FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-09, 14:37

Revenir en haut Aller en bas
DUF
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-10, 00:39

jolie!!! thumleft
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-10, 09:14

DUF a écrit:
jolie!!! thumleft

Merci Chinois , je n'avais jamais pris la peine de chercher si on parlait AP sur FAM quid 2
Fastback1967
Membre Actif

MessageSujet: Re:   2016-02-15, 18:07

wazalaw a écrit:

c'est une offshore caoutchouc avec un fond de Safari cyclops
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-15, 18:37

Tout simplement une Safari avec traitement pvd sur la lunette et j'alterne entre le bracelet marron et noir 😉
DUF
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-15, 20:48

Ca lui va tres bien je trouve et ce fond Safari est à tomber!
Dommage que ce fond n'ait pas été conservé sur la nouvelle!
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-15, 20:58

Merci Chinois

Il est vrai que j'ai du mal à retourner dans sa configuration d'origine et elle est beaucoup plus exclusive sous cette forme Mr. Green

Tu as parfaitement raison le nouveau cadran avec ses compteurs chocolats ne me plait pas non plus.
jp14
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-15, 23:09

Après chacun ses goûts mais moi j adore la nouvelle Safari ! Et les compteurs chocolats drunken
Petite visite chez Bucherer samedi
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-16, 10:22

Elle est belle certes mais je la trouve très sombre et donc moins lisible.

Le cadran me semble trop restreint par rapport au gabarit qu'est la offshore Incompréhensible

CHI ?
dohko
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-16, 10:26

Moi j'adore la mienne full titane à l'ancienne Mr. Green [img][/img]
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-16, 10:40

dohko a écrit:
Moi j'adore la mienne full titane à l'ancienne Mr. Green " />

Jolie Wink et un peu de légèreté avec le titane sur la offshore, sans refus Mr. Green

Je constate que tu n'as pas eu le courage d’installer ton bracelet cuir clown
dohko
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-16, 10:51

Franchement, mettre 2000€ pour le changement de bracelet ça m'a refroidi, ça peut faire un apport pour une autre montre.

J'adore le bracelet titane mais du coup je met peu cette montre car je ne veux pas l'abimer...

Les offshores sont les mal-aimées chez AP pour diverses raisons et c'est vrai qu'elles mériteraient un "vrai" mouvement chrono intégré, mais j'adore leur tronche.
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-16, 11:12

dohko a écrit:
Franchement, mettre 2000€ pour le changement de bracelet ça m'a refroidi, ça peut faire un apport pour une autre montre.

J'adore le bracelet titane mais du coup je met peu cette montre car je ne veux pas l'abimer...

Les offshores sont les mal-aimées chez AP pour diverses raisons et c'est vrai qu'elles mériteraient un "vrai" mouvement chrono intégré, mais j'adore leur tronche.

Absolument, ce n'est vraiment pas noble d'avoir une construction modulaire à ce tarif mais ces royal oak bodybuildées me font craquer.

Pour en revenir au bracelet, c'est vraiment très simple à installer.
Je vais justement déjeuner avec Omar75, je peux éventuellement lui demander qu'il te contacte car il me semble qu'il possède encore des bracelets cuirs OEM  Incompréhensible
dohko
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-16, 12:39

Ah oui !!!! Contacte moi par MP je vois que tu es dans les hauts de seine également !!!!

C'est vrai que c'est domage ce mouvement par exemple j'ai une chronomat B01 et pour moi elle est plus noble à l'intérieur Breitling a vraiment fait du bon boulot et je ne comprends pas pqoi AP ne peut pas faire ce même travail Rolling Eyes
Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 10:14

dohko a écrit:
Moi j'adore la mienne full titane à l'ancienne Mr. Green " />

Bizarre le positionnement des vis sur l'extérieur de la lunette (limite tangent), un "centrage" aurait été plus esthétique ).
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 10:19

Ari #1 a écrit:

Bizarre le positionnement des vis sur l'extérieur de la lunette (limite tangent), un "centrage" aurait été plus esthétique ).

C'est surement pour nous punir au moment du polissage Mr. Green
dohko
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 10:52

Sur toutes es royal oak les vis ne sont pas centrées sur la lunette, mais c'est peut-être encore plus visible sur les offshore
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 18:20

Encore 4-5 jours et je fais partie du club... bounce
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 18:28

NathC a écrit:

Nath en offshore Incompréhensible Mr. Green
Donne nous un indice !
team-ulle
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 18:43

NathC a écrit:

15400 ou 15450 Mr. Green
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 19:05

NathC a écrit:

Félicitations poto!
Laquelle ? bravohap
wazalaw
Membre très actif

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 19:08

il_drago a écrit:

Félicitations poto!
Laquelle ? bravohap

Il se fait désirer le poto Incompréhensible
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 19:19

wazalaw a écrit:

Nath en offshore Incompréhensible Mr. Green

Plutôt mourir... clown

A la base j'étais parti sur une 5711 (je suis sur liste) mais attendre 2 ans pour une montre, très peu pour moi... D'autant plus que d'ici là elle sera sûrement à 25.000€ minimum. C'est pour le moment au-delà de ma limite psychologique pour une montre en acier, fusse-t-elle une Patek.

J'ai donc décidé d'enfin sauter le pas pour une Royal Oak, et j'ai brièvement pensé à la 15202 que je trouve superbe, mais à nouveau on me parle de "délai" Rolling Eyes Et rien à faire, je ne me fais pas à l'absence de trotteuse.

Mon choix final s'est donc évidemment porté sur la 15400 qui a ce cadran argenté qui m'a littéralement subjugué lors de mes essais, je ne voulais pas passer à côté (il justifie à lui seul l'achat de cette montre amha). Je préfère également la Grande Tapisserie ainsi que les index facettés de la 15400, et le logo AP à 6h ne me plaît pas vraiment.

Elle est certes un peu plus massive que les autres, mais ce sera une montre que je porterai occasionnellement, donc je ne me fais pas de soucis pour ça.

thumright
DUF
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 20:04

Beau choix!thumleft
Je l'ai eu pendant 26 mois sans aucun problème, et puis revendu pour une autre AP plus sport; mais c'est un modèle superbe!!
Et ces reflets!!!! cyclops
aB
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II   2016-02-17, 21:01

Félicitations pour cette belle RO! Son cadran a des reflets magnifiques. Dommage qu'elle ne soit pas en 41 mm comme la 15300.

Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant