FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?

Aller en bas 
+21
julius357
jackmaster
Kgérard
vintage76
euskadi33
Dark Vader
DevilAttorney
spades44
Le Belge
Enzos357
Black_Wolf
Lomaing
Grl_schuss
XVR
damienT
L&S
Poypo
Pierre-Yves
xeeroox
ArizonaDream
Metallium
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:32

Josh Homme a écrit:
J'ai failli faire pareil à une époque ! Sur mesh elle est I love you

Une Promaster toi aussi ?
Sur mesh ce n'est pas prévu mais j'attends la version cadran noir dans les prochains jours... Mr. Green
... je la mettrai sur jubilee ça devrait être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:37

Ouais j'avais craqué pour la NY0040, j'allais commander sur la baie la noire + la bleue + la luminova pour 300€ les trois environ, et puis je m'étais retenu.

Le problème, c'est que souvent quand un mec a une recherche sur le forum, on lui conseille nos propres CHI, du coup à chaque fois on est à la limite du craquage. Sarb065, Bambino, Blumo, OS Classic Power Reserve... Chaque fois que je balance une photo pour faire craquer un gonze, je suis à deux doigts d'ajouter au panier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:47

Stop Josh, tu craques trop déjà!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:49

Non non mais c'était il y a longtemps. Point de craquage actuellement, juste un "recentrage" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:51

Josh Homme a écrit:
Ouais j'avais craqué pour la NY0040, j'allais commander sur la baie la noire + la bleue + la luminova pour 300€ les trois environ, et puis je m'étais retenu.

Le problème, c'est que souvent quand un mec a une recherche sur le forum, on lui conseille nos propres CHI, du coup à chaque fois on est à la limite du craquage. Sarb065, Bambino, Blumo, OS Classic Power Reserve... Chaque fois que je balance une photo pour faire craquer un gonze, je suis à deux doigts d'ajouter au panier Mr. Green

Oh tu aurais fait une belle affaire à 300 € les 3 Shocked
Là j'en ai plutôt eu pour 450/500... mais la bleue a le set complet avec bracelet acier en plus.
Ceci dit on commence à ne plus en trouver beaucoup vu que le modèle a été arrêté... les prix vont continuer de monter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:56

Exactement, à l'époque ça se trouvait à 100€ pièce sans forcer, même si la bleue était un chouïa plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:59

C'est clair, la bleue est dure à trouver et beaucoup plus chère que les autres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:55

Ma Mako est arrivé ce midi à la maison. Je n'ai pas eu le temps de faire une photo, ni de mettre le bracelet nato. En tout cas elle est magnifique et les finitions sont impressionnante  pour le tarif thumright

Merci pour vos conseil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:51

Bah écoute pas de quoi je ne t'avais pas conseillé la Mako mais je suis content qu'elle te plaise Mr. Green
De mon côté la Promaster bleue repart bientôt (droit de rétractation de 14 jours), la jaune/vert a pris direct le pas dessus. J'attends la noir pour voir si elle me plaît autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfa Romeo
Passionné de référence
Alfa Romeo


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 29/01/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:25

Regarde ce que fait Loyswatch, ses montres sont irréprochables, sur base Seiko. Loyswatch Store

92€ pour cette 7002 frais de port inclus. J' ai juste remplacé l' insert de la lunette + bracelet métal Strapcode Endmill

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Red_ti11

Edit : chez Rakuten les Seiko SKX007K et SKX009K sont à des tarifs canon

http://global.rakuten.com/en/store/seiko3s/item/skx007k/

http://global.rakuten.com/en/store/seiko3s/item/skx009kc/
Revenir en haut Aller en bas
Alfa Romeo
Passionné de référence
Alfa Romeo


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 29/01/2013

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:05

Metallium a écrit:
Après réflexion, et avoir bien bavé devant certain modèles carrément hors budget (omega seamaster yeux )
J'ai finalement commandé une mako bleu avec un nato noir Mr. Green

Je ne connais pas cette montre, donc voilà

Revenir en haut Aller en bas
Carato
Nouveau
Carato


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/12/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:40

Sans hésiter Orient Mako Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?   budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:28

Désolé d'avoir autant trainé, voici une petite photo de la bête avec son nato Mr. Green  (oui j'ai la date en espagnol mais c'est voulu  Wink )

budget - Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ? - Page 3 Image_zps5450de22

Je suis vraiment très heureux de cet achat, elle est parfaite pour mon usage bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €
» Quelle plongeuse vintage budget maximum 1000euros?
» Quelle plongeuse automatique pour budget 300€?
» choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !
» Plongeuse pour un budget de 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: