FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?

Aller en bas 
+13
julius357
barney
COLOZOE
ulko1710
pyc2025
lawrence3434
OpOw
Gauthioris
Eric l
HOMEGA3
gégérs
vintage76
tophou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?   longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:24

Aie, tu ne sais pas ou tu as mis le poignet Mr. Green

Félicitation pour cet achat la SKX, pour le prix, tu ne pouvais pas te tromper.
Le problème c'est la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?   longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:39

Je me joins aux autres membres pour te féliciter de ce bel achat Bulles
Tu ne seras pas déçu ! j'en ai une depuis quelques mois et je la porte volontiers, en alternance avec ma Sumo et ma Rolex Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?   longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:33

Félicitation pour votre ''sage'' acquisition, si mon avis peut encore servir je rejoins les commentaires précédents.
Pour un budget de 2000 euros étant possesseurs de 2 Oris ( mes 2 premières montres ) , je viserais plus haut dans la gamme par ex : oméga/tudor pour ne pas les citées.
La marque Oris est une très bonne marque à mes yeux mais dans un budget inférieur à 1500 euros au delà je regarde d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?   longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:01

Gauthioris m'a tellement fait rigolé avec son intervention sur le MM Very Happy

Bravo pour cette jolie SKX, la mienne tourne tranquilou dans son remontoire, la MM300 squate mon poignet depuis plusieurs semaines !
En tout cas regarde bien cette MM300 elle est hypnotique, j'étais comme toi en venant ici il y a quelques mois et j'avais à peu prêt les même demande.
Je ne connaissez vraiment pas la MM et seiko était une marque assez lointaine...

J'ai fait un tour au forum des fous avec leurs photos "FAZbuleuses" et depuis.....

N'hésite pas à participer avec ta skx bravohap

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tophou
Nouveau
tophou


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/12/2014

longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?   longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:13

Merci à vous...je confirme j'ai chopé le virus Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
gmtmaster
Membre Hyper actif
gmtmaster


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 01/02/2015

longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?   longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:55

Bon choix Seiko est une excellente marque
Revenir en haut Aller en bas
tophou
Nouveau
tophou


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/12/2014

longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?   longines - Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:54

Merci à toi, oui je pense que d'autres Seiko risquent d'atterrir sur mon poignet dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première automatique, choix (Oris, Longines, Alpina...) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix Oris Artelier vs Eterna Soleure vs Alpina Startimer GMT
» Première automatique: Oris, B&R ou Tag?
» Choix TISSOT PRC 200 / ORIS BIG CROWN / LONGINES CONQUEST
» Choix première plongeuse automatique
» Choix d'une première automatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: