FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"

Aller en bas 
+5
L&S
BRxavier
B-VCS
voxduc25
Zouzou77
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:09

Un post pour signaler une série limitée de 15 pièces en cours d'achèvement et produite par cet indépendant allemand que j'affectionne tout particulièrement. Ces montres ont fait l'objet d'une commande groupée par les membres du forum russe watch.ru. Elles reprennent les caractéristiques de la 99.0 classique, à ceci près que le boîtier est en bronze et que le mouvement est sablé au lieu de recevoir les sempiternelles côtes de Genèves. Quelques photos pour vous donner une idée de la (très) belle:
 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" O08h7r
 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Wrl72u
 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" 235f8x
 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" 20ae9up
 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" 235f8x
Caractéristiques techniques:
-boitier: bronze de 42 mm alternant les surfaces polies et brossées et affichant une épaisseur de 11.5mm, verre saphir légèrement bombé et traité antireflets
Cadran: argent couleur bleu Montego, index appliqués or rose, petite seconde à six heures, aiguilles or rose
Mouvement: rhodié or rose , diamètre de 37mm, épaisseur de 4.4mm, 18 rubis, réserve de marche de 50 heures, stop seconde, balancier Glucydur oscillant à 18000 alternances par heure, platine 3/4 sablée avec gravures à l'or jaune du nom de la manufacture et du numéro de série, double soleillage des roues, réglage fin par col de cygne, coq de balancier gravé main, vis bleuies, anglages main.
Chinois Chinois Chinois ,
Dan

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:13

Je viens de recevoir leur catalogue, commandé après ta revue précédente sur cette marque, merci bien  - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" 781367 (avec un petit mot fort sympathique l'accompagnant).
De très belles choses et surtout la possibilité de personnaliser sa montre à un prix raisonnable dirons-nous.
Cette série limitée est superbe, ça donne encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:53

Ils ont du gout nos amis du forum russe, belle série limitée .
ça donne envie tout ça mais j'ai déjà une commande ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
B-VCS
Membre Actif
B-VCS


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2014

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:18

Très belle montre cyclops

Je me demande (vu que c'est pas préciser sur leur catalogue) si on peut faire une montre unique a nos gout chez eux (mais avec l'ADN de la marque, genre : changer la couleur du cadran ...) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:22

Magnifique pièce! La combinaison du bronze et du bleu profond du cadran est parfaite... Merci pour le partage Smile!
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:45

Sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:54

Sympa en effet.
Par contre, comme toujours avec eux (la faute au mouvement de 37), ce sera élégant si je la porte à la cheville à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:51

B-VCS a écrit:
Très belle montre cyclops

Je me demande (vu que c'est pas préciser sur leur catalogue) si on peut faire une montre unique a nos gout chez eux (mais avec l'ADN de la marque, genre : changer la couleur du cadran ...) Incompréhensible
Oui. C'est possible. Mais le mieux serait de contacter Dirk directement pour savoir exactement ce que tu veux dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:54

L&S a écrit:
Sympa en effet.
Par contre, comme toujours avec eux (la faute au mouvement de 37), ce sera élégant si je la porte à la cheville à la rigueur...
Je ne me pose pas ce genre de question. J'ai un poignet de 16 cm de circonférence, je suis qui plus est ano, cela ne m'empêche pas de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:05

affraid Très belle montre. Et ce côté série limitée la rend encore plus désirable.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:12

danfromfam a écrit:

Je ne me pose pas ce genre de question. J'ai un poignet de 16 cm de circonférence, je suis qui plus est ano, cela ne m'empêche pas de la porter.

Oui nous avons déjà échangé à ce propos et nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes c'est certain. Mais même si moi je ne me vois pas porter ce genre de montre avec un poignet de 17 le principal reste que tu prennes toi beaucoup de plaisir à la porter, et à l'assumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Localisation : nougayork
Date d'inscription : 06/05/2014

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:16

danfromfam bravohap  - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" 214683 JE KIFF TA LOCALISATION pirat
Toi aussi tu vie a Paris??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:05

AC2N a écrit:
danfromfam bravohap  - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" 214683  JE KIFF TA LOCALISATION pirat
Toi aussi tu vie a Paris??
Encore un qui a 100 dents contre eux Wink ... Oui, je vis bien à Paris Wink !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:14

pas du coup convaincu par cette SL.. Incompréhensible
je n'aime pas le cadran bleu et je trouve que le bronze ne sert à rien dans ce type de montre. Une version or blanc et cadran émail grand feu aurait amha beaucoup plus de gueule... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:22

broncos a écrit:
pas du coup convaincu par cette SL.. Incompréhensible
je n'aime pas le cadran bleu et je trouve que le bronze ne sert à rien dans ce type de montre. Une version or blanc et cadran émail grand feu aurait amha beaucoup plus de gueule... Chinois
Le cadran émail est disponible pour 1000 euros de plus, si mes souvenirs sont bons. Après, pour l'or blanc, pas sûr que ce soit possible mais l'or rose est au catalogue. Pour la SL, j'avoue avoir été surpris de l'utilisation du bronze sur une montre habillée mais l'ensemble est finalement plutôt agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Downto
Nouveau
Downto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

 - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"    - Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze" EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:32

danfromfam a écrit:

Le cadran émail est disponible pour 1000 euros de plus, si mes souvenirs sont bons.

Je crois qu'ils ne font plus de cadran émail. Sinon j'attends de voir les photos des montres assemblées pour juger de la pertinence de l'association entre le bronze et le cadran Montego blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Dornblüth & Sohn 99.0 "Edition Bronze"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: D. Dornblüth & Sohn 99.6-M
» D.Dornblüth & Sohn
» D.Dornbluth & Sohn
» Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2
» Possesseurs de la D.Dornblüth & Sohn 99.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: