FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Dim 29 Jan 2017 - 18:08

la finition est plutôt excellente surtout si on tient compte du prix

Une photo vite faite pour montrer qqs détails (IPhone)

parmi les petits détails de finition les aiguilles ont une moitié finition sablée mat et l'autre poli brillant... le genre de finition que j'ai sur ma Vacheron Constantin

cadran soleillé difficile à prendre en photo

index appliqués à 5 facettes dont la supérieure est au luminova

Logo appliqué

bref les genre de finition qu'on peine à trouver sur des montres suisses très nettement plus chère

se rajoute à ça une précision dans les normes du COSC en ce qui concerne ma montre (c'est aussi vrai de ma Bambino à 100 €)

en résumé un rapport qualité/prix remarquable
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Lun 30 Jan 2017 - 6:22

Superbe, domamge je l'ai raté... J'aurais bien aimé avoir cette belle bleue.

Ca aurait réglé le problème de la K02 que j'aurais prise en grise Wink
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Lun 30 Jan 2017 - 7:00

d'autres photos qui donnent une meilleure idée sur le cadran de cette montre

Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Lun 30 Jan 2017 - 7:02

Vraiment une super marque et une très belle qualité de finition compte tenu du prix...

bricou51
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Mer 1 Fév 2017 - 15:43

Pour les possesseurs et connaisseurs de Orient Star, pensez vous qu'il soit possible de régler plus précisément ma Star Seeker GMT qui tourne à +10/+11s par jour ? Même ma Mako tourne à +6s par jour... Alors je suppose que oui, mais je ne sais pas dans quelle mesure.

Vos Orient Star calibre 40P50 tournent à quelle précision ? Pour me rendre compte de la marge de progression que je peux espérer ?

J'ai un ETA 2824-2 réglé qui tourne à +2.5s par jour, c'est le top, mais est ce que je peux attendre aussi bien de ma OS Star seeker gmt ?

Merci d'avance à tous.
Snowflakes
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Mer 1 Fév 2017 - 15:54

Merci de toutes vos réponses! thumleft

Et quand est-il de la finition des boîtiers et mouvements? J'avais en mémoire des photos de calibre Orient et la finition me paraissait bien en dessous d'un 6R15 Seiko et se rapprochait plus d'un simple miyota... Pour une montre a 500€... profileleft
Darklight
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Mer 1 Fév 2017 - 17:21

Le boitier de ma SD est juste à tomber, très très proche d'une Omega AT question finitions. Pour le mouvement, oui, c'est perfectible mais bizarrement, je regarde beaucoup plus souvent le cadran que le fond de boite Wink
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Jeu 2 Fév 2017 - 2:53

Il est certain que la finition du calibre n'a rien de transcendant mais bon ce nest pas ce qu'on lui demande.

Le truc inutile c'est d'avoir mis un fond vitré ça n'apporte franchement pas grand chose, sauf aux newbie qui sont peut content de voir les pièces bouger.

D'un autre côté ce sont des montres qui sont fiables et bien finies pour la face visible et personnellement ça me convient parfaitement en comparaison de ce que proposent les suisses pour 500 € Wink
Snowflakes
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Ven 3 Fév 2017 - 11:22

Je vais peut être me laisser tenter par une bambino pour me faire une idée d'Orient et en fonction de celle là peut étre une Orient star Incompréhensible merci de vos avis en tout cas Chinois
Darklight
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Lun 13 Fév 2017 - 13:27

julius357
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Lun 13 Fév 2017 - 14:46

Très sympa tes photos Darklight! thumleft
ced34
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   Aujourd'hui à 15:16

oui belles photos les gars ! j'ai une wz0041dv ( rouge soleillé ) depuis deux ans 1/2 et franchement a chaque fois que je la porte je suis comme un gamin !
super finition et je crois qu"elle tourne a +3/5 s /J

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41