FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Impossible de retrouver une montre orient.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 18/10/2014

Impossible de retrouver une montre orient. Empty
MessageSujet: Impossible de retrouver une montre orient.   Impossible de retrouver une montre orient. EmptyMer 26 Nov - 11:03

Bonjour,

Tout d'abord un bref merci pour ces heures de lecture disponible. Cela dois faire près de 1ans que je vous suis en "invité" ou en inscrit. Et sans avoir jamais participé à une conversation j'ai déjà l'impression d'en connaitre certains, j'ai participé au deuil de Dicknroll pour sa chinoiserie... c'est dire.

Je cherche depuis plusieurs mois une montre de marque Orient. De mémoire sa référence était FM0200W.

Impossible de retrouver une montre orient. Gab_or10

A force de travail j'ai finalement réussi à lui faire abandonner sa Casio silicone Quartz pour cette Orient. Problème, impossible de mettre la main dessus. Du coup je viens demander à l'aide : ou pourrais je acheter cette montre ?

Merci bien.

Onibo
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Impossible de retrouver une montre orient. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de retrouver une montre orient.   Impossible de retrouver une montre orient. EmptyMer 26 Nov - 11:13

le plus simple serait de googliser la référence, tu verrais tout de suite si certains site de confiance l'ont disponible. Sinon il faudra t'armer de patience et aller régulièrement sur différents site. De mémoire, il me semble que creationwatches actualise assez régulièrement ses collections, il faut donc guetter la réapparition du modèle convoité.
Bon courage.
Et bienvenue dans l'univers des montres mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Impossible de retrouver une montre orient. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de retrouver une montre orient.   Impossible de retrouver une montre orient. EmptyMer 26 Nov - 11:14

Bienvenue sur FAM,


La référence exacte est: FM02002W ça vous aidera peut être à la trouver...

http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=192


Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 18/10/2014

Impossible de retrouver une montre orient. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de retrouver une montre orient.   Impossible de retrouver une montre orient. EmptyMer 26 Nov - 11:39

Merci tout les deux...

Bon ba il ne me reste plus qu'a attendre. J'espère que cette montre retournera bien un jour à la vente. Il la voulait pour noël je pense plus sur de lui dire que ce sera peut être pour juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jydy71
Membre Actif
jydy71


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/10/2014

Impossible de retrouver une montre orient. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de retrouver une montre orient.   Impossible de retrouver une montre orient. EmptyMer 26 Nov - 22:54

Pas de panique,cette jolie montre est actuellement en vente chez Création Watches sous la ref FFM02002W Impossible de retrouver une montre orient. Blunt_gi

voici le lien:
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-power-reserve-ffm02002w-mens-watch-5636.html
Revenir en haut Aller en bas
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 18/10/2014

Impossible de retrouver une montre orient. Empty
MessageSujet: Re: Impossible de retrouver une montre orient.   Impossible de retrouver une montre orient. EmptyJeu 27 Nov - 9:37

jydy71 a écrit:
Pas de panique,cette jolie montre est actuellement en vente chez Création Watches sous la ref FFM02002W  Impossible de retrouver une montre orient. Blunt_gi

voici le lien:
http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-power-reserve-ffm02002w-mens-watch-5636.html


rhooo... merci beaucoup.

(et dire que je passe sur CW tous les 3jours et que je ne l'avais pas vu...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de retrouver une montre orient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à retrouver une montre que j'ai vue
» Retrouver l'écrin qui correspond à la montre?
» retrouver une montre d'apres une photo.
» montre orient (planet orient)
» Retrouver la montre à partir d'une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: