FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les présentations, la suite (8) ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
herovar
Nouveau

corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyMar 23 Aoû - 14:41

@ Leatt : Merci pour l'accueil Smile

Je ferais une petite présentation de mes montres dans la semaine Wink

Je n'ai rien de bien exceptionnel je vous le dit tout de suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AurélienM
Nouveau
AurélienM

MessageSujet: Esthétique et tact !   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyMer 24 Aoû - 3:09

Salut, j'me présente, j'm'appelle Charles-Henry Dupré, je vis à...
Ah pardon, c'est pas ça !

Bonjour

je m'appelle Aurélien, 45 ans et  je travaille dans une galerie d'art.
Je possède déjà une Tissot Herren Hur (bleutée)
et une Hamilton American Classic (idem).

Je ne porte aucun bijou, (ni gourmette vulgaire, ni chaîne clinquante)
mais j'estime qu'une belle montre est un élément subtil qui contribue à l'élégance ; le détail important... Pour d'autres, c'est la pochette ou la cravate : chacun son truc !

Je traîne depuis quelques temps sur le FAM et je vais prochainement y lancer un sujet (à moins qu'il n'existe déjà ?) qui serait intitulé :
"selon vous, quelles sont les plus belles montres ?"
Oui je sais, le sujet prête à rire tant c'est personnel !!
"La beauté est-elle dans l'objet ou dans le regard" ?!!!

Pour alimenter ma réflexion, j'ai créé un Tumblr (bizzarre cette absence de "e") mais je n'ai pas le droit de vous en donner l'adresse pour l'instant ! Google est votre ami : il s'appelle "montres-intemporelles.tumblr.com".

En fait je cherche, sans chercher, une montre au design épuré, sans colifichets et, entretemps, j'alimente ma "base de données" pour faire grandir mon exigence et affiner mes choix. Toutes vos suggestions sont donc les bienvenues !

A bientôt !

Aurél'
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyJeu 25 Aoû - 2:03

Plein de nouvelles têtes, bienvenue messieurs thumright
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyJeu 25 Aoû - 2:13

@AurélienM a écrit:
Salut, j'me présente, j'm'appelle Charles-Henry Dupré, je vis à...
Salut Aurél,
Te rends-tu compte que les moins de 25 ans ne comprennent pas de quoi tu parles? Mr. Green

Bienvenue Chinois
AurélienM
Nouveau
AurélienM

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyJeu 25 Aoû - 4:13

Ah, ah ah !! Je passe pour un vieux !
C'est pas grave !!
Mais j'ai déjà du mal à m'y retrouver entre les CENT CINQUANTE MILLES topics de ce forum... C'est pas gagné cette histoire !!

J'avoue que je viens ici surtout pour trouver des infos sur les montres esthétiques mais si je dois piocher à droite à gauche, j'ai pas fini ! (c'est maaaaaaal organisé !! Evil or Very Mad
vivarais
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyJeu 25 Aoû - 5:50

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits, cordialement.
Cugnaux
Nouveau
Cugnaux

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptySam 27 Aoû - 22:50

Bonjour à tous les Fameurs,
je me présente, Cédric 43 ans, lecteur silencieux depuis quelques temps sur ce passionnant forum.
Je suis Artisan du bâtiment ce qui fait que je ne peux porter mes montres qu'occasionnellement en semaine (journées clientèles) ou le weekend ce qui m'emmène à privilégier des modèles à quartz afin de ne pas me retrouver à devoir effectuer remontage ou mise à l'heure à chaque fois que je peux enfin en prendre une.
Rassurez-vous, je ne suis pas un ayatollah du quartz et je lorgne maintenant du côté des mécaniques car ma "collection" de quartz est suffisante à mes yeux.
Bon dimanche à tous.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptySam 27 Aoû - 22:57

corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 Xyxwave_

salut
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyDim 28 Aoû - 9:59

Bienvenue et achètes toi un remontoir Wink Mr. Green
cptflamme
Membre Actif
cptflamme

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyVen 28 Déc - 22:33

Décidé à m'inscrire il y a quelques semaines, car je venais souvent ici piocher l'info sur telle ou telle montre. Après une 20aine de messages, je trouve enfin le fil "présentation". Ce n'était pas faute d'avoir cherché, mais ce forum a tellement de rubriques qu'on s'y perd.
52 ans, écrivain romancier, marin professionnel. Quand je ne navigue pas à l'autre bout du monde, je vis en Auvergne avec femme et enfant, loin des hommes. J'aime les bateaux, les motos,... et les montres, pas forcément très chères, mais à force d'entasser, il y a bien dans l'une ou l'autre des boites vitrées un objet intéressant. Un aperçu de mes possessions:
corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 Collec11
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyVen 28 Déc - 22:37

Hello et bienvenue à toi! Très belle collection, toutes ont l'air d'avoir une histoire, c'est chouette Wink J'adore la Four Hands Smile
https://elegance-et-precision.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyVen 28 Déc - 22:37

Salut à toi!
clement31180
Membre Actif
clement31180

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptyVen 28 Déc - 22:58

Bonjour à tous, 

Cela fais trois fois que je recommence ce message alors je vais essayer d'être court et concis.

Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans, je suis passionnée depuis quelques années maintenant. Au grand dam de ma copine, je passe des heures à écumer les petites annonces de montre et les forums.. J'adore ça compress

J'ai en ma possession trois automatiques :

-Tissot Le Locle powermati 80 : ma première! Une belle pièce.
-Michel Herbelin 1660-N14B dont je suis très fière, ma première montre de plongée. 
et acquis récemment -Longines divers hydroconquest 

Voilà tout ! 

Merci au forum de m’accepte, et joyeux réveillon à tous!

corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 Image210
cptflamme
Membre Actif
cptflamme

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptySam 29 Déc - 0:09

@Lomaing a écrit:
Hello et bienvenue à toi! Très belle collection, toutes ont l'air d'avoir une histoire, c'est chouette Wink J'adore la Four Hands Smile
La four hands est la dernière rentrée, achetée la semaine dernière à un membre. C'est vrai qu'elle est chouette, elle a un petit coté aqua terra en plus originale.
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptySam 29 Déc - 22:50

Bienvenue Clément! Chouette jeune collection Wink

@cptflamme : Oui, ce sont les triangles qui me captivent, et aussi les motifs du cadran Smile
https://elegance-et-precision.com
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Les présentations, la suite (8) ...   corum - Les présentations, la suite (8) ... - Page 44 EmptySam 29 Déc - 22:53

Les présentations, la suite (8) ...
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44