FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre yonger et bresson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake076
Nouveau
Snake076


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

Recherche montre yonger et bresson Empty
MessageSujet: Recherche montre yonger et bresson   Recherche montre yonger et bresson EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:10

Salut à tous,
toujours à la recherche d'une petite montre je suis tombé sur un modèle de yonger et bresson (connais pas cette marque) chez vente privée, soucis étant qu'il n'y en as plus de disponible.
j'ai fait quelques recherche sur google et impossible de la retrouvé avec sa ref : HMC 2424/18
c'est pourquoi je post ici dans l'espoir de peut être la trouvé a un prix aussi bas (29€) ou un modèle assez proche esthétiquement.

Pour les gens inscrit sur vente-privée voici le lien de la montre en question : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/YBRESSON26/bufi/fr_479Q60493S/ikId5358058.aspx

sinon voici une photo.

Recherche montre yonger et bresson SE05Ogo
Revenir en haut Aller en bas
Poypo
Membre très actif
Poypo


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

Recherche montre yonger et bresson Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre yonger et bresson   Recherche montre yonger et bresson EmptyMer 3 Déc 2014 - 4:34

Hello,

A un prix proche de 29€, ça va être difficile mais pour te consoler, cette marque n'est pas réputée pour des montres de qualité exceptionnelle, de plus on ne connait pas le type de verre, le mouvement etc... bref pas beaucoup d'infos dessus...

Essaye de regarder du côté de Tissot, notamment la gamme "DESIRE", par contre, c'est pas forcément du 29€...

TISSOT DESIRE GENT
Recherche montre yonger et bresson T52_1_421_12
Recherche montre yonger et bresson T52_1_421_13
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15068
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Recherche montre yonger et bresson Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre yonger et bresson   Recherche montre yonger et bresson EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:05

et tissot c'est tissot

voila

mais bon younger new génération c'est pas mal mais bon c'est pas tissot
Revenir en haut Aller en bas
Snake076
Nouveau
Snake076


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014

Recherche montre yonger et bresson Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre yonger et bresson   Recherche montre yonger et bresson EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:48

Merci pour vos réponse le truc c'est que j'ai pas spécialement besoin d'une montre dans ce style là c'est juste que celle ci pour 29e c'était un bon prix m'voyait
je me doutais bien que yonger bresson n'est pas une marque de prestige (y'a même pas de catégorie sur FAM rabbit )
sinon très jolie la tissot mais je passe mon tour.

aussi petite question comment s'appel le genre de bracelet dont dispose la yonger bresson ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
watchou
Nouveau
watchou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2014

Recherche montre yonger et bresson Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre yonger et bresson   Recherche montre yonger et bresson EmptyJeu 11 Déc 2014 - 7:46

pour le bracelet je dirai de la maille milanaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millebijouxparis.com/
 
Recherche montre yonger et bresson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre "Yonger et Bresson" informations
» Recherche reference pile pour montre acier yonger et bresson CCH213
» Recherche reference pile pour montre yonger et bresson CCH213 acier.
» Yonger & Bresson
» Communiqué : Le GROUPE AMBRE rachète les MONTRES YEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: