FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !

Aller en bas 
+15
yoli
km'rol
leo
FeNrIr1
montecristo
guillaume paris
nicowatch
cnof
Nogaro
Ratkiller
leon
jean-michel
starsky
kaptainkarott
Olivier3
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 7:46

Bonsoir à tous,

Je suis un fan de la SUB 14060M (et des Rolex en général), et je cherche en complément de ma SUB une tool watch qui y ressemble. Attention, je ne recherche pas une contrefaçon (je suis totalement contre), mais comme j'apprécie beaucoup la ligne et le style de cette montre, j'aimerais avoir quelque chose de similaire pour les sports à risque. J'ai déjà une Pulsar quartz de plongée (look vaguement inspirée de ROLEX) qui m'a accompagné dans les profondeurs marines sans broncher.

J'ai vu des photos montrant une montre automatique strictement identique à la sub, mais sans marque ni inscriptions sur le cadran. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver les infos?

Sinon, quelles sont les marques avec les meilleurs rapports qualité/prix?

Savez-vous où commander cela en neuf ou occasion récente? Je recherche une montre de bonne facture, automatique, avec verre saphir.

Merci beaucoup et bonne soirée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 7:54

trois fois le m post c p'tet un peu beaucoup non ?
What the fuck ?!? Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 7:57

Bonjour à toi.

La seule sub-like légitime qui me vient à l'esprit est la Tudor...
Les sans marques en particulier qui singent un look (Rolex ou Pani) ne font pas partie des montres dont nous parlons sur ce forum.
En revanche nous avons une nouvelle section "plongée", https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11.htm
où tu devrais trouver toutes les informations sur de VRAIES bonnes montres pour la plongée

Bonnes bulles
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 8:02

A pas cher en sub like y a la diver de Grovana.
Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! 1571.2137jpg
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 8:07

kaptainkarott a écrit:
trois fois le m post c p'tet un peu beaucoup non ?
What the fuck ?!? Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! 781367

Bonsoir,

Etant nouveau sur ce forum, j'ai eu un doute sur le lien entre les 2 forums : "discussion générale" et "plongée".
Je me suis dit qu'au moins je m'adressais à tous ceux qui seraient susceptibles de me donner les infos.

Désolé

Si les modérateurs veulent en supprimer un post, je suis OK

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 8:11

J'ai vu des photos montrant une montre automatique strictement identique à la sub, mais sans marque ni inscriptions sur le cadran. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver les infos?

ce type de montre est de la contrefaçon je ne comprend donc pas ton autre citation

je ne recherche pas une contrefaçon (je suis totalement contre)


je te rapelle a toute fin utile que non seulement les marques mais aussi les design sont déposés : si tu recherches une montre "strictement identique" a une sub mais non fabriquée par Rolex (ou Tudor) c4EST une contrefaçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 8:26

jean-michel a écrit:
J'ai vu des photos montrant une montre automatique strictement identique à la sub, mais sans marque ni inscriptions sur le cadran. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à retrouver les infos?

ce type de montre est de la contrefaçon je ne comprend donc pas ton autre citation

je ne recherche pas une contrefaçon (je suis totalement contre)


je te rapelle a toute fin utile que non seulement les marques mais aussi les design sont déposés : si tu recherches une montre "strictement identique" a une sub mais non fabriquée par Rolex (ou Tudor) c4EST une contrefaçon

Merci pour cette précision importante et j'en prends bonne note. Je vais m'orienter vers une des montres du post "plongeuses pas chères".

Sinon, merci à tous pour vos réponses.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 8:44

Olivier3 a écrit:

Etant nouveau sur ce forum, j'ai eu un doute sur le lien entre les 2 forums : "discussion générale" et "plongée".
Je me suis dit qu'au moins je m'adressais à tous ceux qui seraient susceptibles de me donner les infos.Olivier



Bon si j'ai bien tout compris , il y a maintenant trois forums .... le mieux c'est de voir avec les trois .....










montres d'aujourd'hui et news ....
Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Clown10




montres vintages et technique
Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Medium10




les montres de plongées
Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Jlm-su10











Et .......d'aprés l'agence TASS............. , il serait même prévu , une synthèse des trois forums uniquement pour Ratkiller Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Xyxwave_ .... Mr. Green

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Ge_sol11
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 9:32

leon a écrit:
Olivier3 a écrit:

Etant nouveau sur ce forum, j'ai eu un doute sur le lien entre les 2 forums : "discussion générale" et "plongée".
Je me suis dit qu'au moins je m'adressais à tous ceux qui seraient susceptibles de me donner les infos.Olivier



Bon si j'ai bien tout compris , il y a maintenant trois forums .... le mieux c'est de voir avec les trois .....










montres d'aujourd'hui et news ....
Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Clown10




montres vintages et technique
Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Medium10




les montres de plongées
Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Jlm-su10











Et .......d'aprés l'agence TASS............. , il serait même prévu , une synthèse des trois forums uniquement pour Ratkiller Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Xyxwave_ .... Mr. Green

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Ge_sol11

Ah l'affreux, j'ai benné mon verre de vin sur le clavier, mort de rire !

Vraiment excellent, merci Léon !

Le clav, le clavi...ier n'a pas sou, n'a pas soffert, je verrai çaaaa demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 9:43

C'est assez éloigné et assez tool watch à mon avis :

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! SKX007K4

Et puis à moins de 150€....
Revenir en haut Aller en bas
cnof
Membre Actif
cnof


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 9:44

Monsieur,

Vous cherchez une montre qui ressemble à une Rolex Submariner, mais bien sûr vous ne souhaitez pas de contrefaçon, donc une ressemblance lointaine vous suffit.

Je vous conseille donc une Seiko Diver 100m.
Elle a le jour et la date, sans loupe. Elle aussi est disponible en bleu/rouge, ce qui permet de la différencier de la Submariner.
C'est une montre de manufacture qui n'est pas chère et qui, je le crois, répondra parfaitement à vos besoins.

Fuyez les contrefaçons ou les Sub'like, vous ne pouvez qu'être déçu.

Cordialement,
Bruno

Edit : orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 9:50

cnof a écrit:
Monsieur,

Vous cherchez une montre qui ressemble à une Rolex Submariner, mais bien sûr vous ne souhaitez pas de contrefaçon, donc une ressemblance lointaine vous suffit.

Je vous conseille donc une Seiko Diver 100m.
Elle a le jour et la date, sans loupe. Elle aussi est disponible en bleu/rouge, ce qui permet de la différencier de la Submariner.
C'est une montre de manufacture qui n'est pas chère et qui, je le crois, répondra parfaitement à vos besoins.

Fuyez les contrefaçons ou les Sub'like, vous ne pouvez qu'être déçu.

Cordialement,
Bruno

Edit : orthographe

Bonsoir,

merci pour les conseils

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 9:53

Nogaro a écrit:
C'est assez éloigné et assez tool watch à mon avis :

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! SKX007K4

Et puis à moins de 150€....

Bonsoir,

merci. effectivement ça pourrait correspondre. En fait, j'aime beaucoup le bracelet de type oyster.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 9:54

Pour illustrer : une Seiko 100m

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! SKX023K

A noter la couronne à 3h contrairement à la Seiko 200.

Par contre les Seiko 100 ne font pas officiellement partie de la gamme des Divers de Seiko
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 9:55

J'ai oublié... Encore moins cher... Moins de 130€ !

Personnellement mes Divers sont sur bracelet Nato. Je trouve ça plus pratique et plus sur pour l'utilisation que j'en fait (Toolwatch ! Natation, bricolage, débroussaillage, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMar 8 Mai - 10:06

Bonsoir Nogaro,

merci pour ce visuel.

Je crois que là on y est : look ressemblant à la SUB, bracelet type oyster, prix complètement placé.

C'est pas mal du tout ça !

Pour commander, je vais utiliser la fonction recherche car j'imagine car le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
cnof
Membre Actif
cnof


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyMer 9 Mai - 6:24

Bonjour,
Attention : je crois que le bracelet "oyster" de la Seiko 100m est "plié". Celui des Seiko Divers 200 a des maillons pleins (de loin meilleur).
Cordialement,
Cnof.
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: seiko   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyVen 16 Mai - 11:00

bonjour,

ou peut on trouvé une seiko divers 100 ? je suis tombé amoureux de cet montre ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyVen 16 Mai - 12:30

bon,
une yema?
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyVen 16 Mai - 12:53

nicowatch a écrit:
bonjour,

ou peut on trouvé une seiko divers 100 ? je suis tombé amoureux de cet montre ... merci d'avance

utilise la fonction recherche et tu trouveras facilement ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyVen 16 Mai - 18:48

Yema prodiver, what'else Fier 2

Elle fait quand même un poil plus chic que la seiko ...

Justement y"en a une à vendre en ce moment (neuve ) https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vds-yema-prodiver-300m-auto-ym9291-neuve-220-t35104.htm

Tu peux avoir confiance en ce charmant vendeur, je ne regrette pas mon achat chez lui Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyVen 16 Mai - 18:50

La voici sous quelques angles différents :


Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Mg3377webio2

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Mg3392webfz5

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Mg3403webyt7

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Mg3363webnt6

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Mg3378weboq1
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyVen 16 Mai - 19:56

C'est vrai que la Yema est trés bien mais au double de la Seiko et à mon sens un peu trop sublike mais c'est trés subjectif...

Pour les seiko : la meilleure adresse : www.chron ograph.com chez l'admirable M. Lee
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyVen 16 Mai - 20:05

Tan qu'à faire, autant prendre une vraie plongeuse (donc pas une diver 100).
Chez Seiko, outre la diver 200 SKX qui est très bien à 150 euros avec Oyster, il y a aussi la Sumo pour un peu plus du double : Mais même à ce prix, c'est une super affaire, très confortable au poignet malgré sa dimension. Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Blunt_gi Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !   Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci ! EmptyVen 16 Mai - 20:45

la yema est sympa mais pour son prix on peux avoir trois skx ....ou presque
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide toolwatch plongée - merci !
» Choix future montre de plongée "habillée" : besoin de votre aide !
» Besoin de votre aide pour une réparation HELP MERCI
» Merci a tous les FAMeurs, j'ai besoin de votre aide.
» Besoin d'aide pour débutant ... Merci pour votre indulgence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: