
Revenir en haut Aller en bas
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:21

cedbou83 a écrit:
ce n'était qu'une proposition car il y a des femmes qui aiment beaucoup le style sport pour leur montre Chinois

Sinon j'ai repéré ça aussi : Crédit BOUT13

budget - Montre Femme Budget 150€ Dscn1913

Si le cadran est blanc c'est parfait si il est rose clair c'est tout aussi joli après faut voir suivant les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
loic71
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014

budget - Montre Femme Budget 150€ Empty
MessageSujet: Re: Montre Femme Budget 150€   budget - Montre Femme Budget 150€ EmptyLun 17 Nov 2014, 22:22

olivier2412 a écrit:
Si style sport ---> cadran blanc, et hop ça fait plus féminin, surtout si le diamètre est
raisonnable, bien sûr !!
Il y a beaucoup de femmes qui portent une Rolex explo II blanche, par exemple ...
Par contre jamais vu une Blancpain FF blanche sur une dame (43mm hors couronne) Mr. Green

43mm .... elle a forcément de la barbe celle qui porte ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Femme Budget 150€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre femme budget 200/300 € ?
» Montre quartz femme budget 250€
» Montre femme budget 1 000€
» montre automatique femme - budget: 200 e
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: