FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 18 Jan - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
vydoll
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 18 Jan - 23:52

Ma pan-europ montée (non sans mal  Mr. Green ) sur bracelet acier

Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 19 Jan - 4:31

nicefrenchy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 20 Jan - 6:22

vydoll a écrit:

Bulles le bracelet en acier lui va a ravir avec ce jolie fond gris !

Pour ma part j'ai craqué pour le Chronographe Khaki Automatic I love you

Quelques clichés :

IMG_7405

IMG_7415

IMG_7407

IMG_7408

J'adore son mouvement Valjoux 7750 et les vibrassions qu'il procure, j'aime aussi beaucoup son fond noir avec des cerclages
en relief très agréable a regarder avec les reflets !
bluelagoon.
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 20 Jan - 10:12

Bonjour à tous.
Récent (et heureux) acquéreur d'une Hamilton Day Date Auto collection Khaki Field référence H70505833, je me permet de partager ces visuels de ma montre en pensant à celles / ceux qui seraient (comme je l'ai été) à la recherche de visuels de cette référence.
pour faire simple, c'est ma première montre auto. Je la porte quotidiennement et j'en suis pleinement satisfait.
La finition me parait sans faille. De votre coté, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou à me demander d'autres visuels / détails si comme moi, vous convoitez cette montre.
sonic22
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 20 Jan - 11:41

Voici quelques photos de ma PanEurop, j'en suis GaGa normal c'est ma première automatique, depuis le temps que je voulais me l'offrir, ce que j'aime en elle: son cadran bleu magnifique, ces deux bracelet (2 montres en une), son look sport chic, le relief du cadran super avec les repères des heures chromé du plus belle effet...enfin bref elle est BELLE I love you

craggan
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mar 20 Jan - 21:46

Marrant, on ne voit pas de Pilot Pioneer Chrono ... Pas de succès cette montre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 22 Jan - 23:32

ma première auto... reçue à Noël.

Merci FAM
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 23 Jan - 6:46

bluelagoon.
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Ven 23 Jan - 7:34

... Avec les photos ce coup ci...

Bonjour à tous.

Récent (et heureux) acquéreur d'une Hamilton Day Date Auto collection Khaki Field référence H70505833, je me permet de partager ces visuels de ma montre en pensant à celles / ceux qui seraient (comme je l'ai été) à la recherche de visuels de cette référence.

pour faire simple, c'est ma première montre auto. Je la porte quotidiennement et j'en suis pleinement satisfait.

La finition me parait sans faille. De votre coté, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou à me demander d'autres visuels / détails....

[/url" />

" />
bluelagoon.
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II    Ven 23 Jan - 7:36

... Avec les photos ce coup ci...
Bonjour à tous.
La finition me parait sans faille. De votre coté, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, ou à me demander d'autres visuels / détails si comme moi, vous convoitez cette montre.
[img:8cfb]https://servimg.com/view/19119975/8]

[img:8cfb]https://servimg.com/view/19119975/9]
Pier7
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Sam 24 Jan - 4:47

Bonjour à tous,

Voici la mienne une Khaki Field Officer. Il s'agit de ma première automatique que l'on m'a offert il y a  ans maintenant et que j'adore toujours autant !

jazzmatazz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 25 Jan - 1:39

Salut Tout le monde !

Pour ma part, je me suis fait plaisir en me prenant une nouvelle montre en craquant pour une Hamilton INTRA-MATIC qui est très très agréable à porter ....

un bon rapport qualité prix !!!
jazzmatazz
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Dim 25 Jan - 1:42

il s'agit de la version en 42 mm ! Dèrrière ma longine LDD, c'est très légé !
pierrot81
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 26 Jan - 10:03

" />
" />

Bonsoir à tous, voilà ma petite Xwind en survêtement.

Ce sont de petits Nato de chez EspritNato. Très content de mon achat et très agréable de pouvoir changer le visage de sa belle à moindre coût.

J'ai déjà posté ces mêmes photos sur un autre post, je sais mais j'en oubli pas que j'ai une jolie Hamilton et j'aime en faire profiter les autres.

Bye bye
xanthone
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 26 Jan - 11:16

vydoll a écrit:
Ma pan-europ montée (non sans mal  Mr. Green ) sur bracelet acier

Sympa, je n'y avais pas pensé, où avez-vous trouvé un acier qui lui va?! Il faut dire que pour l'instant je ne me lasse pas du bracelet Nato.
vydoll
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Lun 26 Jan - 11:31

Alors c'est bien simple, à la base ça ne lui va pas... Mr. Green

J'ai du tailler les maillons pour que ça puisse entrer... En effet la découpe en coussin du boitier et la position des trous des pompes font que cela oblige les maillons du bracelet à se courber. Aucun soucis sur un Nato ou sur du cuir, mais sur de l'acier, un modèle qui correspond est moins facile à trouver...

Alors j'ai acheté un bracelet qui me plaisait, plusieurs limes à métaux, un éteau, de l'huile de coude et beaucoup de patience pour avoir une finition correcte...

Le bracelet en question: http://www.thestrapshop.co.uk/pages/mwb/stainPop/T34.htm
xanthone
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mer 28 Jan - 2:21

vydoll a écrit:
Alors c'est bien simple, à la base ça ne lui va pas... Mr. Green

J'ai du tailler les maillons pour que ça puisse entrer... En effet la découpe en coussin du boitier et la position des trous des pompes font que cela oblige les maillons du bracelet à se courber. Aucun soucis sur un Nato ou sur du cuir, mais sur de l'acier, un modèle qui correspond est moins facile à trouver...

Alors j'ai acheté un bracelet qui me plaisait, plusieurs limes à métaux, un éteau, de l'huile de coude et beaucoup de patience pour avoir une finition correcte...

Le bracelet en question: http://www.thestrapshop.co.uk/pages/mwb/stainPop/T34.htm

Merci pour les infos, vu la complexité je crois que je vais garder le NATO
2rem
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mer 28 Jan - 2:52

jazzmatazz a écrit:
Salut Tout le monde !

Pour ma part, je me suis fait plaisir en me prenant une nouvelle montre en craquant pour une Hamilton INTRA-MATIC qui est très très agréable à porter ....

un bon rapport qualité prix !!!

Très sympa l'Intra-Matic, j'en ai une en commande mais avec le fond argent.
J'ai vu que tu la vends. Qu'est ce que tu lui reproches?
dolce76000
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Mer 28 Jan - 8:00

ma prochaine en attendant le graal
cedbou83
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 29 Jan - 5:44

Ptitbob
Membre référent

MessageSujet: Le club   Jeu 29 Jan - 6:11

Superbe Cédric ;-)
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 29 Jan - 6:24

Oui, vraiment joli thumright

Je délaisse un peu la mienne en ce moment confiused
vuillafans
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 29 Jan - 6:28

Très jolie... Ce serait bien si vous mettiez avec les photos les références et si c'est autorisé l'endroit et le prix .
cedbou83
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II   Jeu 29 Jan - 8:20

Ptitbob a écrit:

Superbe Cédric ;-)

faffwah a écrit:
Oui, vraiment joli thumright

Je délaisse un peu la mienne en ce moment confiused

merci les coupaings  Chinois

vuillafans a écrit:
Très jolie... Ce serait bien si vous mettiez avec les photos les références et si c'est autorisé l'endroit et le prix .

il s'agit de l'hamilton GMT traveler 2 équipée de l'Eta 2893-2 cadencé à 28000. Son prix catalogue de mémoire est de 835 euros en France. Après tu peux la trouver ici à un prix plus intéressant. Apparemment, c'est un site sûr sur lequel plusieurs personnes ont déjà commandé.

voilà Chinois

Le Club des Heureux Proprietaires d'Hamilton - tome II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant