FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!

Aller en bas 
+5
Fikk
witteke
PwuD
lithium
bruno
9 participants
AuteurMessage
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptySam 22 Nov 2014 - 18:44

nouveau magasin pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture  !!!!!  .  (plus d'info à la fin)

Il s'agit d'une collaboration entre Zenith et la maison Degreef 1848.


Les clients ne sont pas uniquement attirés par un concept nouveau; à quelques mètres de la vitrine, le tic-tac du calibre El Primero vient chatouiller leurs oreilles pendant qu'un film montre ce célèbre mouvement.



pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1843_zpse21fee8a




pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1798_zpsdbda2fbf



l'intérieur


pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1808_zpsdeebf264



un mouvement el primero de 32 kg  :-)



pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1809_zps2a691234




pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1893_zps28b90b6d





video - Spacejump de Felix Baumgartner

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1829_zps7b82ee53



pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1869_zps7b735b76



pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1881_zpsf86952b1




pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1874_zpsed5b5837



très grand écran ' environ 6x2 mètres de la manufacture


pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1847_zpsf58ae086


très belles ces horloges murale


pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1820_zpsc6b23931


les montres

Je n'ai pas pris des photos de montres elles-mêmes, nous savons la collection:-)


pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! IMG_1812_zps14f5b1fc





Un must pour tous les amateurs qui passent par Bruxelles; désireux sans aucun doute de visiter la manufacture Zenith.

C'est possible pour ceux qui achèteront une montre Zentih dans ce magasin avant la fin décembre de cette année.

Donc, Si vous aviez l'intention d'acheter un zénith à court terme  …
Maintenant c'est le moment car si vous achetez votre Zenith avant le 31 décembre 2014 a ce pop-up à Bruxelles  vous avez droit à une superbe visite  de la manufacture Zenith !
quelque chose que peu de gens peuvent éprouver.
Et tous les frais sont pris en charge : vol aller et retour Bruxelles -  Genève, transport sur place, repas et boissons, un guide dans la manufacture, ….
Ces visites en petits groupes sont une chance unique de visiter une manufacture de près.
De plus amples détails sont disponibles chez Degreef : www.degreef1848.be

Merci Zenith et merci maison Degreef   bravohap  bravohap  bravohap

Au fait ,  une manufacture des plus intéressantes que j'ai eu la possibilité de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptyLun 24 Nov 2014 - 3:09

Bien noté, je ne manquerai pas d'aller jeter un coup d'oeil la prochaine fois que je passerai par hasard pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Siffle dans ce coin là Wink
Revenir en haut Aller en bas
PwuD
Membre Actif
PwuD


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2013

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:47

J'ai pu visiter la manufacture en aout dernier et je confirme, c’était incroyable !

Revenir en haut Aller en bas
witteke
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Pop-Up store ZENITH à Bruxelles   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptySam 29 Nov 2014 - 10:24

Durant tout le mois de décembre, la maison DE GREEF a ouvert un espace dédié à ZENITH.

Site www.degreef1848.be

Renseignement: 003225119598



Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptySam 29 Nov 2014 - 10:41

Il y a plus d'informations à ce sujet ici : https://forumamontres.forumactif.com/t172624-pop-up-de-zenith-a-bruxelles-et-une-chance-unique-de-visiter-leur-manufacture





[edit PY : merci  Chinois
sujets fusionnés]



Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptySam 29 Nov 2014 - 12:25

Mode pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! 781367 ON

Le prix a payer est élevé. Je ne parle pas de la montre mais de devoir être mal reçu chez Degreef...

Mode pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! 781367 OFF

Sinon, très belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:46

Ah bon, tu peux expliquer ton expérience?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:08

J'y suis aller 3 fois.

La première fois juste pour des renseignements (mais en vue d'un achat). Je voulais essayer des Zenith Captain et plus particulièrement la version noire. On me montre une fond gris et une en or. Je demande si il est possible d'éventuellement faire venir une fond noire et là, la phrase qui tue "Si c'est pas pour acheter...", bref pas chaud. Soit, je demande pour essayer 2-3 EP et... gros soupir, on me fait bien comprendre qu'ils n'ont pas que ça à faire.

Deuxième visite, reçu sur un coin de table avec ma compagne pour des essais pour elle... pas très glamour.

Troisième visite, le pompom. Un ami m'averti qu'il a vu en vitrine la Captaine que je cherchais. Je saute dans ma voiture tout enthousiaste muni de ma carte de banque. Je rentre tout sourire, je demande à voir ladite montre, je suis prêt à dire "préparez-la moi je la prends" lorsque la vendeuse se lève, me reprend la montre des main et me fait comprendre qu'un gros client vient de rentrer et qu'elle n'a plus de temps à me consacrer. Ma tête yeux . Je suis resté 15 minutes planté au milieu de la boutique, complètement abandonné.

Je ne parlerais pas du snobisme auxquel j'ai pu assister à Passion for Watch le mois dernier...

Je tiens quand même à dire que je me suis posé la question sur ma propre attitude. Je suis plutôt poli et courtois... mais j'ai pas de PP ou de L&S.
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:34

Tes dires me surprenne en effet car pour mon cas je trouve justement qu'ils et elles sont tres "simple" dans leurs façon de parler.

Je veux etre respecter mais j'ai horreur du ton trop souvent prétentieux et mielleux qui est de coutume dans nombre de boutique de luxe.

Ma fois il est dommage qu'une aussi belle maison n'ai pu te donner satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:51

@francois77: Eh bien, moi je n'ai pas la même impression. Je m'y suis rendu quelques fois pour des essayages, et cela s'est plutôt bien passé. Je les ai trouvé polis et compétents. Mais bon, je ne mets pas en doute ce que tu as écrit, peut-être es-tu tombé à un mauvais moment.

Le coup où tu as la carte de crédit et que tu t'apprêtes à acheter et qu'on te dit "Ah y'a un gros client alors on vous laisse tomber", là, en effet, c'est un sacré manque de respect et de professionnalisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:31

Je ne dis pas que MA vérité est LA vérité mais trois contacts, trois mauvaises expériences... nous dirons que le contact n'est pas passé Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptySam 6 Déc 2014 - 23:40

J'avoue, également, être surpris de ton expérience.
J'ai toujours été très bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! Empty
MessageSujet: Re: pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!   pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !! EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:07

francois77 a écrit:
Je ne dis pas que MA vérité est LA vérité mais trois contacts, trois mauvaises expériences... nous dirons que le contact n'est pas passé Incompréhensible


Je suis passé devant hier et me souvenant de ton post........j'ai passé mon chemin.

Faut dire que Zenith n'est pas dans ma liste au Père Noël cette année ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
pop-up de Zenith à Bruxelles et une chance unique de visiter leur manufacture !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiter la manufacture Zénith en 2018 ?
» Evénement : Forumamontres vous emmène visiter la manufacture Zenith -Préannonce
» Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ...
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Zenith au Bon Marché : leur premier point de vente en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: