FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BREITLING Chronomat serie spéciale Yachting or acier, bracelet cahoutchouc.

Aller en bas 
AuteurMessage
christianjac
Nouveau
christianjac


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

BREITLING Chronomat serie spéciale Yachting or acier, bracelet cahoutchouc. Empty
MessageSujet: BREITLING Chronomat serie spéciale Yachting or acier, bracelet cahoutchouc.   BREITLING Chronomat serie spéciale Yachting or acier, bracelet cahoutchouc. EmptyMer 19 Nov 2014 - 3:59

CHRONOMAT série très limitée YACHTING mon concessionnaire Breitling en connaissait l'existence mais ne l'avait jamais vue. OR-ACIER automatique de 1990.

Fonction date, chrono double : habituelle avec trotteuse et 2 petits cadrans et compte à rebours pour départ de régate dans le petit cadran à 12h, c'est le cadran lui même (système dit mystérieux) qui en tournant, minute sautante, découvre des quartiers, bleu pour 10 mn rouge pour 5 mn, et ensuite noir
lunette tournante dans un sens. Etat proche du neuf, très peu portée,n'a jamais été polie, jamais ouverte.

N°s : 81.950   -  B13047   -  70183

Volée parmi d'autres chez mon horloger en 3013. Snif.
PS je n'arrive pas à retrouver la manière de poster des photos, alors si vous pouvez me dire où ça se trouve.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
BREITLING Chronomat serie spéciale Yachting or acier, bracelet cahoutchouc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREITLING - Retrouvée! Vol d'une Breitling Navitimer série spéciale "Fighters"
» Breitling Navitimer série spéciale Fighters
» Breitling Navitimer Montbrillant Série Spéciale 1995
» recherche lunette acier et or pour breitling chronomat
» IWC aquatimer chrono bracelet acier n° série IW376701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: