FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?

Aller en bas 
+58
pandarou
selfautowash3
Tacticien
JulienDax
maxthephoenix99
Coprn
AramisDK
hercule poirot
pyc2025
rayisa
Faz Bulo
lynx25
ChD
Random
_DAVID_
Gizeh
Auz
Paragon67
luimeme
spinaphil
BENJY
brad pitt
mao
madmic
wiitony
Doconwheels
john29
dzef
cyrcaete
Poypo
Marion Cobretti
ulko1710
Dankal
Guiyomgod
Farfalhudo
trinita
Alucard
jbpoincot
Eric l
speepo
Clickeur
km'rol
bleu_electrique
seiko007
lithium
Triengen
helicopsi
skrinch
trident
balibalo
dejinytravy
ft1000mp
Grl_schuss
ÔPieRÔ
magwa
jydy71
Symsym518
VinzSpades
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/12/2011

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 12:23

Même limite pour une quartz que pour une méca.

Le prix de prod? je ne suis pas sûr qu'une marque qui vend les mêmes mouvements ou presque depuis 50 ans et qui en sort 1million par an fait 100% à la machine ait un cout de prod tellement supérieur au quartz qu'il suppose de commencer la gamme a 5000 euros.

Le méca serait le seul art horloger? Mouais, peut-être, enfin, c'est pas forcément mieux parce que c'est compliqué.
Pi enfin, le compliqué... tout est relatif, avant l'arrivée du quartz, c'était standard et bon marché (d'ailleurs, c'est combien une Luch auto?)

Les finitions? Ha bah, c'est la le problème, les jolies montres sont souvent les plus chères. Quand tu vends à 10 000, tu as tendance à plus bosser le design et la finition ...

Mon idéal serait que chaque marque propose une montre en méca ou quartz, comme on peut acheter une même auto en essence ou diesel (et aussi différentes tailles)

Mais bon, comme y'a que l'image qui compte, cela ne fonctionnerait pas parce que le type qui s'achète sa X méca à 5000 euros n'aurait pas envie de voir exactement la même montre dans la rue mais payée moins cher par un autre car quartz (et encore, je serai curieux de voir qu'elle serait la différence).

Donc qu'est-ce qui me limite sur le quartz au final? C'est pas le prix, c'est de trouver une montre quartz qui me plaise.

Actuellement, je vois que ça d'un peu sex à mon goût

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 IMG_20140728_165054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 21:19

luimeme a écrit:
Même limite pour une quartz que pour une méca.

Le prix de prod? je ne suis pas sûr qu'une marque qui vend les mêmes mouvements ou presque depuis 50 ans et qui en sort 1million par an fait 100% à la machine ait un cout de prod tellement supérieur au quartz qu'il suppose de commencer la gamme a 5000 euros.

Le méca serait le seul art horloger? Mouais, peut-être, enfin, c'est pas forcément mieux parce que c'est compliqué.
Pi enfin, le compliqué... tout est relatif, avant l'arrivée du quartz, c'était standard et bon marché (d'ailleurs, c'est combien une Luch auto?)

Les finitions? Ha bah, c'est la le problème, les jolies montres sont souvent les plus chères. Quand tu vends à 10 000, tu as tendance à plus bosser le design et la finition ...

Mon idéal serait que chaque marque propose une montre en méca ou quartz, comme on peut acheter une même auto en essence ou diesel (et aussi différentes tailles)

Mais bon, comme y'a que l'image qui compte, cela ne fonctionnerait pas parce que le type qui s'achète sa X méca à 5000 euros n'aurait pas envie de voir exactement la même montre dans la rue mais payée moins cher par un autre car quartz (et encore, je serai curieux de voir qu'elle serait la différence).

Donc qu'est-ce qui me limite sur le quartz au final? C'est pas le prix, c'est de trouver une montre quartz qui me plaise.

Actuellement, je vois que ça d'un peu sex à mon goût

Entièrement d'accord. Dans les années 60 faire un calibre quartz était beaucoup plus compliqué que de tirer un méca.
Revenir en haut Aller en bas
Paragon67
Membre Actif
Paragon67


Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptySam 3 Jan - 1:15

Perso, je m'étais résigné à reprendre une quartz pour le boulot après mon passage aux montres méca.

Je n'avais pas de budget en tête, mais je me refusais de prendre une montre qui ne me plaisait pas à 100% sous prétexte que ce n'était qu'un quartz.

Et du coup, j'avais flashé sur celle-ci (question de gout bien-sûr).

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Tissot_prs516_chronograph_face

Elle m'a couté 380 Euris mais je ne regrette pas, car même si c'est une quartz, je prends toujours beaucoup de plaisir à la porter. Wink


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptySam 3 Jan - 11:55

luimeme a écrit:
Même limite pour une quartz que pour une méca.

Le prix de prod? je ne suis pas sûr qu'une marque qui vend les mêmes mouvements ou presque depuis 50 ans et qui en sort 1million par an fait 100% à la machine ait un cout de prod tellement supérieur au quartz qu'il suppose de commencer la gamme a 5000 euros.

Le méca serait le seul art horloger? Mouais, peut-être, enfin, c'est pas forcément mieux parce que c'est compliqué.
Pi enfin, le compliqué... tout est relatif, avant l'arrivée du quartz, c'était standard et bon marché (d'ailleurs, c'est combien une Luch auto?)

Les finitions? Ha bah, c'est la le problème, les jolies montres sont souvent les plus chères. Quand tu vends à 10 000, tu as tendance à plus bosser le design et la finition ...

Mon idéal serait que chaque marque propose une montre en méca ou quartz, comme on peut acheter une même auto en essence ou diesel (et aussi différentes tailles)

Mais bon, comme y'a que l'image qui compte, cela ne fonctionnerait pas parce que le type qui s'achète sa X méca à 5000 euros n'aurait pas envie de voir exactement la même montre dans la rue mais payée moins cher par un autre car quartz (et encore, je serai curieux de voir qu'elle serait la différence).

Donc qu'est-ce qui me limite sur le quartz au final? C'est pas le prix, c'est de trouver une montre quartz qui me plaise.

Actuellement, je vois que ça d'un peu sex à mon goût

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 IMG_20140728_165054

Cette bulova semble très bien finie... sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Auz
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2012

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 11:39

En fait ça dépend du quartz en question.
Je viens de faire l'acquisition de la PRS présentée par Paragon67 juste au dessus, j'aurais jamais mis les 400€ demandé en boutique.
La chance m'a permis de l'acquérir pour un billet de 100 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyMar 13 Jan - 7:53

Pas mal pour celle-là
Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 20073-10
crédit : europeanwatch
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptySam 17 Jan - 19:49

99€ hier dans une g shock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyDim 18 Jan - 13:27

500 roros pour un nanar d'une marque peut être disparue aujourd'hui, Formex. Je l'avais trouvé rigolote car sa boite intégrait une suspension, totalement gadget mais plutôt bien faite, tout en titane avec un très beau anti reflet sur le saphir, le look par contre est assez... Particulier...
Le plus drôle c'est que le prix catalogue de l'objet était de 1500€, mais comme ils devaient aussi bien les vendre que des cercueils à deux places, j'ai pu acquérir ce monument de technologie au tiers de son prix.
En tout cas ça fait une dizaine d'année que je la trimballe, je m'en sers comme montre à tout faire et elle est toujours en excellent état...
Revenir en haut Aller en bas
ChD
Membre Actif
ChD


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyDim 18 Jan - 13:33

Une photo Adès?

(Tain, Ca me fait trop triper, ton pseudo est le nom de mon chien, et je l'imagine derrière un ordi a uploader des photos mnt :d :d )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyDim 18 Jan - 21:57

Hello, je serais également curieux de voir la bête en photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 06/01/2011

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 7:41

seiko007 a écrit:


Cette bulova semble très bien finie... sympa !

+ 1 la nouvelle collection Accutron est très réussie (rien avoir avec "bulots" Precisionist) et en plus avec la fluidité de la trotteuse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 9:30

Quelle tarif pour cette belle ?
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 22:38

Voici mes Quartz, un très bon rapport qualité prix.
TISSOT PRC 200 Chrono
TISSOT T-RACE edition limité Thomas Luthi  (Ma montre de travail batman )

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 85579210
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 4:20

ChD a écrit:
Une photo Adès?

(Tain, Ca me fait trop triper, ton pseudo est le nom de mon chien, et je l'imagine derrière un ordi a uploader des photos mnt :d :d )


Ouaf ! Mr. Green

J'en ai pas en stock (m'est jamais venu à l'idée de la photographier faut dire), mais je vais tâcher d'en faire une ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 15/10/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 15:26

Adès a écrit:
Une photo Adès?

Valà, comme promis une photo de l'objet prise à l'arrach' ce soir même, merci d'éviter de m'envoyer vos offres par mp, cette merveille technologique n'est pas à vendre ! clown
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse changer la pile un de ces jours...

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Nokia_10

Et une photo de la chose vu de profil, vos yeux émerveillés découvrant, en rouge, le système de suspension (c'est même marqué sur le cadran au cas où)...

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Nokia_11
Revenir en haut Aller en bas
Faz Bulo
Membre Actif
Faz Bulo


Nombre de messages : 73
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/06/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyJeu 22 Jan - 4:04

Combien? beinnn le même prix, c'est une montre.
Winolk
heureusement pour moi, les quartz sont beaucoup moins chères et ont des arguments implacables face aux méca
je signale qu'au moment ou j’écris ces lignes, j'ai au poignée un chronographe auto avec roue à colonne et embrayage vertical
mais j'aime les montreS, avec un pauvre ressort ou un pauvre quartz peu importe, y a du bon a prendre partout, comme du mauvais.
plus concrètement 500€ dans une quartz (parce que je n'ai pas trouvé de montres qui m'intéressait plus cher) et 2500€ dans une méca (d’occase parce que je n'ai pas les moyens enfin l'envie surtout de mettre  plus de blé dans une montre)
je suis souvent guidé non pas par la passion mais par la raison et la recherche d'un bon rapport qualité/prix, rapport qui est aux antipodes du monde du luxe à mon avis
je possède plusieures Victorinox quartz et méca et quand je vois la finition (loupe x5) pour quelques centaines d'euros,....une montre 10  20 30 fois plus chère a un rapport Q/p pitoyable, c'est du luxe, du snobisme à mes yeux (je vais me faire des potes là)
j'ai passé une rolex à 30k€ à mon poignée récemment,...ouai, ça fait beaucoup d'argent pour ça...c'est pas la technologie d'une Porsche non plus (même si Porsche marge à fond)
je lis parfois l'argument des métaux précieux, avant l'effondrement du dollars eu pardon, que la banque suisse fasse son truc plutôt, l'once d'or (31,1g) était à 1000€, quasi pareil pour le platine et le palladium devais tourner à 700, je ne parle pas de l'argent à 14€ l'once!
il faut combien de grammes de métal pour faire un boitier...creux?
après il y a de vrais passionnés d'horlogerie traditionnelle qui peuvent s'extasier des heures sur tel ou tel calibre, je les admires et respecte au plus haut point leur passion de ces formidables mécaniques.
j'aime aussi la mécanique et j'aime aussi l'électronique mais je déteste le marketing, certains types de commerce et les arnaques en tout genre
ça me fait penser que je dois faire un post sur le quartz car j'ai plein de choses positives à dire sur ce petit grain de sable (dans l'engrenage  Rolling Eyes ) je vais rester sur ce sous-forum sinon je vais me faire bannir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rayisa
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 70
Localisation : limoges
Date d'inscription : 09/08/2013

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 0:03

J'attends avec impatience ton post sur les quartz !!!
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 0:24

Si j'avais à racheter une quartz, ce serait du dépannage, genre je suis loin de chez moi sans montre. En fait, je n'ai jamais mis beaucoup dans ce genre de montre. J'en ai acheté quelques unes par plaisir, et il m'est arrivé d'en trouver de fort belles, mais je n'ai jamais franchi le pas de les acquérir. Et depuis que je m'intéresse aux mécaniques, il n'est pas question que je poursuive deux lièvres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 0:36

Bonjour, pour ma part 2000e, ma seule quartz, une cartier santos or/acier grand modele galbee, achetee en occasion.
C est egalement, la seule montre habillee que je possede, car les professionnelles ont ma preference...
Je la porte tres regulierement, car precise et discrete eu egart a ses proportions extrements contenues (un poil trop d ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
AramisDK
Membre Actif
AramisDK


Nombre de messages : 101
Localisation : France métropolitaine
Date d'inscription : 24/12/2010

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 7:13

J'ai commencé par avoir des petites Casio qui ne coutaient pas grand chose et cela fonctionnait parfaitement, jamais de problème. Mais cela doit faire plus de 20 ans que je n'ai pas eu de montre à quartz et je dois avouer que cela me manque pour certaines activités où la montre mécanique risque de ne pas s'en remettre. Étant donné que je n'aime pas ne pas avoir l'heure sur moi, l'envie d'avoir à nouveau une quartz en plus de mécaniques s'est accentuée quand l'AT est arrivée. Hors de question de couper, tronçonner du bois, bricoler avec l'AT au poignet. Alors ma décision est prise se sera une quartz solide qui pourra encaisser les chocs. Je pense plus particulièrement aux GS et je me fixe une limite de prix de l'ordre de 500 euros maximum bien que celle que je vise pour le moment coûte moins de 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Faz Bulo
Membre Actif
Faz Bulo


Nombre de messages : 73
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/06/2014

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 9:06

AramisDK a écrit:
J'ai commencé par avoir des petites Casio qui ne coutaient pas grand chose et cela fonctionnait parfaitement, jamais de problème. Mais cela doit faire plus de 20 ans que je n'ai pas eu de montre à quartz et je dois avouer que cela me manque pour certaines activités où la montre mécanique risque de ne pas s'en remettre. Étant donné que je n'aime pas ne pas avoir l'heure sur moi, l'envie d'avoir à nouveau une quartz en plus de mécaniques s'est accentuée quand l'AT est arrivée. Hors de question de couper, tronçonner du bois, bricoler avec l'AT au poignet. Alors ma décision est prise se sera une quartz solide qui pourra encaisser les chocs. Je pense plus particulièrement aux GS et je me fixe une limite de prix de l'ordre de 500 euros maximum bien que celle que je vise pour le moment coûte moins de 150 euros.

c'est quoi GS? parce que pour moi ça signifie Grand Seiko et c'est plus du tout dans ces budgets là
félicitation pour ton AT, elle est superbe cette montre, j'en ai une en ligne de mire....a suivre
Revenir en haut Aller en bas
AramisDK
Membre Actif
AramisDK


Nombre de messages : 101
Localisation : France métropolitaine
Date d'inscription : 24/12/2010

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 11:37

Faz Bulo a écrit:
c'est quoi GS? parce que pour moi ça signifie Grand Seiko et c'est plus du tout dans ces budgets là
félicitation pour ton AT, elle est superbe cette montre, j'en ai une en ligne de mire....a suivre

Une G Shock
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 11:37

Cela doit vouloir dire Great Seiko Cool
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 19:08

AramisDK a écrit:


Une G Shock

Ouf...J'avais aussi cru comprendre Grand Seiko, parce qu'à 500 balles, t'étais loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 07/01/2015

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?   Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ? - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 8:41

Pour ma part, quasi 500 € que j'ai eu en cadeau pour mes 18 ans. C'est une Herbelin que je trouve magnifique et que je garderai. Depuis deux automatiques...

C'est le côté extra-plat qui me plait avec les quartz et si je dois en racheter une un jour ca sera une du type Longines La Grande classique en or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien êtes-vous prêts à dépenser pour une quartz ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien seriez-vous prêts à mettre dans un quartz vintage
» Êtes-vous prêts à faire un compromis lors de l’achat ?
» à combien de montre êtes vous rassasiés,
» Après combien de temps êtes vous las de vos montres?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: