FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..

Aller en bas 
+3
Terkio
Mawiwime
Antonin_C
7 participants
AuteurMessage
Antonin_C
Nouveau
Antonin_C


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 13:35

Bonjour à tous et bonne année !

Voila je suis un fan de montre comme mon père et mon frère et je voudrais acquérir ma première vrai automatique avec un budget aux alentour de 500€.

La Seiko SARX015 m'as vraiment tapé dans l'oeil !



Je voudrais savoir si il y a des équivalents en TISSOT ou autre marques de cette gamme.

Et surtout ou je peux me les procurer (Internet ou magasin ?)

Quelle montre me conseillez vous dans le même style ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 13:41

C'est ce modèle qui te plaît ?

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. S-SARX015_a_1024x1024

Crédit: Google IMG
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_C
Nouveau
Antonin_C


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 13:42

Exactement !

Je la trouve très sobre mais très classe avec le diamètre qu'il faut (40mm a peu près) !
J'aimerai une montre de ce style dans d'autre marque si vous en avez sous la mains, histoire de comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 14:36

Une petite Orient de ce style serait pas mal aussi.

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Mak02

109 € sur Orientuhren.de !

Très bonne came !
Revenir en haut Aller en bas
Terkio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/12/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 14:40

Bonjour,

Ayant la même problématique que toi, voici des modèles que j'ai remarqués pouvant, je pense, également te convenir :

Hamilton Viewmatic
Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Hamilton-viewmatic-h32515135

Certina DS1
Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Certina-ds-1-c0064071108800

Voili voilou,

Terkio
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_C
Nouveau
Antonin_C


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 14:48

J'avais déjà vu la Viewmatic, très jolie mais je préfère la Seiko, Orient, j'ai du mal avec cette marque aussi ^^ la Certina est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 14:53

Tissot PRS 516 Auto. 495 € chez Tissot même.

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Tissot-prs516-automatic-gents-watch-t0444302105100-large

Crédit: Google IMG
Revenir en haut Aller en bas
Terkio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/12/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 15:20

Antonin_C a écrit:
J'avais déjà vu la Viewmatic, très jolie mais je préfère la Seiko, Orient, j'ai du mal avec cette marque aussi ^^ la Certina est vraiment pas mal Smile

Comme quoi Smile, perso, j'ai une préférence pour la Viewmatic (bracelet cuir) ^^.
Pour les Certina, il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de distributeur en France, qu'il est nécessaire de passer par Internet. A vérifier Smile Dommage car je trouve qu'ils ont une très jolie gamme de produit.

Terkio
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_C
Nouveau
Antonin_C


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 16:21

Et pour la Seiko, si je veux l'obtenir c'est mieux internet ou bijouterie en ville ? Sachant que seiko c'est assez "commun" et ça se trouve, mais au niveau du prix c'est plus avantageux sur le net ?

Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 16:48

Antonin_C a écrit:
Et pour la Seiko, si je veux l'obtenir c'est mieux internet ou bijouterie en ville ? Sachant que seiko c'est assez "commun" et ça se trouve, mais au niveau du prix c'est plus avantageux sur le net ?

Merci pour les réponses Smile

Passe par internet! Sauf si tu tombes sur LA BONNE AFFAIRE à partir du 7 janvier! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 16:52

Bonjour, Antonin

Surement internet, fais un tour par içi : creationwatches.com

sinon pour les boutiques et avis : https://forumamontres.forumactif.com/t161344-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 17:09

m'enfin, entre une Tissot et une Seiko, je n'hésite pas 10 secondes Evil or Very Mad ... je prends la Seiko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_C
Nouveau
Antonin_C


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 17:32

Oui je crois que je vais pas hésiter non plus, ça sera sûrement la Seiko, a moins que l'on m'en propose une qui me tape dans l'oeil mais ça m'étonnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 17:56

Antonin_C a écrit:
Oui je crois que je vais pas hésiter non plus, ça sera sûrement la Seiko, a moins que l'on m'en propose une qui me tape dans l'oeil mais ça m'étonnerait !

C'est l'heure de l'achat alors! Fonce! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_C
Nouveau
Antonin_C


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 18:24

Maintenant je regarde les sites proposé et là ça va prendre du temps ^^

Mais si je m'en tire avec 100€ de frais de douane autant ne pas commander sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 18:27

Je pense que tu peux trouver ce modèle sur CreationWatches. J'ai acheté 4 montres sur le site, la valeur marchande qu'ils te déclarent est... dérisoir! Don't panik! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 19:45

Mawiwime a écrit:
Je pense que tu peux trouver ce modèle sur CreationWatches. J'ai acheté 4 montres sur le site, la valeur marchande qu'ils te déclarent est... dérisoir! Don't panik! Mr. Green
Oui la plupart du temps. Mais attention au montre de valeur plus importante. Sur ce coup là je serai plus méfiant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Watch&Clock
Membre très actif
Watch&Clock


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 20:45

Etant possesseur d'une Seiko, je peux t'assurer que tu peux y aller sans problème.

Je possède une Seiko SARB017

Si tu veux rester dans la sobriété avec une pointe de couleur, c'est le top. Je ferais un review demain (si le temps me le permet)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin_C
Nouveau
Antonin_C


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..   Tissot - [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. EmptyVen 2 Jan - 20:59

Merci pour vos commentaires du coup je vais attendre le début des soldes d'hiver (on sait jamais, et il y a pas de petites économies).

Je verrai bien ce qu'il y aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)
» Conseils et avis promo montre Tissot
» Conseils entre Seiko Presage et Tissot Powermatic 80
» Conseils montre automatique
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: