FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Seamaster GMT d'OMEGA

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA Empty
MessageSujet: Les Seamaster GMT d'OMEGA   seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA EmptyDim 4 Sep - 2:52

Voilà la nouvelle ...

seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA Omega003l
seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA Omega09l

seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA Omega07l

seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA 25358000


Calibre 2628 Co-Axial . Ca reste un modèle Type James Bond mais 007 n'a pas porté de coaxial...

Voilà l'ancienne version

seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA 28345096


seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA 25382000



Bon, je l'ai déjà dit, moi j'ai l'ancienne , noire et sur acier. De toutes façons à l'époque de mon achat le Coaxial n'existait pas sur ce modèle.

Je crois que je vais la porter sur cuir... Mais franchement, je préfére l'esthétique de l'ancienne version avec aiguilles pleines même si la lunette à pans coupés n'est pas la meilleure option retenue par Omega.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA Empty
MessageSujet: Re: Les Seamaster GMT d'OMEGA   seamaster - Les Seamaster GMT d'OMEGA EmptyDim 4 Sep - 6:56

Salut Ö ZEN

Jamais pu me résoudre à acheter une Seamaster à cause des vagues du fond de cadran... affraid

AMHA: La GMT standard a des index trop gros et une typo de lunette hyper-présente, j'y ai pensé quelques jours mais elle est si inspirée par l'Explo II que j'ai renoncé. Pourtant, elle n'est pas chère... En fait, même l'Explo II ne me plait pas tant que ça au bout du compte...

Avec un fond de cadran sobre et un bracelet type Speed un peu moins bling-bling, cette coax GMT serait envisageable, sa lunette, même à pans coupés, étant lisible avec des graduations minute par minute, le cadran avec une typo et un ensemble aiguilles / index réussis (amha toujours).
J'aime bien ces aiguilles un peu technique d'aspect qui n'occupent pas tout le terrain bien qu'un peu pataudes...et l'aiguille gmt discrète. L'extrémité rouge de la seconde n'est pas heureuse pour la lisibilité par contre.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seamaster GMT d'OMEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seamaster
» seamaster 120
» Seamaster Anakin Skywalker
» Pub Seamaster
» Seamster Americas cup c/ Speed Apoll XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: