FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation hamilton et horloger en Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
bobby73
Nouveau
bobby73


Nombre de messages : 16
Localisation : savoie ou bien
Date d'inscription : 26/10/2014

hamilton - Réparation hamilton et horloger en Savoie Empty
MessageSujet: Réparation hamilton et horloger en Savoie   hamilton - Réparation hamilton et horloger en Savoie EmptyDim 21 Déc 2014, 11:30

Bonjour à tous,

Je possède une hamilton khaki mécanique en 40mm plus au catalogue depuis un petit moment déjà.
Une tool watch idéale qui m'accompagne de partout, du boulot au bistrot !!

Ce matin je constate que la couronne à disparue. Il ne reste que l'axe qui sort du boitier.

Est-il possible de commander cette couronne et la faire remettre chez un horloger, sans passer par un retour chez swatch ??

Si oui, est-ce que quelqu'un connait un bon horloger en Savoie ou limitrophe ( 74, 38 ) ??

Car ma maigre expérience chez les horlogers du coin n'a pas été concluante.

Je m'explique : Avant cette histoire de couronne, ma montre prenait environ 15 secondes par jour. Pas dramatique, tous les matins en la remontant je laissais la couronne en l'air qq secondes et voilà.
Mais j'ai quand meme voulu faire régler la montre mais là aucun horloger n'a voulu ouvrir la montre, elle devait selon eux repartir chez swatch pour révision complète.

Donc voilà je cherche l'horloger à l'ancienne avec ses loupes au bout du nez dans une arrière boutique obscure en train de jouer au magicien dans ma montre !!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation hamilton et horloger en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Horloger en Savoie
» Réparation d'une Hamilton
» Réparation Hamilton...
» recherche horloger Paris - réparation Lip Souveraine
» Horloger reparateur sur Paris en qui on peut avoir toute confiance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: