FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-

Aller en bas 
+13
Zouzou77
xeeroox
Grl_schuss
Mister N
Stagg
Cedric7959
feanor111
flazz
Tyo
riga
ObjectifLune
Eric67
Kenpachi_Z470
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:03

Mais comme nous sommes sur un forum de 2 roues, sa question reste légitime.
Revenir en haut Aller en bas
xeeroox
Membre très actif
xeeroox


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 12/09/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:05

Kenpachi_Z470 a écrit:
Moi vous savez tant qu'elle supporte le lavage de main, la transpi et qu'elle donne l'heure.

Oui je suis tout à fait d'accord, c'est une conception, mais dans ce cas, que viens tu faire ici?
Tu veux une approbation pour acheter ça, ben ce n'est certainement pas ici que tu l'auras. Tu aurais pu le deviner si tu avais, comme chacun, présent sur ce forum, à une époque, parcouru les différents threads et t'étais imprégné de l'idéologie du forum.

Est ce que je poste ici à chaque fois que je m'achète des chaussures? Bah non, je prends sur moi et j'essaye de me faire seul une opinion sur ce que j'achète, et si je souhaite avoir un avis, je ne vais pas sur un forum d'amateurs de souliers pour leur demander ce qu'ils pensent des Mephisto...

EDIT: je n'avais pas vu ton message... je te rejoins complètement

ObjectifLune a écrit:


Viendrais-tu dans un club de motard (barbus et tatoués viking pirat ) pour leur demander leur avis sur un scooter ? Tout en ajoutant que l'essentiel c'est qu'il y ait des roues et que ça t'emmène d'un point A à un point B ? Ziad

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:10

Quoi ? Quest çe qu'elles ont mes Mephistos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi_Z470
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:12

Un forum cest aussi fait pour que les bleus s'informe et on y arrive mieux sans se faire traiter de cons par des mecs  qui n'ont aucune patience.

Celle la est joli aussi : Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 DIESEL_DZ7314full

Dexterieur ca a pas lair detre de la merde. ( on va voir les rageux qui vont dire :" hai connard l'habit fait pas le moine "
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:15

Kenpachi_Z470 a écrit:
Un forum cest aussi fait pour que les bleus s'informe et on y arrive mieux sans se faire traiter de cons par des mecs  qui n'ont aucune patience.


'Tain ! Elle déchire sa race celle là ! Trop belle !


Dernière édition par Mister N le Dim 28 Déc 2014, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:15

Sans compter qu'une a chaque poignet, ça peut muscler son bonhomme.
Je ne comprends pas ce que tu cherches en postant ici. Si tu cherches à etre rassure sur la qualité de ce truc, tu ne vas pas être déçu. En général un diesel c'est donné pour 300000km, c'est dire. 
A un moment il fait etre sérieux. Tu postes sur un forum d'horlogerie pour vanter le look de ces machins, ça ressemble à de la provocation. Chacun son métier, un fabricant de jeans n'a pas vocation à fabriquer des montres. Perso je n'achètes pas mes vêtements chez Peugeot....
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:16

Elle a de jolies couleurs yeux cherry jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:18

Eric67 a écrit:
Elle a de jolies couleurs yeux cherry jocolor

Oui et pi time 2/3/4 ! Quand même sans déc ! Ça plus 3 bars ça pose son homme
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:19

Mister N a écrit:


'Tain ! Elle déchire sa race celle là ! Trop belle !
Et puis 4 fuseaux horaires c'est juste ce que je recherchais. Ce ne serais pas la meme que la tienne Mister N ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:20

Soit c'est une blague, soit notre ami est vraiment convaincu..même si Diesel n'est pas, loin s'en faut ma tasse de thé, il est tellement plus simple de faire des réponses courtoises et polies....ou de l'orienter gentiment vers d'autres marques un peu plus capées. En plus quand on voit les horreurs que se permettent de créer certaines marques ayant pignon sur rue (à mon avis la principale différence entre certains produits dits "HH" reste le prix, car pour ce qui est du style Rolling Eyes )

-De Grisogono ?
-Non Diesel...
-Splendide....
(air connu)

Et cela fonctionne aussi avec d'autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:22

Zouzou77 a écrit:

Et puis 4 fuseaux horaires c'est juste ce que je recherchais. Ce ne serais pas la meme que la tienne Mister N ? Mr. Green

Moi je la cherche en rouge... Celle là je la trouve un peu terne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:22

Non, mais c'est un troll, c'est évident... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:24

Ppppfffff kesté mechant !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:26

ObjectifLune a écrit:
Non, mais c'est un troll, c'est évident... rendeer

Ne sois pas insultant Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 781367
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi_Z470
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:27

Petite information suplementaire heu jaurais peut etre du le dire avant mais je suis assez jeune jai 15 ans donc peut etre qu une diesel ca fait laffaire. (Je viens surement de signer mon arret de mort sur ce forum en disant ca )
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:33

Kenpachi_Z470 a écrit:
Petite information suplementaire heu jaurais peut etre du le dire avant mais je suis assez jeune jai 15 ans donc peut etre qu une diesel ca fait laffaire. (Je viens surement de signer mon arret de mort sur ce forum en disant ca )

Alors la solution a aussi déjà été donnée, il faut savoir lire entre les lignes. Je te conseille d'économiser pour:

ObjectifLune a écrit:
 un scooter

clown
Revenir en haut Aller en bas
XVR
Membre Actif
XVR


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Dans les Vosges
Date d'inscription : 15/04/2013

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:34

15 ou 50 ans, ça change quoi ?

Kenpachi_Z470 a écrit:

EPARGNEZ MOI LES MESSAGES DU GENRE " DIESEL = LE MAL" ou "DIESEL CEST NUL VA VOIR SEIKO OU ..."

Tu le sais que c'est pas bien vu ici, alors pourquoi provoquer ?
Tu veux des avis, mais tu veux pas les entendre, à quoi bon ?

Va voir du coté des Seiko 5 : SSA167, SNZG15 ou SNZF17, t'auras une belle montre au rapport Q/P excellent et t'auras de quoi t'acheter des bonbons à coté.

Et si vraiment t'aimes les Diesel, t'as ça

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Diesel_grand_daddy_2ce3

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:38

Kenpachi_Z470 a écrit:
Petite information suplementaire heu jaurais peut etre du le dire avant mais je suis assez jeune jai 15 ans donc peut etre qu une diesel ca fait laffaire. (Je viens surement de signer mon arret de mort sur ce forum en disant ca )

Non, du tout...
Si tu veux mon avis, c'est une montre fragile, son grand cadran expose sa vitre en verre trop facilement aux chocs, elles ne tiendra pas longtemps. Et j'ose croire que ce n'est pas une montre qui te fera gagner du crédit dans la cour d'école ou ne te fera plus arriver en retard.

Malgré son nom, cette montre est bio...dégradable.

On est peut-être désagréable mais en revanche on reste objectif concernant cette marque à travers notre prisme de l'amoureux des montres.
Si la chose qui t'intéresse est son look, qu'est-ce qui t'en empêche ? le prix ? Compréhensible car tu les auras perdu en 3 ans... Dommage.
Mais fais ton affaire maintenant que tu connais notre avis.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:38

'Tain les grave belle aussi celle la

Cest le modèle acné ?
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6261
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:41

Kenpachi_Z470 a écrit:
Dexterieur ca a pas lair detre de la merde. ( on va voir les rageux qui vont dire :" hai connard l'habit fait pas le moine "

Bah... si!  What the fuck ?!?
Et grosse en plus! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:43

Je suis passé chez Sosh....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:46

Stagg a écrit:
Je suis passé chez Sosh....

Et c'était bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:48

Non mais c'est dur à dire clown
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi_Z470
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2014

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:49

Jirai voir en boutique en leur disant bien que TOUS LE MONDE dit que cest de la merde.
On va voir ce quils vont me dire,
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-   Diesel - Montre diesel ? Un look irrésistible  mais ...  -SVP- - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:49

Stagg a écrit:
Non mais c'est dur à dire clown

c'est comme les chaussettes de l'archiduchesse dont on ne sait toujours pas si elles sont sèches !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» Avis montre diesel DZ4282
» question sur montre diesel
» Montre Chronographe Diesel
» Montre Diesel connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: