FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AP diver acier vs Royal oak offshore panda

Aller en bas 
+18
Zorba06
lithium
fan
omar75
briceberrebi
dorf
il_drago
laphroaig007
lolOh1
aB
lc38
valentino
broncos
Kinlam
HESE
Cedric7959
langemoon
stephmontres
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:06

dorf a écrit:
J'en reviens. J'ai vu Alexandre (l'horloger) tres bien, il a tout essayé, chauffer, devisser etc etc rien a faire 1 des4 visse etait trop foirée... Donc 2 solutions:
Il commandait des visses neuves (plus en stock), envoyé la montre chez un horloger equipé pour l'enlever, et apres je me debrouillais pour mettre le bracelet acier. Sachant que lui meme n'a pas le droit de monter ce bracelet sur cette montre.

Soit on envoyait dans les ateliers AP la montre pour le satinage de la lunette et en meme temps ils changent la visserie.
J'ai decide de ne pas remplacer les couronnes. Rdv dans 2 semaines avec ma montre comme neuve.

Il y a en effet des buits de couloir qui disent que la nouvelle version de la Diver aurait probablement les couronnes en ceramique. Mais rien de confirmer pour le moment.
On pourra envisager dans quelques temps de remplacer les couronnes caoutchouc pas des couronnes cera. A suivre.


Retour chez AP pour polissage et extraction de la vis abîmée en 2 semaines ? La vache, moi ça fait 1 mois que j'attends la mienne et j'ai aucune news...
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:54

1 mois? Quel modele? Un chrono?

Attention les visses foirées, c'est rien vraiment.
Et puis le satinage est exclusivement sur la lunette.
2 semaines c'est relativement long.
La derniere fois que j'avais laissé une AP en revision (complete) j'avais attendu 5 semaines. De plus autant te dire que personne n'a travaillé sur ta montre depuis 2 semaines (conges de Noel obligent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:58

Une diver avec un gros problème d'avance et de régularité (entre 30s et 1 minute /jour). Déposée chez mon AD (parisien et à 100m de la boutique AP) début décembre. J'imagine qu'ils doivent la garder en observation après avoir changé la ou les pièces défectueuses...
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:55

C'est un probleme tres récurrent. Ca s'appelle le rebat ou robat je ne sais plus.
Elle est neuve?
Une histoire de fournisseur d'une piece qui s'est trompé dans tous les mouvements 3120... Je ne me souviens plus exactement... A éclaircir.
2 de mes diver y sont allées pour ce même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
lolOh1
Membre super actif
lolOh1


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 05/12/2007

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:14

Ah bah tiens, exactement ce que m'a dit l'horloger, je ne savais pas que c'était récurrent Shocked

Non elle a un an, j'y suis déjà allé une fois quelques semaines après l'achat, il me l'avait démagnétisée, mais j'amais pris le temps depuis... Et le phénomène s'est aussi pas mal amplifié...

Bon, ça me rassure un peu de savoir que c'est un truc connu, au moins ils ne devraient pas mettre plus de 2 minutes pour trouver la cause.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:24

lolOh1 a écrit:

Bon, ça me rassure un peu de savoir que c'est un truc connu



ce qui n'est pas rassurant, par contre, c'est que si le truc est connu rien ne soit fait pour le supprimer définitivement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:37

broncos a écrit:
ce qui n'est pas rassurant, par contre, c'est que si le truc est connu rien ne soit fait pour le supprimer définitivement... Rolling Eyes

Je pense que c'est des productions a quelque chose pret identiques en date de sortie de manuf...

La plaisenterie a du leur couter un max par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:45

broncos a écrit:




ce qui n'est pas rassurant, par contre, c'est que si le truc est connu rien ne soit fait pour le supprimer définitivement... Rolling Eyes

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:54

Quelques photos du bracelet acier que je pourrai monter dans quelques semaines:

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 BC563C5E-F9BA-419E-A3F5-EC15DF702716_zpsrcbdwnz1

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 62964CB1-206B-445A-AAEF-C69A25E10EA7_zpsktnvvxue


Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 DF9A80B1-D8C9-4CAE-84EB-54B82B0A72C3_zpsjn2wogrl


Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:30

Salut
Je m'etais renseigné pour ma diver auprés de la boutique de geneve, ces derniers m'avaient dit qu'ils pouvaient le monter.
Je ne comprends pas la position de la boutique ap à Paris.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Julesedward
Nouveau
Julesedward


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:48

Bonjour, j'ai depuis 4 jours la nouvelle Diver avec fond Saphir et c'est un pur bonheur de l'avoir au poignet (17cm). Elle est un peu voyante mais quelle classe!!! J'ai eu de nombreuses Rolex, Dayto, Sub, GMT, mais la, elles sont loin derrière. La Diver est pour moi la plus belle montre sport du marché et elle est très lisible. Les Chrono Offshore sont plus chargés, moins lisibles, moins sobres.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:34

Allez , des photos à ton poignet et du fond saphir?
Revenir en haut Aller en bas
dada57
Membre Hyper actif
dada57


Nombre de messages : 582
Age : 49
Date d'inscription : 18/11/2009

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:59

Que pensez vous de la diver acier cadran blanc ??
Revenir en haut Aller en bas
Monstreetbobnoir
Animateur
Monstreetbobnoir


Nombre de messages : 1215
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2010

Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AP diver acier vs Royal oak offshore panda   Panda - AP diver acier vs Royal oak offshore panda - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:42

bon diou!!!!
les photos Julesedward Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
AP diver acier vs Royal oak offshore panda
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  AP Royal Oak Offshore Diver
» AP Royal oak offshore diver (steel)
» News SIHH 2017 : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» Royal oak offshore panda vs navy vs new navy
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: