FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Acheter ma première montre avec un budget très serré ...

Aller en bas 
+18
REG57
hitmanflo
DevilAttorney
Enzos357
Zouzou77
Alucard
Shanks
L&S
Rominou77
Guillaume57
xeeroox
padre
Symsym518
Grl_schuss
Josh Homme
Metallium
ft1000mp
helandile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ArizonaDream
Membre très actif
ArizonaDream


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2014

budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter ma première montre avec un budget très serré ...   budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:42

Belle proposition d'Alucard. C'est bien une montre automatique et d'un très bon rapport qualité/prix!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2014

budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter ma première montre avec un budget très serré ...   budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:37

ArizonaDream a écrit:
Belle proposition d'Alucard. C'est bien une montre automatique et d'un très bon rapport qualité/prix!

Merci mais moi j'ai rien fait.Mr. Green

C'est starsky qu'il faut remercier. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Metallium
Nouveau
Metallium


Nombre de messages : 29
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2014

budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter ma première montre avec un budget très serré ...   budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:14

oui c'est une automatique, avec un indicateur de réserve de marche. Une fonction très apprécié de la marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2014

budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter ma première montre avec un budget très serré ...   budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:32

Metallium a écrit:
oui c'est une automatique, avec un indicateur de réserve de marche. Une fonction très apprécié de la marque. Wink

En effet, les "spécificités" d'Orient c'est les réserves de marches, le remontage (regardez la masse oscillante sur une Orient: la sensibilité et donc l'efficacité du mécanisme est assez incroyable) et le bouton poussoir pour la sélection des jours sur pas mal de calibres (on aime ou on aime pas). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
helandile
Nouveau
helandile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2014

budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter ma première montre avec un budget très serré ...   budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:03

Quelqu'un à déjà acheté une montre avec un calibre ETA C01.211 ? si oui , ça fait combien de temps que vous l 'avez ?
Revenir en haut Aller en bas
starsky12
Membre Actif
starsky12


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 84460
Date d'inscription : 11/07/2013

budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter ma première montre avec un budget très serré ...   budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:00

non dsl mais un général un eta a une bonne durée de vie et surtout est reparable par a peu pres n'importe quel horloger
Revenir en haut Aller en bas
helandile
Nouveau
helandile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2014

budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter ma première montre avec un budget très serré ...   budget - Acheter ma première montre avec un budget très serré ... - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:42

ok merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter ma première montre avec un budget très serré ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une premiere automatique avec un budget très serré ...
» Première montre automatique budget serré
» ETA 7751 inabordable pour le commun des mortels... la solution ?
» Montre pour étudiant avec un budget serré = 200 euros max.
» Besoins de conseil pour une montre avec budget serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: