FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme automatique budget max 750€

Aller en bas 
+17
KaaRavan
wiitony
vintage76
julienbxbx
pilou
ginko
Josh Homme
chups19
Ibuprofen
terminos
verco91
spades44
ArizonaDream
olivier2412
gégérs
keanu666
tcheli
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 16:19

Bonjour,
Mes enfants veulent m'offrir une très belle montre pour la noël, disons plutôt que maman va l'acheter elle-même vu qu'ils ont 6 ans et aucune économie Wink Tout d'abord je me lançais vers une montreke, comme on dit chez nous, mais franchement cela ne correspond pas du tout à ma conception de l'horlogerie. Bref, j'ai un peu regardé les prix, etc, et je me suis fixé un budget de 750€ max.
Au départ je pensais opter pour une petite montre, étant donné l'étroitesse de mon poignet, mais en essayant, je me suis rendu compte que les montres plus larges m'allaient tout aussi bien, et là le choix s'élargit.
J'ai toujours admiré les belles montres homme. Mon grand-père et mon père avaient de belles grosses oméga automatiques, et je pensais que je ne pourrais jamais porter une montre de ce type Wink
Mais en même temps la montre doit rester féminine.

Alors, je voulais faire appel à vous pour savoir si vous aviez des modèles de qualité qui vous venaient à l'esprit?

Aujourd'hui j'ai essayé la montre Tissot luxury lady en métal, et malgré le diamètre de 33 mm, on aurait dit qu'elle était faite pour moi.
Mais, premièrement je ne connais pas trop Tissot, même si on m'en a dit du bien, et je me pose des questions sur la qualité de l'horlogerie, et du matériau utilisé.
Et deuxièmement, au départ je penchais pour une montre à bracelet en cuir brun ou noir. Mais dans ce cas, le cadran est en partie chocolat, et cela me plaît moins.

Montre femme automatique budget max 750€ <a href=Montre femme automatique budget max 750€ T086_210" />

Voilà, je pense avoir un peu exprimé ce que je recherchais, et vous suis reconnaissante pour votre attention, avis, conseils.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 16:49

Bienvenue!
Alors Tissot est une marque très répandue donc pas de soucis pour en trouver ou la faire réparer.
Pour en posséder deux je peux dire que c'est de la bonne qualité, que les finitions sont très bien pour ce tarif.
De plus le modèle que tu présentes et doté du nouveau calibre avec réserve de marche de 80 heures ce qui n'est pas rien.
Modèle peu courant au poinget d'une femme Chinois
Sinon dans le même ordre de prix et de gamme ( car à 750 euros tu ne pourras pas viser plus haut ), tu as Certina et Hamilton:
https://www.premiumwatches.com/watches/hamilton/
http://www.horademoda.com/-c-19.html

Ca te fait un peu de lecture déjà!
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 17:32

Merci beaucoup Keanu666

Chez Hamilton j'ai repéré celle-ci, mais elle est encore plus grande que la Tissot.
[img]Montre femme automatique budget max 750€ Tekmex10[/img]

ou celle-ci un peu plus petite, mais dans la meme lignée que la Tissot
[img]Montre femme automatique budget max 750€ 1_7410[/img]

En certina j'ai vu
celle-ci 30mm
[img]Montre femme automatique budget max 750€ C006-210[/img]

Ou encore celle-ci plus petite (27mm)
[img]Montre femme automatique budget max 750€ C017-210[/img]

Enfin, je vous présente la tissot luxury portée par une femme Wink
[img]Montre femme automatique budget max 750€ Tissot10[/img]

Merci Keanu, je regarderai l'autre lien demain



Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 17:38

La Tissot luxury est un très bonne montre avec une réserve de marche de 80 heures .
Tu as aussi les modèles open heart qui sont sympas .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 17:43

Ah ben tu vois Wink
De toutes celles que tu présentes je trouve la Tissot Powermatic comme la plus belle mais aussi la plus
intéressante au niveau horloger.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 20:51

Merci beaucoup Gégers, je vais regarder les open heart.

Keanu, je vais encore regarder, mais elle me plaît aussi. Mais je me laisse un peu de temps avant de retourner l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 21:54

Chez Certina je choisirais plutôt celle-ci pour environ 600-700 euros


Montre femme automatique budget max 750€ 9cb89e10
crédit photo zegarmistrz.com
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 22:31

Elle est jolie, Olivier, mais j'ai une ancienne montre jaeger avec des dorures qui se sont effacées en partie, ce qui donne un aspect mitigé. Bref, je préfère u métal uni ou un cuir Wink
Mais je vais regarder chez certina car ils l'ont peut-être en uni.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 22:34

tcheli a écrit:
Elle est jolie, Olivier, mais j'ai une ancienne montre jaeger avec des dorures qui se sont effacées en partie, ce qui donne un aspect mitigé. Bref, je préfère u  métal uni ou un cuir Wink
Mais je vais regarder chez certina car ils l'ont peut-être en uni.


Tout à fait, elle existe aussi tout acier
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 22:45

tcheli a écrit:
Elle est jolie, Olivier, mais j'ai une ancienne montre jaeger avec des dorures qui se sont effacées en partie, ce qui donne un aspect mitigé. Bref, je préfère u  métal uni ou un cuir Wink
Mais je vais regarder chez certina car ils l'ont peut-être en uni.

Oui effectivement je crois qu'ils l'ont en acier. Et puis un bracelet ça se change Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArizonaDream
Membre très actif
ArizonaDream


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptySam 29 Nov - 22:46

Bonjour! Je peux te conseiller la Jazzmaster cadran argent d'Hamilton, une vraie beauté sur un poignet féminin! Et "seulement" 575 euros thumright
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyDim 30 Nov - 13:23

Arizona, la jazz master argentée, est-ce bien celle-ci?
[img]Montre femme automatique budget max 750€ 1_7411[/img]

Elle est assez proche de la Tissot, esthétiquement, mais qu'en est-il de la mécanique? D'après ce que vous m'avez dit, le powermatic de Tissot est plus intéressant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyDim 30 Nov - 15:29

keanu666 a écrit:
Bienvenue!
Alors Tissot est une marque très répandue donc pas de soucis pour en trouver ou la faire réparer.
Pour en posséder deux je peux dire que c'est de la bonne qualité, que les finitions sont très bien pour ce tarif.
De plus le modèle que tu présentes et doté du nouveau calibre avec réserve de marche de 80 heures ce qui n'est pas rien.
Modèle peu courant au poinget d'une femme Chinois
Sinon dans le même ordre de prix et de gamme ( car à 750 euros tu ne pourras pas viser plus haut ), tu as Certina et Hamilton:
https://www.premiumwatches.com/watches/hamilton/
http://www.horademoda.com/-c-19.html

Ca te fait un peu de lecture déjà!

Prénium watches j'ai jamais eu de retour, c'est sérieux valable ??
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyDim 30 Nov - 17:09

spades44 a écrit:


Prénium watches j'ai jamais eu de retour, c'est sérieux valable ??

Je suis d'accord.
Pas de retours pour l'instant.
Mais ça fait deux trois ans que je les suis. Et depuis ils rentrent de plus en plus de marques.
Les prix sont attractifs sans être complètement hallucinants et on peut payer via paypal.
Je tenterai le coup un de ces quatre et je vous ferai un retour.
En tout cas ça me sert de mètre étalon pour les prix et pour voir les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyDim 30 Nov - 17:57




Que tu prennes Tissot, Hamilton, Certina, Mido, Longines etc. (swatch group) tu auras les mêmes mouvements, Sauf pour les
entrées de gammes de chez Tissot par exemple qui embarquent des mouvements plus basiques.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyDim 30 Nov - 18:34

Ok, merci Olivier, donc le powermatic n'apporte pas beaucoup d'avantage qualitatif par rapport aux autres marques équivalentes? Et la tissot luxury n'est pas un model d'entrée de gamme?

J'ai également vu une montre péquignet, mais je ne connais pas? Avez-vous des avis?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyDim 30 Nov - 21:19

tcheli a écrit:
Ok, merci Olivier, donc le powermatic n'apporte pas beaucoup d'avantage qualitatif par rapport aux autres marques équivalentes? Et la tissot luxury n'est pas un model d'entrée de gamme?

J'ai également vu une montre péquignet, mais je ne connais pas? Avez-vous des avis?

Merci


Si si le Powermatic apporte une réserve de marche bien supérieure à celles que tu trouveras sur les autres calibres
dans cette fourchette de prix. Et puis ça sort un peu de l'ordinaire sur ses marques répandues.
Péquignet marque française qui embarque des calibres Seiko sur ces modèles de base. Sur le haut de gamme c'est quasiment
du 100% made in France mais là le prix n'est pas le même:

Montre femme automatique budget max 750€ Img_2523
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyDim 30 Nov - 21:49

Tissot le nomme Powermatic.
Hamilton parle du H30.
Les autres marques du swatch group lui donnent un autre nom.
Mais c'est le même mouvement. Fréquence abaissée à 21600 alternances/heure au lieu de 28800 pour le "classique" 2824-2.
Réserve de marche portée à 80 heures au lieu de 42.

Ceci dit, si tu portes ta montre tous les jours tu ne verras aucune différence avec le 2824-2.
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyLun 1 Déc - 16:22

Je viens de commander celle-ci pour ma tendre, avec sa totale approbation.  
Moins de 700€ chez un vendeur espagnol qui a bonne presse ici.

Montre femme automatique budget max 750€ 5OujSd
Crédit : Adventika.ru
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyLun 1 Déc - 17:55

Je te conseille d'aller voir mon post...

La dernière d'hamilton jazzmaster lady skeleton est juste splendide.

https://forumamontres.forumactif.com/t172675-hamilton-jazzmaster-lady-skeleton?highlight=skeleton+lady

850€ chez lepage avec le code promo donc un peu plus que ton budget, sinon beaucoup moins chers sur des sites bien connus de fam tels que creationwatch !

Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyLun 1 Déc - 19:00

Pourquoi pas une Junghans max Bill ? C'est très féminin et tu as pas mal de choix de bracelet Wink elle sont assez fine et ont un beau plexy bombé. Tu n'en verras pas à tous les coins de rue.

Auto (38mm) : http://www.junghans.de/en/junghans-collection/watches/maxbill/maxbill-maxbillautomatic/027-4002-44/model/detail.html

Manuelle (34mm) : http://www.junghans.de/en/junghans-collection/watches/maxbill/maxbill-maxbillhandaufzug/027-3004-44/model/detail.html

Quartz (38mm) : http://www.junghans.de/en/junghans-collection/watches/maxbill/maxbill-maxbillquarz/041-4463-44/model/detail.html

Je voulais en offrir une à ma femme mais elle "veut-une-montre-tout-couleur-or" gagnagagna Rolling Eyes  Winolk du coup elle garde sa Swatch en attendant. Mais cela dit, celle-ci lui allait comme un gant lors d'un essayage. Elle est top cette montre ! Encore plus sur une femme.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyLun 1 Déc - 19:47

Verco 91, je l'avais aussi repérée l'Hamilton. Je l'aime aussi beaucoup, mais n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
De quel site parle-tu, sep?

Terminos, pour la skeleton, il faudrait que je l'ai devant les yeux, car je trouve la lecture de l'heure un peu difficile, à première vue?
Le site de vente que tu cite est aux US? Dans ce cas il y a des frais de port et des taxes de douane, non?

Ibuprofen, elle est jolie, j'aime bien la cadran, très simple, mais moins le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyLun 1 Déc - 20:11

tcheli a écrit:
Verco 91, je l'avais aussi repérée l'Hamilton. Je l'aime aussi beaucoup, mais n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
De quel site parle-tu, sep?

Terminos, pour la skeleton, il faudrait que je l'ai devant les yeux, car je trouve la lecture de l'heure un peu difficile, à première vue?
Le site de vente que tu cite est aux US? Dans ce cas il y a des frais de port et des taxes de douane, non?

Ibuprofen, elle est jolie, j'aime bien la cadran, très simple, mais moins le bracelet.

Ben normalement oui il y aura des frais de douanes.
Entre la douane et les frais de port on arrive vite à 25-30% de plus.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyLun 1 Déc - 20:46

ok, merci Keanu thumright
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ EmptyLun 1 Déc - 21:00

Et pour le vendeur espagnol, quelqu'un peut m'aiguiller, svp? Merci, car je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre femme automatique budget max 750€
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre automatique femme - budget: 200 e
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Montre Femme Automatique Budget 500€ (Style "Cluse")
» Première montre femme automatique budget 500 euros
» Montre femme automatique budget maximum 1500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: