FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

Aller en bas 
+127
calignas
Enzy
OneWatcher
Necro
ced34
Monsieur DE
Snowflakes
Sanka Coffee
garibald
Max33000
Pikes
sigognac
Akeboshi
Kheldar
DrMcBeer
Randodo
iMaximei
Cogito
Darklight
Jean24
patxi
Gabriel777
MQYO
Biglolle
blowtorch
CHREMILOS
gatchou
Kahin
L&S
albator8888
noss59
henri68
serge44
toyotiste
arnominux
FireSpace
Whp
silvin77
starterclass
Manu lmpdg
Artemus
Passionné de nature
sln
otonosama
-MAD-
Josh Homme
bricou51
dicknroll
thib1903
romain08
Frollo
Maxvador
quentininho
Stunty999
Maykee
abfin
Baptistedu94
Spipafou
Omikron
Outinet
roazhon
Lago34
darenik
topemeraude
korze
Esteran
seikoman2013
Julien75020
Plutarque
SILV
Nemaul
Krakaure07
nahoj
hakushu
Werepenguin
Balibran
indaa
Modeste amateur
Stagg
niema68
jc221173
Le-Coyote
MONTEMONT
Maxbso14
william67
Kiko01
PetitPoignet
rabonaika
quentin94
bamboub
dynamitos
kenelli
Eric l
bluedial
cedbou83
Nico ASM
Mini92
Jodark
fredspit
Opera2015
Autofam
Zouzou77
Densate
km'rol
julius357
Fantomas
NaKKdry
Le Belge
jeanmichel
Alt0201
Pulsar77
NONO44450
Tropikana
Arnaud.A
le_barbot
REG57
Demone911
zeonjapan
Mister N
trinita
Enzos357
seikoman2014
Appel Moi Zorro
brad pitt
Morday
keanu666
Bebber
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:10

Bebber a écrit:
Y'a pas photo je préfère ta retrograde !

Oui sympa!
Mais je préfère la Seiko, y'a pas photos clown
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 20:15

Je poste la revue que j'avais fait.

le_barbot a écrit:
Après quelques mois je me décide de faire un revue de ma première automatique : une Orient Star open heart.
Je suis très satifait de cette montre qui présente une qualité remarquable pour le prix. La précision est de +3-4 secondes par jour ce qui me semble bon.
J'ai très vite changé le bracelet métal qui est de bonne qualité et agréable à porter. Je lui préfère un Hirsch Rivetta.

Place aux photos.

Une photo d'ensemble. Cette montre est classique dans son dessin, je trouve que l'open heart apporte une originalité. Le cadran est soleillé, très agréable à regardé comme le calibre au travers de l'open heart situé à 9h. Je me surprends encore à regarder le mécanisme à la place de regarder l'heure. Le Rivetta rend l'ensemble plus classe et plus habillé.
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 110

Un gros plan sur le cadran pour montrer les index à facette et les aiguilles dauphines. Le cadran est le gros point fort de cette montre, il est équilibré mais s'il y a un open heart et une réserve de marche. Le verre est un verre saphir traité anti reflet qui est de bonne qualité.
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 210

Une photo du boitier et des cornes pour montrer que le boitier est brossé sur la tranche et poli sur le reste. Les cornes sont brossées sur les tranches (à la suite du boitier) et sur le dessus alors que le chanfrein est poli, cela donne des jeux de lumière très intéressant.
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 310

Une photo du calibre qui a le mérite d'être visible, il est légèrement décoré mais ce n'est pas la partie qui me séduit le plus.
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 410

Les + :
Le verre anti reflet
La précision
La qualité générale
Les finitions

Les - :
Les index ne sont pas parfaitement alignés
Le calibre peu décoré

Je suis très satisfait de cette montre et je conseille Orient Star à tout le monde, le rapport qualité/prix est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 20:17

Morday a écrit:
Pour pas être HS: une petite photo de famille Very Happy
orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Dsc08210

C'est quoi la référence de la Seiko?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 20:32

SARX015 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tropikana
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 20:31

Heureux d'intégrer le club avec une Orient Star EL05004W Chinois
Au départ, je partais sur une Bambino mais la taille me rebutait un peu au vu de la taille de mon petit poignet. Celle-ci est parfaite pour moi, un vrai coup de coeur I love you
Son côté sobre et classe m'a emballé !

C'est dingue, dire qu'il y a un mois je n'y connaissais rien en montre et je sais déjà laquelle sera la prochaine : une indiquant les phases de lune.

Le belle en photo :

[img]orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Dsc03513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 21:00

Exact Arnaud A. Chinois

(la vintage est une King seiko quartz clown )


Tropikana: Félicitation bravohap Tu as fais le bon choix, j'ai moi même une bambino et je regrette parfois de ne pas avoir pris une OS directement (surtout que sur CW elles ne sont pas bcp plus cheres) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tropikana
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:42

Merci Morday Chinois

Oui, je pense que j'aurais regretté de ne pas l'avoir prise si j'étais resté sur la Bambino.
Et en effet, il n'y a pas un monde en terme de prix entre les 2 modèles. J'ai eu la mienne pour 207€ fdpin grâce à un code de réduction.

Pour ma 1ere automatique, je ne pouvais espérer mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NONO44450
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 14:39

bonjour


en tant que nouveau venu ,merci a tous pour les review sur les orients star ,
ça aide bien les debutants comme moi

Tropikana ,peux tu me dire ou tu as trouver ton orient Star classic a 207 euros FDPIN , le meilleur prix trouver sur le net est sur CW.com a 241 euros
toute aide sur un bon plan ou bon de reduction est le bienvenu


le montage un peu plus haut avec le hrisch rivetta est magnifique ,quel gout de la part du possesseur de la montre bravohap

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Tropikana
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 15:22

Salut, je l'ai trouvé sur CW aussi.
Pour trouver des codes de réduction, c'est assez simple : tu tapes "creationwatches discount code" dans google. Pas sûr que t'en trouve un, j'ai un peu bataillé perso.

Je vois que le prix de la montre a un peu augmenté aussi, elle était moins chère quand je l'ai prise.

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONO44450
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 21:18

merci beaucoup tropikana ,

grace au discount code ,j'ai choisi la orient star version bracelet acier avec un fond de cadran noir à un prix tres correct

est ce que quelqu'un sait si le bracelet acier des orient star peux etre changer pour un bracelet cuir ?

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015, 21:42

NONO44450 a écrit:

est ce que quelqu'un sait si le bracelet acier des orient star peux etre changer pour un bracelet cuir ?

cdt

Bien sur ! C'est ce que j'ai fait (photo page précédente) un petit alligator à la place de l'acier d'origine
Faut juste que tu ais le petit outil qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
NONO44450
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015, 08:40

ok super ,
la version avec bracelet alligator est vraiment belle ,
j'aimerais bien un Hirsch rivetta couleur chesnut ou noir ,

quelqu'un a une bonne adresse de site ou trouver ce type de bracelet a pas trop cher ?

cdt
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015, 21:07

NONO44450 a écrit:
ok super ,
la version avec bracelet alligator est vraiment belle ,
j'aimerais bien un Hirsch rivetta couleur chesnut ou noir ,

quelqu'un a une bonne adresse de site ou trouver ce type de bracelet a pas trop cher ?

cdt
Rivetta mais quelle bonne idée Fier 2 j'ai eu la même idée.
Pour ta recherche, il y a Google tu mets rivetta Brown et tu regardes (eBay, amazon ou autre) fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 17:23

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Img_0513

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Img_0514

Petite photo de la journée, je vous l'accorde, pas terrible, je suis pas doué .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 17:45

Salut,

Pourrais-tu avoir la gentillesse de nous faire un retour d'expérience de l'Orient star standard date après plus mois de port.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:41

JMR270677 a écrit:
Salut,

Pourrais-tu avoir la gentillesse de nous faire un retour d'expérience de l'Orient star standard date après plus mois de port.
Le message ne s'adresse pas à moi mais je vais rebondir dessus pour faire un petit retour d'expérience sur ma SDA02002W (Open Heart blanche).

Je suis satisfait de ma montre, elle est sobre, classe et depuis qu'elle est sur Rivetta elle est sublime. Vraiment un bon choix de mettre les OS sur cuir, leur vraie personnalité ressort.

Les finitions sont toujours bluffantes, le boitier poli/brossé est magnifique (même si je le trouve sujet au micro-rayure), l'anti-reflet est au top, la cadran/index sont beau. Le cadran a des reflets splendides. Aiguilles dauphines.
Précision diabolique.

Un must pour cette catégorie de prix.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:45

Pour le plaisir des yeux. C'est cher mais le calibre est vraiment bien décoré :


Ah les Royal Orient, les finitions ont l'air vraiment supérieur.


Et une OS etrange, j'ai l'impression que le calibre est monté à l'envers : petite seconde en haut et RdM en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:55

Boffff

Le calibre de la royale n'a rien d'extraordinaire...

Par contre le logo et le nom sur le cadran c'est franchement très laid
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:05

Pour participer, une photo récente de ma WZ0031DV.

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 16390653866_6acb4e73b6_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:51

toujours aussi maginfique !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 14:11

Mister N a écrit:
 Boffff

Le calibre de la royale n'a rien d'extraordinaire...
Rien d'extraordianaire mais c'est bien fait. Il y a peu de Seiko qui ont ce decors pour ce tarif. Il faut remettre les choses dans le contexte. Certaines Royales ont le rotor doré ce qui apporte un petit truc en plus.

Mister N a écrit:
Par contre le logo et le nom sur le cadran c'est franchement très laid  
Oui c'est laid. Il y a que les OS où ça passe bien.

Alt0201 a écrit:
Pour participer, une photo récente de ma WZ0031DV.

Spoiler:
Toujours aussi belle. J'ai l'impression que c'est une image de synthèse. Trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 17:23

Pour répondre à JMR, j'ai ma Standard Date ( dv02002B ) depuis début Octobre donc depuis 4 mois, pour être tout à fait franc, je n'ai rien rien à lui reproche ( juste une chose je vais y revenir ) le cadran avec son carbone est juste superbe, il ne change pas de couleur mais donne du relief selon la lumière, les index en relief également sont super, les aiguilles avec ( faible luminova par contre ! ) le tout sublimé par un anti-reflet propre à Orient Star qui est juste excellent ( le SAR ) les alternances sur le boitier de poli/brossé  sont très bien réalisé ( même si j'ai une préférence pour le brossé et non le poli pour ma part ) et j'en viens justement à ce que je pourrai lui reprocher :
- l'inconvénient du poli : peut se rayer facilement !
- l'alternance de poli et brosser sur le bracelet acier ( qui est très beau ) mais qui je pense si on ne fait pas un peu attention peut se rayer facilement ( mais valable je pense pour tout les bracelets qui ne sont pas "hardened"

Voila je pense avoir tout dis, une montre plutôt difficile à trouver, pour 500€ au minimum ( je l'ai eu à moins que ça mais elle n'est plus disponible Mr. Green  ), une montre que j'adore, classe et décontracte à la fois, j'ai pas parler de sa précision, - de 10 secondes prises par jour me convient amplement !

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 17:48

Salut Bebber,

Merci pour ton retour d'expérience, en effet, elle est difficile à trouver car elle est en rupture de stock sur tous les sites de vente en ligne comme Islandwatches, Créationwatches, Skywatches...

Objectivement pourrais-tu dire qu'au niveau de la qualité de finition elle est équivalente à une Seiko SARB035 ou une Brightz SDGM001 ?
En effet, ces modèles font couler beaucoup d'encre, sont bien finies mais tout de même 2 fois plus chères que l'Orient Star.

Pour ma part, j'ai une Orient Star classique avec réserve de marche et la date sur bracelet cuir que j'adore et que je trouve étonnamment bien finit pour son prix.
Du coup, j'hésite entre l'Orient Star standard date carbone ou une Seiko SARB035/Brightz.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 17:58

Mister N a écrit:
Boffff

Le calibre de la royale n'a rien d'extraordinaire...

Par contre le logo et le nom sur le cadran c'est franchement très laid

Pour avoir creusé le sujet, les Royal Orient ont des finitions identiques aux Grand Seiko notamment sur les versions haut de gamme à 4000€ avec le calibre Seiko S4 (ex King Seiko 52).

Le modèle Royal Orient entrée de gamme coûte 1400€ présente au niveau bracelet/boitier les mêmes finitions qu'un Grand Seiko, seul le calibre est en dessous puisqu'il s'agit du calibre 40 décoré et un peu mieux réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 18:00

N'ayant jamais eu les deux montres que tu me dis dans les mains je ne peux pas dire, mais j'ai eu une Sarb 065 dans les mains par contre, et j'ai trouvé mon OS mieux fini ( par contre la 065 bracelet cuir ! ) et il me semble avoir lu plusieurs fois que les OS était mieux fini que les Sarb ! Personnellement, je trouve la mienne très très bien fini mais comme je dis souvent, je devrai essayer des montres à plus de 1000€ maintenant pour voir peut-être une différence ...

Regarde celle la et dis moi si elle envoie pas du pater ( bon okay c'est pas le même modèle ! ) :

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Wz008110

orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 3 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: