FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?

Aller en bas 
+21
julius357
jackmaster
Kgérard
vintage76
euskadi33
Dark Vader
DevilAttorney
spades44
Le Belge
Enzos357
Black_Wolf
Lomaing
Grl_schuss
XVR
damienT
L&S
Poypo
Pierre-Yves
xeeroox
ArizonaDream
Metallium
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty26.11.14 22:52

Bonjour a tous,
je viens vous voir parce que j'ai une question qui me ronge depuis quelques jours. En effet après avoir fait l'acquisition d'une seiko SSA213J2 pour mes 30 ans je dois dire que ma lecture du forum a fini de me rendre accro I love you
A coté de ça ma vielle festina chrono bike (cadeau pour mes 18 ans confiused ) , pourtant étanche 10atm, n'a pas aimé son dernier bain et les bourrins à qui je l'avais confié ont réussi à la tuer... cadran rayé, et seul le chrono fonctionne encore...

Bref venons en au fait : Je cherche une plongeuse mécanique automatique, vraiment étanche car c'est pour... bah plonger en fait  budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? 214683 , mais mon budget est vraiment réduit en cette fin d'année, on va dire +/-150€

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ArizonaDream
Membre très actif
ArizonaDream


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty26.11.14 22:57

Bonjour! L'idéal à ce budget c'est une Orient Mako Chinois
Revenir en haut Aller en bas
xeeroox
Membre très actif
xeeroox


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 12/09/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty26.11.14 23:15

Ben la skx007/9 bien sûr! ça coûte 140e + frais de port +/- frais de douane + frais de changement de bracelet +/- frais de customs (certains ici doivent dépenser des fortunes là dedans ^^)

j'ai la flemme de chercher une image mais elle est FAMeuse par ici
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty26.11.14 23:16

bonsoir et bienvenue,

cette compilation https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
peut te donner quelques idées.

Il y a quelques sujets concernant les plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poypo
Membre très actif
Poypo


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2009

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty26.11.14 23:20

... ou la mythique SKX007 ! J'en ai une, c'est increvable !

Moins de 150€ sur :

http://www.creationwatches.com/products/seiko-divers-60/seiko-automatic-diver-skx007k1-skx007k-skx007-rubber-band-watch-784.html

version Pepsi :
http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-automatic-divers-skx009k1-skx009k-skx009-1454.html

Et pour te faire une idée de l’esthétique de la belle :
https://forumamontres.forumactif.com/t166187-feu-de-skx007-et-009-tome-2
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty26.11.14 23:40

J'avais déjà aperçu la skx007 en furetant sur le net, je la trouve très sympa en effet.
Je sais que ma question va paraitre bête, mais avec le temps elle résiste toujours aussi bien au plongées ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 0:04

On a cité la Orient Mako, la Seiko skx (007/009 peu importe) mais Citizen propose aussi des choses intéressantes, comme la gamme Promaster par exemple :

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? _DSC8466kl
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 0:31

SKX007 dans les 115 euros www.skywatches.com.sg/reviews/catalogsearch/result/index/?dir=asc&order=price&q=skx00
A ce prix là...sinon Orient Mako. Les citizens sont aussi bien placées en prix, je les trouve sympa, je ne sais pas pourquoi elles sont moins populaires.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 8:13

Attention aux sites hors UE tu peux avoir à régler des taxes et frais de douane à partir d'un certain montant.
Pour ce qui est des Citizen elles sont moins populaires que les Seiko c'est vrai, peut-être à cause de la couronne à gauche. Elles ont tout de même leur petit succès.
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 8:33

La SNZF17 ne pourrait pas faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 8:46

XVR a écrit:
La SNZF17 ne pourrait pas faire l'affaire ?

Si c'est pour aller plonger, mieux vaut une couronne vissée Wink

J'ai plongée avec la SKX, aucun problème (bon, on restait sur des plongées à une vingtaine de mètre), il faut penser à la rincer à l'eau douce et penser à contrôler l'étanchéité tous les ans si tu est un grand plongeur.

Après, quel bonheur de plonger avec une montre... de plongée budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 9:00

C'est bien ce qu'il me semblait Smile
Ça sera, probablement, ma prochaine acquisition. Mais vu que je plonge pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 14:10

Non je ne suis pas un "grand" plongeur, déjà parce que je ne mesure que 1m70 clown , mais surtout parce que l'auvergne c'est pas le coin idéal pour cette pratique. En revanche je nage assez régulièrement et je pratique un peu lors de mes vacances. Je ne supporte pas de ne pas avoir une montre au poignet, sauf pour dormir mais a condition d'avoir un moyen d'avoir l'heure d'un coup d'oeil. (j'ai un problème docteur ?  yeux )
Il me faut donc une montre qui n'ai pas peur de passer des heures dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 14:49

Pareil que les copains. Orient Mako, Seiko skx ,Citizen Promaster c'est increvable thumleft
Faut pas se compliquer la vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 17:36

florian31 a écrit:
Pareil que les copains.  Orient Mako, Seiko skx ,Citizen Promaster c'est increvable  thumleft
Faut pas se compliquer la vie Mr. Green

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 18:36

Je rajoute la Vostok Amphibian (la 090 par exemple).
Automatique, étanche 200 mètres, robuste, lisible.,made in Russia. 65 euros en moyenne.
J'en ai une depuis plus d'un an, une excellente tocante.
Testée et approuvée en plongee-bouteilles, je ne plongee presque qu'avec cette montre.
Tu trouveras pleins d'infos sur cette montre en cherchant sur ce forum ainsi que sur celui de nos amis de forum-mdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 19:11

Tiens bonus pour ce vendredi :

https://madmimi.com/p/137943?fe=1&pact=26551196713
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 20:56

ouaip,
je viens de voir également la promo
et je sens que je vais craquer...Encore un fois...la dernière budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 21:15

Domage que seule une mako cadran orange soit dans les 200 modeles en promo... j'adore le orange, mais la je ne sais pas pourquoi j'accroche pas.

Mais qu'est ce que ça me fait envie quand je vois tout ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 21:29

Un modèle orange c'est chouette en deuxième ou troisième montre et pour le vacances mais trop difficile à porter au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 22:01

Bah surtout j'ai déjà une montre avec un cadran noir et orange, ok c'est qu'une quartz mais je l'aime bien quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 23:43

ma skx009k2 provient de skywatches achetée 123€ plus frais de port express avec boite d'origine 140€.

Deux semaine après, lettre de Fedex me demandant de payer 37€ de TVA et frais de douane. Total 177€

Après le vendeur est pas futé.. il à cru bon dans la valeur déclarée d'indiquer 170$ soit le prix de la montre plus les frais de port, en somme, j'ai payé de la TVA sur le transport... Bref c'est pile ou face.

Ayant énormément commandé aux USA pour ma passion pour les sneakers, même pour des paires à 500$, jamais eu de tva à payer.

Tout ça pour dire skywatches expédie quasiment que les skx007/9 en europe, le reste non, ensuite ne pas oublié les frais éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty27.11.14 23:56

Je suis tombé sur le topic des photo de Mako et... je pense que j'ai trouvé ma plongeuse petit budget Mr. Green

juste une question hors sujet, avant de connaitre  le forum j'avais juste deux quartz et j'allais bien... Depuis que je suis ici, j'ai acheté une seiko, mon père m'a offert deux montres des année 50 et... je vais encore m'acheter une plongeuse affraid
Y'a une maladie liée a ce forum non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty28.11.14 0:22

Metallium a écrit:
Je suis tombé sur le topic des photo de Mako et... je pense que j'ai trouvé ma plongeuse petit budget Mr. Green

juste une question hors sujet, avant de connaitre  le forum j'avais juste deux quartz et j'allais bien... Depuis que je suis ici, j'ai acheté une seiko, mon père m'a offert deux montres des année 50 et... je vais encore m'acheter une plongeuse affraid
Y'a une maladie liée a ce forum non ? Mr. Green

Oh oui ! Je ne jure quasiment plus que par Seiko, marque que je méconnaissais puisque je la croyais vraiment bas de gamme. Ce forum rend fou, il donne envie de dépenser 8000 euros par jour de montres...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? Empty28.11.14 15:33

\"DevilAttorney a écrit:
Ce forum rend fou, il donne envie de dépenser 8000 euros par jour de montres...

heureusement que nos patrons et nos épouses sont là pour nous calmer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €
» Quelle plongeuse vintage budget maximum 1000euros?
» Quelle plongeuse automatique pour budget 300€?
» choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !
» Plongeuse pour un budget de 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: