FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme automatique budget max 750€

Aller en bas 
+17
KaaRavan
wiitony
vintage76
julienbxbx
pilou
ginko
Josh Homme
chups19
Ibuprofen
terminos
verco91
spades44
ArizonaDream
olivier2412
gégérs
keanu666
tcheli
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chups19
Nouveau
chups19


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:49

Chez Tissot il y a la Bridgeport automatic lady que je trouve sympa aussi.
Sinon je plussoie pour la Jazzmaster Lady Automatique, que je trouve sublime en bicolore acier et PVD or rose, mais qui est très belle aussi toute argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:58

Es tu fermée au marché de l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 11:07

Merci chups. Pour la Tissot je préfère la luxury.
Pour l'hamilton, je vais l'essayer vendredi.

Josh Homme, non, pas du tout. Mais je n'ai rien trouvé pour le moment de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:04

Essayée en boutique sur Paris-Opéra. Ma femme a été conquise.
J'ai repéré un vendeur espagnol qui a de bons avis sur FAM.
J'ai donc commandé cette Lady Hamilton auto ici : http://www.onewatchforyou.com/fr/lady-auto/20261-hamilton-jazzmaster-lady-auto-h42215111.html
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:15

tcheli a écrit:
Et pour le vendeur espagnol, quelqu'un peut m'aiguiller, svp? Merci, car je ne connais pas.

Espagnol aucuns soucis.
Essaie de régler par Paypal comme ça tu seras un peu plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:29

Merci Verco91, je n'ai pas pu te répondre car je n'ai pas encore le droit d'envoyer des messages privés. En effet, prix très intéressant.
Vendredi, j'espère avoir l'occasion d'essayer l'hamilton. Si elle me plaît, je pense que j'opterai pour cette solution, sauf si le vendeur accepte de me faire une belle ristourne.
Dommage qu'il n'y ait pas les tissot.

Keanu666, effectivement, cela me semble plus prudent de payer via paypal ;-) merci
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:17

J'ai offert une seiko Sportura auto à ma femme il y a quelques mois et elle en est très contente.
J'en ai fait une petite revue :

https://forumamontres.forumactif.com/t170925-pour-vous-mesdames-la-seiko-ssa885?highlight=ssa885
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:52

Elle est effectivement bien jolie. La même sans le bracelet 2 couleurs serait parfaite thumleft Demain je pars faire boutique, on verra si je vois et ai l'occasion d'essayer tous les modèles dont vous m'avez parlé.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:28

En restant dans ton budget, tu peux même rajouter un joli bracelet cuir pour alterner thumright
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:50

thumleft Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:25

Bonsoir,
J'avais l'intention d'essayer des hamilton jazzmaster, seiko et je n'ai rien trouvé en montres ladies automatiques de ces marques.
La seule que j'ai pu réessayer c'est la tissot.
Oui, mais ensuite j'ai essayé des longrines conques, et là, waouwh! mais c'est le double du prix. Mr. Green

[img]Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Longin10[/img]

[img]Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Longin11[/img]

J'ai également essayé une eterna tangara, pas mal non plus.

Bref, je suis dans la panade et plusieurs solutions s'offrent à moi:

1. Attendre et faire des économies pour m'offrir une montre d'un plus gros budget

2. Acheter une Hamilton sans l'avoir essayée

3. Attendre les soldes (y a-t-il des remises sur les montres?) ou trouver un site qui vend les longrines moins chères

4. Chercher sur le marché de l'occasion

5. Changer d'optique et choisir une montre quartz, ce qui permet d'avoir de très beaux modèles beaucoup moins chers.

Je suis donc un peu perdue. Si vous pouviez me donner vos avis ou m'aiguille, cela m'aiderait beaucoup. Merci

Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 9:45

En fait, à part ton numéro 2 (acheter sans essayer c'est pas top), tout est jouable.
Je dirais même qu'un bon quartz peut tout à fait faire l'affaire. Je pense en particulier à la collection Guess co (pas Guess tout court, rien à voir) dans laquelle tu trouveras des pièces superbes acier/ceramique/diamants/nacre pour un prix raisonnable.
Ces montres sont équipées de verres saphir et embarquent un mouvement suisse.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:24

Merci olivier, je vais regarder cela.
Pour ce qui est de l'occasion, je peux faire une demande dans recherche montres.

Si cette occasion se présente, je serais également preneuse
[img]Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Omega_10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:20

Bonjour,
je fais de petites recherches en occasion. Mais je ne sais pas trop comment me fier à une annonce.
Bref, pourrais-je mettre éventuellement un lien lorsque je trouve une annonce?
Et par la même occasion, j'ai vu une montre mont-blanc. Je connais leurs stylos, mais pas leurs montres. Est-ce une marque fiable?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:19

Montblanc est une marque relativement peu appréciée sur ce forum ( c'est mon avis )
mais fiable. Pour ce qui est du rapport qualité / prix, par contre, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:53

Ok, merci. En fait c'est pour de l'occasion. C'est pour le rapport qualité prix que cette marque pose soucis?

Et les Oris atelier date, qu'en pensez-vous? Elle dépasse un peu mon budget, mais sans le doubler.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:39

Longines, terrible!!!
Montblanc c'est très beau, c'est fiable parce qu'ils embarquent en général des calibres connus et reconnus.
Ce n'est pas trop apprécié par les FAMeurs surtout à cause du rapport prix/calibre, tout comme Baume et Mercier
ou Tag Heuer en ce moment.
Mais ceux sont de chouettes modèles.
Effectivement si tu montes en gamme ca falloir taper sur de l'occasion.
Pas mal aussi la Omega mais là tu es carrément hors budget Shit
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:53

Merci Keanu666, oui pour l'oméga on est hors budget, je suis d'accord Wink

La longines me plaît beaucoup.
J'ai aussi vu une oris artelier, aurais-tu un avis sur cette marque?

[img]Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Oris_10[/img]

[img]Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Oris_a10[/img]

Enfin, peut-on espérer des réductions sur l'horlogerie durant les soldes?

Merci


Dernière édition par tcheli le Dim 7 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:06

Sur Oris les avis sont partagés. Certains adorent. D'autres n'aiment pas. Difficile de donner un avis sur cette marque
je te conseille d'utiliser la fonction recherche du forum, de lire quelques sujets et de te faire ton idée.
Ce qui est sur c'est que comme maintenant beaucoup d'autres ils emboîtent des mouvements Sellita qui ne font pas l'unanimité.
Oris ne fait pas partie du swatch group, à l'inverse de longines, et n'utilise plus les mouvements ETA depuis longtemps.

Pour ce qui est des soldes, oui, bien sûr que l'on peut trouver de bonnes affaires pendant cette période. J'ai déjà vu du -30% sur du breitling, par exemple, ce qui commence à être très sympa
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:15

ok, super! Je vais donc espérer une réduction pour les soldes, dans ce cas.

Donc, si j'ai bien compris, je peux choisir longines sans aucune hésitation, si je trouve une bonne promo.
Ou alors, j'opterai pour la tissot, car je n'ai pu essayer l'hamilton.
Je vais tout de même essayer de trouver des certina et hamilton femme automatique en magasin pour essayer.

Pour le quartz, j'hésite, car franchement je voulais vraiment aller vers l'automatique.

Pour l'occasion, il faudrait vraiment que je trouve une montre en parfait état.

En ce qui concerne les boutiques de vente sur le net, pour hamilton, la boutique espagnole pré-citée me semble très intéressante.
Pour le reste, la boutique premiumwatches citée par keanu666 me semble très intéressante.

Je vais faire une recherche sur le forum pour les boutiques à Bruxelles où je pourrais trouver les montres que je recherche.

Merci pour tous vos avis et conseils, ils me sont très utiles pour mon futur choix. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:42

Si tu n'es pas trop pressée, tu peux faire une bonne affaire pendant les soldes, les Louis Pion et autres font de belles remises sur les modèles qui veulent destockés.
Exemple, Maty faisait -30% à -40% sur certains modèles du Swatch Group (Longines ... ) TAG et Alpina.
Ma femme porte plus souvent ses Seiko auto que sa Tag link à quartz ...
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:27

Je pense effectivement que je vais attendre les soldes. Mais d'ici là, je vais essayer les modèles que je peux trouver.

J'aime beaucoup la longines avec les chiffres. Seul petit défaut, moins grande que ce que je désirais.
Tissot, bien grande, moins élégante.
Je vais donc continuer à fouiner dans les boutiques bruxelloises.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:29

J'ai encore trouvé une hamilton qui me plaît aussi, la Hamilton Viewmatic H32325555 (34mm et petit budget).

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 <a href=Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Hamilt10" />

Mais je n'arrive pas à voir si elle est toute fine ou plutôt épaisse?

Autre question. J'ai cru comprendre, au cours de mes lectures, qu'il était préférable de choisir un bracelet en métal, plus avantageux. Mais est-il facile de se procurer aussi des bracelets cuir séparés sur les sites?
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:41

Je répertorie donc mes modèles préférés avec prix et diamètre (plus facile pour moi pour faire mon choix)

Tissot T-classic luxury automatic 30 mm 610€

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 <a href=Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Tissot11" />

Hamilton jazzmaster viewmatic cuir (H32325555) 34mm 447€

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 <a href=Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Hamilt11" />

Hamilton jazzmaster viewmatic bracelet argenté (H32325155) 34mm 488€

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 <a href=Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Hamilt12" />

Longines conquest classic ladies 29,5 mm 1250€

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 <a href=Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Longin12" />

Hamilton Jazzmaster Lady Auto H42215111 30mm 672€

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 <a href=Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Hamilt13" />

Ma préférée étant la longrines, mais la plus chère aussi….

Ou alors opter pour du quartz, la longrines conquest classic ladies quartz , 29,5mm 485€

[img]Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Longin14[/img]



Et l'oméga, mais totalement hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
tcheli
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/11/2014

Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre femme automatique budget max 750€   Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:50

Et j'oubliais la oris artelier date 31mm 1045€

[img]Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Oris-a10[/img]

et la version cuir 924€

[img]Montre femme automatique budget max 750€ - Page 2 Oris-a11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre femme automatique budget max 750€
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre automatique femme - budget: 200 e
» Montre Femme Automatique Budget 500€ (Style "Cluse")
» Première montre femme automatique budget 500 euros
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Montre femme automatique budget maximum 1500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: