FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)

Aller en bas 
+3
Philémon
Appel Moi Zorro
dbalexis
7 participants
AuteurMessage
dbalexis
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier/Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2013

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:37

Hello les fameurs,


Alors voila ma maman a émis comme souhait pour un cadeau d'anniversaire un montre avec laquelle elle peut nager,
ni une ni deux j'ai pensé à une seiko/orient auto, mais la malheureusement peu de modeles dame bien étanches et beaucoup de bracelets acier.

Le criteres seraient:

°diametre <37
°bracelet non metallique mais submersible
°etanche pour nager en mer donc min 100m si possible 200m
°acier sans dorures et autres decos girly teenage
°budget serré <300€ et si possible moins (eh oui etre stagiaire ca rapporte pas des masses, adieu speed de mes reves Crying or Very sad )


Apres un peu de recherche j'ai trouvé qques trucs à moins de 200€:

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) SWH059P1(sur chronograph.com) c'est ma préférée mais à rajouter un bracelet caoutchouc

http://www.creationwatches.com/products/images/large/NR1V003B_LRG.jpg (creationwatches)

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) FNR1H001B_LRG

Alors j'ai pour vous plusieurs questions:

1. 100M est-ce suffisant pour nager en mer?
2. connaissez vous les delais/detais de livraison pour chronograph.com et creationwatches?
3. vous avez peut etre d'autres suggestions?

Déjà merci (grace a FAM j'en suis déjà la plutot que de lui offrir une ice watch)

et Merci d'avance pour vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:44

salut!
-Seiko (SKX013)
-bracelet rubber
-38mm
-200m
-151euro

http://www.creationwatches.com/products/seiko-divers-60/seiko-automatic-divers-200m-skx013k1-skx013k-skx013-1702.html

On peut fermer le topic ...

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
dbalexis
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier/Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2013

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:53

merci de la reaction Smile

je l'ai vue mais je la trouve massive >37 mm et quand meme assez masculine, idealement en fait moins de 35mm oups j'ai été trop large

c'est pas parce quelle ne veut pas de fioritures quelle veut mettre une montre d'homme clown

sinon si je commande chez creationwatch c'est possible d'etre livré pour noel?

Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:12

une divers moins de 35mm ... ok j'abandonne Mr. Green

Pour CW le delais de livraison est en moyenne de 4 jours .
Revenir en haut Aller en bas
dbalexis
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier/Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2013

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptySam 6 Déc 2014 - 1:33

Impossible de nager avec sa montre quand on est une femme donc? Smile

Quel dommage, merci tout de meme pour les infos sur creationwatches!
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptySam 6 Déc 2014 - 8:34

Bonjour,
j'ai offert à ma femme une Seiko 5 "water resistant" et elle la garde pou nager, que ce soit à la mer ou à la piscine et il n'y a jamais eu de problème. La montre a plusieurs années. C'est un risque à prendre. Donc, à mon avis, une Seiko 100 m c'est suffisant vu leurs critères.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptySam 6 Déc 2014 - 8:53

Je dirais même plus, étanche à 50m suffit à mon sens Chinois

Sujet déjà bien débattu sur l'étanchéité des montres, mais petit rappel ici : j'avais trouvé sur le net des échanges sur l'étanchéité des montres et les normes permettant de donner telle ou telle étanchéité. C'est assez impressionnant la façon dont les personnes qui expliquent sont vraiment calées. Pour ma part, depuis je ne regarde même plus, dès que c'est 50m/5atm, ça me suffit Chinois

Bonne pèche pour ta maman!

P.S.: je te conseille de regarder du côté des Seiko5 du coup, elles sont étanches, c'est une des 5 fonctions (d'où le Seiko 5) impératives: l'étanchéité.
Celle-ci peut varier de 30m à 100m selon les modèles, mais sérieusement, à part faire une grosse bombe dans une piscine et rentrer dans l'eau sans violence, je sais pas vous, mais je vais rarement (jamais) plonger à 30m... Déjà qu'à 2m dans la piscine j'ai mal aux oreilles Razz

Par contre si ta mère fait de la plongée, regarde du côté des plongeuses (ptin j'suis fort sur ce coup budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Blunt_gi )

Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptySam 6 Déc 2014 - 9:41

Une vraie plongeuse pour dame ... la plus belle pour moi c'est la Longines Hydroconquest

http://www.longines.fr/watches/longines-hydroconquest/L3.284.4.96.6

Malheureusement très au dessus de ton budget Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptySam 6 Déc 2014 - 9:46

une seiko5  SRP371K1:


budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) 446743spd20130130221235b



dans ton budget, un look à la fois "plongeuse" et féminin, étanchéité 100m et diamètre 36mm.
le bracelet est en métal, mais cela se remplace très facilement par un silicone par exemple.


http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-womens-worldtimer-automatic-srp371k1-srp371k-srp371-3946.html
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptySam 6 Déc 2014 - 10:06

Je savais pas qu'ils faisaient la HC version femme à cette dimension!! Sublime, merci pour la découverte Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:36

Dans ma récente recherche de montre petit budget pour ma femme j'avais relevé:

- Orient Automatic Sport CNR1G001B  36mm
budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) CNR1G001B_MED

- Orient Automatic Open Heart DB0B004B  38mm (un peu grosse peu être)
budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) DB0B004B_MED

- Hamilton Jazzmaster Seaview H37411111
budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Hamilton-jazzmaster-seaview-h37411111budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Hamilton-jazzmaster-seaview-h37425112
Revenir en haut Aller en bas
dbalexis
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier/Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2013

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:26

Merci pour vos éclaircissements et vos propositions!

après une petite discussion avec ma maman on a décidé de partir sur un modele 100M de chez orient.

je l'ai commandée chez Creationwatches je suis impatient de la recevoir.

je vous ferai un petit post du deballage quand elle arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:25

c'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
dbalexis
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Montpellier/Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2013

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)   budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:51

budget - Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :) NR1V003B_MED

celle ci plaisait le plus a ma maman, sobre et féminine,

un petit doute subsiste quant aux index style diamant peut etre un peu too much mais les dés sont jetés Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse Dame budget serré bracelet silicone/caoutchouc :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caoutchouc vs hévéa vs silicone
» Silicone/Caoutchouc sur montre "habillée" ?
» budget serré
» Quelle montre choisir avec bracelet silicone (budget 500€ maxi)?
» Bracelet caoutchouc/silicone "curved" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: