FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe

Aller en bas 
+12
Le Güi
trinita
Narval
Raphaël_CH
tititonio25
bichão
_DAVID_
ney
BRxavier
Doconwheels
Zorba06
greg1982
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 08/09/2008

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014, 12:24

je precise

la DJ, finalement je suis revenu à la GMT

la JLC NS, trop de problemes de fiabilité

la Blancpain, juste extraordinaire. Un conseil, ne pas prendre la version NATO, ludique il est vrai au premier coup d'oeil mais on s'en lasse. De plus vu le prix du toile de voile, c est plus simple d'acheter un nato quand l'envie vous prend plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
ptibeur_de_lu
Membre très actif
ptibeur_de_lu


Nombre de messages : 155
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 01/05/2013

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014, 13:01

DJII Chinois
Revenir en haut Aller en bas
greg1982
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2015, 23:23

Bonjour,

J'ai donc fait l'acquisition d'un Datejust II lunette cannelé avec cadran bleu foncé.

La montre a été acheté chez Pellegrin & Fils à Marseille avec en prime un superbe accueil.

J'essaie de vous poster une photo mais étant un peu novice sur le forum, il faut que je trouve comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 00:29

greg1982 a écrit:
Bonjour,

J'ai donc fait l'acquisition d'un Datejust II lunette cannelé avec cadran bleu foncé.

La montre a été acheté chez Pellegrin & Fils à Marseille avec en prime un superbe accueil.

J'essaie de vous poster une photo mais étant un peu novice sur le forum, il faut que je trouve comment faire.

Bulles  Bulles  Bulles

Félicitations! Une belle manière de gérer la transition 2014-2015 Smile! C'était le choix à faire en partant avec ce tiercé de départ, amha Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 09:29

Félicitations bravohap
En effet, tu commences bien 2015!
Revenir en haut Aller en bas
Narval
Nouveau
Narval


Nombre de messages : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/11/2014

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 18:52

greg1982 a écrit:

Bienvenu au club .
La DJ bleue est juste magnifique.

Mais sur quels critères tu as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
greg1982
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2015, 23:06

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 5

Merci pour vos messages et je dois dire que je suis ravi de mon achat.

Pour répondre à vos différentes questions, les deux derniers modèles étaient la Datejust contre la Bathyscaphe et je dois dire qu'avec la Rolex j'ai de suite le coup de foudre, moins avec la Blancpain même si en qualité c'est une pièce extraordinaire.

J'ai ensuite fait le choix du cadran. J'aimais bien les chiffres romains sur la DJ mais ça faisait un poil chargé. Et ce fond bleu foncé est très beau je trouve.

Je suis vraiment content de commencer l'année avec cette DJ II et j'ajoute que l’accueil ainsi que le professionnalisme de Pellegrin à Marseille ont été de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 12:48

Bulles
très belle DJ II thumright
c'est vrai que la DJ détonait dans ta sélection, rien à voir avec les 2 autres plus sportives Incompréhensible tu as fait le choix du sport-chic, plutôt assez versatile au porté...

maintenant, tu devrais songer à la présenter sur le sous forum Rolex Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg1982
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 23:17

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que la polyvalence du modèle a également fait la différence.

D'ici quelques temps (pas de suite quand même compress ), je pense que je compléterai par une Reverso pour avoir un modèle plus habillé.

Je vais aller sur le forum Rolex pour présenter mon modèle, ce cadran bleu nuit est magnifique, je regrette vraiment pas mon choix bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Narval
Nouveau
Narval


Nombre de messages : 39
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/11/2014

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 19:05

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Dsc_5110
Revenir en haut Aller en bas
greg1982
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011

datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 09:58

Narval a écrit:
datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Dsc_5110

Magnifique! Je m'en lasse pas...bon en même temps je l'ai que depuis une semaine Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu ne la sors pas pas encore la tienne ? Je vois que tu as laissé les plastiques d'origine.

Si tu as une astuce pour le nettoyage, je suis preneur! C'est d'ailleurs le seul bémol que je lui donne, la partie polie est très réceptive aux micro rayures mais c'est le lot d'un peu toutes les montres dans ces matières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe   datejust - Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 10:03

greg1982 a écrit:


Magnifique! Je m'en lasse pas...bon en même temps je l'ai que depuis une semaine Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu ne la sors pas pas encore la tienne ? Je vois que tu as laissé les plastiques d'origine.

Si tu as une astuce pour le nettoyage, je suis preneur! C'est d'ailleurs le seul bémol que je lui donne, la partie polie est très réceptive aux micro rayures mais c'est le lot d'un peu toutes les montres dans ces matières.

Arffff le poli, il prend une patine, il ne se raye pas Wink. Il faut se dire que ça rend la montre plus personnelle Smile.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solidité rolex vs jaeger lecoultre
» Rolex Day-Date ou Jaeger Lecoultre Memovox ?
» Actu : Equitation : Longines remplace Jaeger LeCoultre et Rolex
» Récit: Jaeger LeCoultre L'une des plus anciennes Torpedo Boat watch de l'US Navy
» Vos projets horlogers pour 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: