FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une appli parmi d'autres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Une appli parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Une appli parmi d'autres...   Une appli parmi d'autres... EmptySam 20 Déc 2014, 08:08

A voir...Une idée (pas idiote)des services de com' de ce que l'on appelait autrefois "la SNCF":

http://mobile.voyages-sncf.com/train/appli-montre-connectee?Prov=NL&ectrans=1&prex=T_D1P2_1412_312859_MOBILE_MONTRE_CONNECTEE_AND_-1724970317&pid=745cfab96e8b80e3c2f5e051d0d4197fe6f51772
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Une appli parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une appli parmi d'autres...   Une appli parmi d'autres... EmptySam 20 Déc 2014, 08:21

Bien vu. La SNCF est de plus en plus orienté Service.
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 659
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Une appli parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une appli parmi d'autres...   Une appli parmi d'autres... EmptySam 20 Déc 2014, 22:26

Aucun intérêt vu qu'il y a une application de la SNCF qui fait déjà tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Une appli parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une appli parmi d'autres...   Une appli parmi d'autres... EmptyLun 05 Jan 2015, 01:16

JiB a écrit:
Aucun intérêt vu qu'il y a une application de la SNCF qui fait déjà tout ça...

Exact. Sans compter que j'ai tendance à me dire que la SNCF ferait mieux de se concentrer sur son coeur d'activité plutot que sur ces gadgets...

Autrement dit, si les trains étaient à l'heure, propres, sûrs et moins chers qu'un billet d'avion (j'hallucine quand je vois que je peux voler pour n'importe quelle capitale européenne plus vite et surtout moins cher que pour un paris/chambery ou paris/nice en train ...), y'aurait moins besoin d'informer le voyageur ...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15595
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Une appli parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une appli parmi d'autres...   Une appli parmi d'autres... EmptyLun 05 Jan 2015, 11:11

luimeme a écrit:
(j'hallucine quand je vois que je peux voler pour n'importe quelle capitale européenne plus vite et surtout moins cher que pour un paris/chambery ou paris/nice en train ...), y'aurait moins besoin d'informer le voyageur ...

Avions toujours à l'heure avec un service remarquable, sans aucun frais "surprise" de dernière heure. Incompréhensible
Tu as raison : profite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Une appli parmi d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une appli parmi d'autres...   Une appli parmi d'autres... EmptyLun 05 Jan 2015, 13:17

Milannimes a écrit:


Avions toujours à l'heure avec un service remarquable, sans aucun frais "surprise" de dernière heure. Incompréhensible
Tu as raison : profite !
Je touche du bois! Et même en retard, ça continue de me couter moins cher que le train!

Mais bon, c'est pas un forum sncf non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une appli parmi d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appli fam
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» qui des app sur smartphone? (android etc)
» Chronocomparateurs en appli smartphone
» Quelle appli sur smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: